Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Coupon demi-pension / pension complète

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Re: Coupon demi-pension

il y a 6 ans

En ce qui concerne le Rain Forest, j'y ai mangé en juillet dernier, j'ai trouvé ça cher mais pas plus que tous les restos chez Disney. Le repas était correct et les enfants super content du décor.
J'y retournerai pas forcément, je l'avais choisi pour mon fils et son pote qui nous accompagnaient, mais heureuse de l'avoir essayé au moins une fois.
Aurélie&nattan
Joue sur La plage des Pirates

coupon demi-pension & Pause gourmande

il y a 4 ans

Bonjour, dans ma réservation, j'ai pris un coupon demi-pension et une pause gourmande.

J'ai pris le coupon pour le soir à 19h00 à l'hôtel newport.

Pour la pause gourmande, le conseiller m'a dit que c'est un café dans le parc avec une photo des personnages mais il ne m'a pas précisé où est ce café et aussi à quelle heure on doit être sur place pour pouvoir faire notre photo, parce que j'ai lu sur le forum que les personnages ne sont pas toujours là, et bon j'ai quand même payé pour ça!!! Merci de me répondre. :-)
mimette
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Coupon demi-pension / pension complète

il y a 4 ans

Je ne savais pas que dans la pause gourmande il y avait la photo d'un personnage!
Je vais suivre pour voir si c'est bien vrai!
On va sûrement rajouter la 1/2 pension premium (séjour début février 2015) pour aller aux Inventions et à l'auberge de Cendrillon.
On devrait être un peu "gagnant" vu qu'il y a une boisson comprise dans le repas.
totoche63
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Formule demi pension.

il y a 4 ans

Bonjour, c'est parti pour notre septième séjour mais avec la petite dernière de presque trois ans. J’ai réservé le séjour avec Leclerc mais il n'y avait pas la formule demi pension. Peut-on la commander directement ? :idea::idea::idea:
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Formule demi pension.

il y a 4 ans

totoche63 a écrit :Bonjour, c'est parti pour notre septième séjour mais avec la petite dernière de presque trois ans.J’ai réservé le séjour avec leclerc mais il n'y avait pas la formule demi pension. Peux on la commander directement ? :idea::idea::idea:
Bonjour,

Certainement, un coup de fil à l'accueil de ton hôtel et tu auras une réponse sur le moyen de le faire et le moment (soit maintenant soit à ton arrivée à l'hôtel).
Dernière modification par Gustave il y a 1 an, modifié au total 2 fois.
Raison : Ajout du lien vers les numéros de téléphone des hôtels
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: Formule demi pension.

il y a 4 ans

Maxillusion a écrit :
totoche63 a écrit :Bonjour, c'est parti pour notre septième séjour mais avec la petite dernière de presque trois ans.J’ai réservé le séjour avec leclerc mais il n'y avait pas la formule demi pension. Peux on la commander directement ? :idea::idea::idea:
Bonjour,

Certainement, un coup de fil à l'accueil de ton hôtel et tu auras une réponse sur le moyen de le faire et le moment (soit maintenant soit à ton arrivé à l'hôtel).
Pour ce genre de chose je téléphonerai avant pour éviter une mauvaise surprise à l'arrivée :roll:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Harwaina
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Bonjour tout le monde!
Voilà: nous allons a l'auberge de Cendrillon début septembre et avons profité d'une offre demi pension plus offerte. Je sais qu'a l'auberge je peux payer avec et rajouter la différence. Mais la CM de la centrale n'a pas su me dire la valeur de ce coupon, que cela dépendait du restaurant. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Merci :)
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 4 ans

Harwaina a écrit :Bonjour tout le monde!
Voilà: nous allons a l'auberge de Cendrillon début septembre et avons profité d'une offre demi pension plus offerte. Je sais qu'a l'auberge je peux payer avec et rajouter la différence. Mais la CM de la centrale n'a pas su me dire la valeur de ce coupon, que cela dépendait du restaurant. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Ce ne sont pas les tarifs indiqués sur la page de droite ?
https://brochure.disneylandparis.com/A1 ... li.htm#/55

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

il y a 4 ans

tb06 a écrit :
Harwaina a écrit :Bonjour tout le monde!
Ce ne sont pas les tarifs indiqués sur la page de droite ?
https://brochure.disneylandparis.com/A1 ... li.htm#/55

T.B.
Non, la valeur faciale du coupon n'est pas la même que celui de sont prix de vente.
Le mieux serait de contacter relation visiteur à mon avis. A defaut d'avoir la réponse, il sont en capacité d'aller la trouvé auprès du bon service.
Image
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 3 ans

Je viens de réserver notre prochain séjour, je réfléchis à prendre ou pas la demi pension. Sachant que mon fils a un appétit d'oiseau mais qu'il a 13 ans et paye adulte alors qu'un plat et un dessert lui suffisent largement à la carte, du coup je me demande si c'est vraiment rentable, lors de notre dernier séjour il payait encore tarif enfant donc je la prenais. On a jamais mangé dans les restau service à table sans et j'ai du mal à me rendre compte des prix pratiqués à la carte.
Ensuite j'ai vu qu'il y a un gouter offert, mais lors de ma réservation, ils ont été incapable de me dire quel genre de goûter. Quelqu'un sait où ces bons sont utilisables et pour quelles douceurs? Parce que pour le coup, je suis pas sûre que pour ma mère qui nous accompagne et moi ça serve à grand chose, c'est pas vraiment dans nos habitudes de prendre un quatre heure à moins que ce soit pour une très bonne chose, mais je doute fort de trouver de très bonnes pâtisseries chez notre ami Mickey!

Revenir à « Hôtels et Restaurants »