Page 1 sur 2

Chèques vacances.

Publié : 08 fév 2010, 15:23
par eleonoree
Bonjour,
je voulais juste savoir si les restos des parcs acceptent les chèques vacances ? Si oui, s'agit-il de tout les restos ( les fast food aussi ? ) ?
Merci d'avance.

Eleonoree.

Re: chèques vacances

Publié : 08 fév 2010, 15:55
par Flairsou
Tous les restos acceptent les chèques vacances même les fast-foods. ;-)

Ils sont même cumulables avec des promos ou des réductions puisqu'il s'agit d'un moyen de paiement "classiques" (comme le liquide ou la CB) smileygenial

Re: chèques vacances

Publié : 08 fév 2010, 16:07
par eleonoree
Donc si j'ai tout compris, je peux faire passer ma réduction club actionnaire et payer en cheques vacances. Merci pour l'info car Disney, je connais, mais les chèques vacances c'est tout nouveau pour nous !
Merci.
Eleonoree.

Re: chèques vacances

Publié : 08 fév 2010, 16:46
par Flairsou
oui ! tu peux d'abord faire appliquer tes 15 % d'actionnaires (hors fast-foods) puis payer en chèque vacances. smileyhihi

En général, (mais ce n'est pas systématique) le cast te demande une pièce d'identité avec le nom de famille inscrit sur le chèque vacance pour vérifier qu'ils t'appartiennent bien, comme pour un chèque classique... :oops:

NB: DLP ne rend pas la monnaie sur les chèque-vacances (Mac Do oui !...) :alex:

Re: chèques vacances

Publié : 08 fév 2010, 19:08
par tb06
Flairsou a écrit :En général, (mais ce n'est pas systématique) le cast te demande une pièce d'identité avec le nom de famille inscrit sur le chèque vacance pour vérifier qu'ils t'appartiennent bien, comme pour un chèque classique... :oops:
Bizarrement ça fait un bon moment qu'on ne m'a plus demandé de pièce d'identité pour les CV, alors qu'avant on nous courrait après si on ne l'avait pas donnée !

T.B.

Re: chèques vacances

Publié : 03 nov 2010, 23:17
par Mr-Connard
Sachez que, suite a une nouvelle politique d'encaissement Disney, les remises ne sont plus accepté avec les chèques vacances.

Re: chèques vacances

Publié : 03 nov 2010, 23:24
par tb06
Mr-Connard a écrit :Sachez que, suite a une nouvelle politique d'encaissement Disney, les remises ne sont plus accepté avec les chèques vacances.
Ce qui est complètement contradictoire avec le discours officiel d'il y a quelques mois, où on m'avait bien confirmé à City Hall que mode de règlement et prix de la prestation étaient strictement indépendants ! :roll:
En fait je ne pense pas que ce soit autorisé de les refuser dans pareil cas, c'est comme les agences de voyage qui appliquent un surcout lorsque l'on veut payer par ce moyen : strictement illégal. Si cette politique se confirme, je saisirai l'ANCV pour vérifier la validité.

T.B.

Re: chèques vacances

Publié : 22 avr 2012, 13:01
par DLRPFAN
Est-ce que c'est encore valable? Est-ce que les restaurants acceptent encore les chèques vacances?

Re: Chèques vacances.

Publié : 06 déc 2018, 16:13
par emilie54
5 ans plus tard, je relance la discussion pour vous dire que oui aujourd'hui, presque tous les restaurants prennent des chèques vacances :-)

Re: Chèques vacances.

Publié : 07 déc 2018, 10:25
par Bibi
Merci de ton retour, cela peut intéressé tous les visiteurs de savoir que c'est toujours d'actu ;-)