Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Coupon demi-pension / pension complète

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Lalou
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Coupon demi-pension / pension complète

il y a 4 ans

fandestitch a écrit :Je viens de réserver notre prochain séjour, je réfléchis à prendre ou pas la demi pension. Sachant que mon fils a un appétit d'oiseau mais qu'il a 13 ans et paye adulte alors qu'un plat et un dessert lui suffisent largement à la carte, du coup je me demande si c'est vraiment rentable, lors de notre dernier séjour il payait encore tarif enfant donc je la prenais. On a jamais mangé dans les restau service à table sans et j'ai du mal à me rendre compte des prix pratiqués à la carte.
Ensuite j'ai vu qu'il y a un gouter offert, mais lors de ma réservation, ils ont été incapable de me dire quel genre de goûter. Quelqu'un sait où ces bons sont utilisables et pour quelles douceurs? Parce que pour le coup, je suis pas sûre que pour ma mère qui nous accompagne et moi ça serve à grand chose, c'est pas vraiment dans nos habitudes de prendre un quatre heure à moins que ce soit pour une très bonne chose, mais je doute fort de trouver de très bonnes pâtisseries chez notre ami Mickey!
Si j'ai bien souvenir, les coupons goûter correspondent aux formules "tea time" (1 Brioche Mickey ou Brownie + 1 boisson chaude ou froide) proposées dans les restaurants "Fast Food".
Image
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 4 ans

Merci pour l'info.
delforge
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Bonjour, nous avons réservé 2 nuits/ 3 jours au parc avec notre petit fils, avec option demi-pension premium, les explications ont l'air de dire que nous avons la possibilité de réserver pour le Buffalo bill en 2ème catégorie... et si c'est possible la réservation se fait à l'hôtel? Quelqu'un pourrait m'éclairer et me confirmer que le coupon donne accès au show? Merci d'avance.
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 4 ans

delforge a écrit :Bonjour, nous avons réserver 2 nuit 3 jours au par avec notre petit fils avec option demi-pension premium les explications on l'air de dire que nous avons la possibilité de réservé pour le Buffalo bill en 2ème catégorie... et si c'est possible la réservation se fait a l'hôtel? Quelqu'un pourrai m'éclairé et me confirmé que le coupon donne accès au show.Merci d'avance.
Bonsoir,

En effet, la formule premium donne accès au BBWWS, voir https://brochure.disneylandparis.com/A1 ... li.htm#/55.
En revanche pour la réservation je ne sais pas. Le mieux est d'appeler le service de réservation du spectacle au +33 1 60 45 71 00.

D'avance bon séjour !
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
polt
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 2 ans

Bonjour.
Nous envisageons avec ma copine de venir faire un séjour de 4 jours au mois de mai, et nous pensons à prendre des coupons "pension complète" en "option premium" afin de profiter des restaus parc, village et hôtels.

Notre calcul se base sur une moyenne de 60€/repas y compris boisson dans les restaurants avec service à table (cote mal taillée, mais il me semble que ça varie entre 50 et 70€ selon les restaus) et des pauses à 6€/pers (formule pause gourmande), auquel cas il apparaît que nous ferions une économie d'environ 75€/pers au global (les coupons reviennent à 306€/pers). Je détaille pas mon petit tableau, mais il comprend l'utilisation d'un coupon pour le BBWWS ainsi qu'une conso "fastfood" à prévoir le dernier jour car les coupons ne fonctionnent que "par nuitée" donc il y a un jour qui n'est pas couvert.

Mes questions sont les suivantes :
- mon calcul est-il à peu près valable ? Ca vaut le coup ? (en considérant qu'on ne fait que des restaus le midi et le soir, bien sûr).
- est-ce qu'il y a des restrictions quand il est indiqué " à la carte avec une entrée, un plat principal, un dessert et une boisson dans tous les restaurants" ? On peut vraiment choisir dans toute la carte ? "boisson" = y compris vin pour le repas ?
- castmembers et habitués : qu'en pensez-vous de manière générale ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils. :jap
Simplet

il y a 2 ans

A ma connaissance, les boissons concernées sont celles sans alcool, donc non pas de vins compris dans les coupons.

Les coupons sont généralement intéressants quand on n'a ni passeport annuel ni carte d'actionnaire. Mais je laisse à d'autres mieux renseignés le soin de te répondre plus précisément.
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Perso ce fut une fois mais plus jamais, car chaque fois que je voulais un truc c'était pas dedans donc on a du remettre et si tu fais une journée double fastfood ou petit truc bah tu es perdant.

Bref beaucoup de contraintes pour peu d'avantages pour moi ou alors j'ai raté un truc avec ça. ;)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Penlye
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

il y a 2 ans

Le site Disneyland offre la demi pension avec ses forfaits séjours en ce moment!
Je ne connais pas du tout le fonctionnement de ses coupons repas!?
Quels sont les restaurants éligibles à cette offre?
Faut il reserver avant les restaurant?
Il y a t'il une restriction dans le choix des menu à prendre?

Merci de votre aide!!
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Si ça marche toujours comme il y a quelques années, il y a plusieurs niveaux (ou gammes) de demi pension. Il faudrait donc savoir le niveau offert qui évolue surement avec la gamme de l'hôtel choisi.
La plus basse t'offre une quinzaine de restos et la plus luxueuse l'intégralité des restaurants (certains demandent tout de même 2 coupons).
Sinon tu as un menu type dans chaque restaurant pour les coupons demi pension.
La réservation n est pas obligatoire mais je te la recommande vivement.

Tout cela est à vérifier puisque ma dernière expérience remonte à quelques années, ça a donc peut être évolué depuis.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Il y a aussi les coupons hôtels (offre la plus basse) ou seuls le resto à volonté de ton hôtel est dispo comme choix. ;)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Hôtels et Restaurants »