Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Sequoia Lodge

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Re: Disney's Sequoia Lodge

il y a 5 ans

Voici un petit retour de notre séjour au golden forest club. A l'arrivée on n'a pas eu de bol puisqu'il y avait la queue à notre réception et pas à la réception "normale". L'accueil y est très sympa cependant.
Arrivée dans la chambre au 7eme étage, la vue était splendide, la chambre propre, une rose dans la salle de bain, une bouteille d'eau, des pièces en chocolat, 3 peluches winnie (mon homme a adoré lol) et un plateau avec des thés et cafés.
Le golden forest lounge est très bien sympa, un peu de monde mais pas trop, on s'y est un peu reposé devant une boisson chaude et un goûter pour mon fils.
La grande différence avec une chambre classique se voit surtout pour le petit déjeuner, au calme! Les personnages sont très disponibles et c'est très agréable! Ce qui est dommage c'est que pour la différence de prix je m'attendais à avoir un petit déjeuner plus proche de celui du DLH, mais bon je suis ravie de ce séjour.
J'y retournerais qu'avec de bonnes promotions parce que suivant la différence de prix avec une Montana ça doit pas toujours valoir le coup.
Prochain séjour sûrement dans cet hôtel, pour moi ça reste le plus agréable (si on exclut le DLH bien sûr)
Flairsou
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 5 ans

fandestitch a écrit : J'y retournerais qu'avec de bonnes promotions parce que suivant la différence de prix avec une Montana ça doit pas toujours valoir le coup.
Pareil !! ;-)
Image

"There's no place I'd rather be !"
selmac
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 5 ans

J'ai séjourné 3 jours au Sequoia Lodge et, même si déçu parce que la Piscine a dû être fermée, j'ai passé un très bon séjour.
Lilith
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

il y a 5 ans

Je vais y séjourner pour mon anniversaire du 8 au 11 Septembre !

J'ai pu bénéficier d'une grosse réduction PA ( 45% de réduc) en Golden Forest ça valait vraiment le coût !
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 5 ans

Le Sequoia est si sympa que ça que tous les membres vont la bas ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Perso je vais la bas pour l'ambiance générale de l'hôtel qui amène un bon rapport qualité prix, mais surtout pour les chambres Golden forest qui permet de voir les personnages au calme le matin. Maintenant, vu que DLP va les supprimer à compter de novembre, je n'irai plus la bas ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Moi j'y serai en Octobre car j'ai eu -50%, et avec le Séquoia c'est une longue histoire depuis des années :gas
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 5 ans

BASTIA 33 a écrit :Moi j'y serai en Octobre car j'ai eu -50%, et avec le Séquoia c'est une longue histoire depuis des années :gas
Et ça fait combien au final ?
willeric
Fait la star au Disney Studio 1

il y a 5 ans

Moi aussi c'est mon préféré, je ne sais pourquoi, aussi peut être le fait que j'avais découvert Disneyland pour la première fois dans cet Hotel en est la raison ?
Malheureusement, même avec les réductions Pass Dream à 45%, pour nous deux cela reste trop cher, surtout que nous venons pour minimum 4 à 5 jours.
J'ai déjà alerté sur ce sujet mais comme ils disent ce sont uniquement des chambres de quatre personnes cela expliquerait le prix.
Donc obligé de m'expatrier à Serris pour nos séjours. :S
mimette
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Nous allons y séjourner début février.
Très déçu de la disparition des personnages au petit déjeuner, est-ce qu'il est vraiment meilleur et plus copieux? (c'est ce que j'ai cru comprendre ailleurs).
Certains membres y sont-ils allés depuis la disparition des personnages mi novembre?

Revenir à « Hôtels et Restaurants »