Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Sequoia Lodge

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
satanasdiabolo
Administrateur

Re: Disney's Sequoia Lodge

il y a 1 an

Un fois sur la ligne Infinity, le Cast m'informait qu'il restait quelques chambres de dispo en Compass Club au New Port. Bon au final, j'ai pas pris parce que c'était vachement plus cher que le Novotel ^_^
Président de l'association DisneyGazette
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Le Compass est équivalent au Golden Forest... Loin d'être des suites... :roll:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

J'ai rappelé la ligne Infinity, je suis tombé sur une cast très sympa qui a fouillé un moment avec moi dans les tréfonds des offres qui nous sont réservées et le constat est sans appel : aucune réduction n'est accordée aux PA sur les suites. En revanche, on peut quand même réserver certaines suites (Golden Forest Suite et Compass Club Suite uniquement) via la ligne Infinity. Les autres, ainsi que le Castle Club, ne sont disponibles qu'à travers la ligne dédiée aux suites. L’intérêt ? Pouvoir réserver directement des nuits sèches sur ces suites et depuis notre ligne réservée. C'est tout.

D'ailleurs il me semble que les suites sont vendues par défaut sans les billets. A vérifier pour ceux qui veulent.
A titre indicatif, une Compass Club Suite pour 3 nuits sèches fin Janvier coûte ~1800€. On est donc bien sur une suite avec tous les avantages et pas sur une chambre Compass Club.
D'après la cast, ces suites sont des versions "agrandies" des chambres de niveau club correspondant, mais avec un salon à part. Il ne s'agit pas de suite avec un thème spécifique. Je me rends compte maintenant que la fois où j'ai eu la chance d'être surclassé, j'ai atterri dans l'une de celles-ci (bon, on m'a pas filé les VIP fastpass mais j'étais content quand même :mrgreen: )

En bref : fausse alerte. Rien n'a changé... si ce n'est qu'on dispose d'un raccourci vers les suites "premier prix". Pour le reste, il faut toujours se tourner vers le numéro dédié.
If you can dream it, you can do it
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Merci pour ton retour complet. Intéressant de voir ce qui est possible ou pas. Par contre
the-jerome a écrit :(Golden Forest Suite et Compass Club Suite uniquement)
C'est quoi la différence entre Golden Forest et Golden Forest Suite smileyeuuuh Il est possible de réserver une suite avec le service Golden Forest smileyeuuuh
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

Je comprends pas ce que tu entends par le service Golden Forest, mais ces suites sont comme j'ai indiqué dans mon commentaire :
the-jerome a écrit :
il y a 1 an
D'après la cast, ces suites sont des versions "agrandies" des chambres de niveau club correspondant, mais avec un salon à part. Il ne s'agit pas de suite avec un thème spécifique.
C'est en gros une grande chambre avec un salon, la déco est la même que pour une chambre Golden Forest mais les services sont ceux d'une suite. C'est une espèce d'entre deux, c'est de ça que je parle quand je dis "suites premier prix".
If you can dream it, you can do it

Revenir à « Hôtels et Restaurants »