Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Réserver un restaurant

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Réserver un restaurant

il y a 9 ans

Pour réserver un restaurant, vous pouvez vous rendre à la conciergerie de votre hôtel Disney, à City Hall ou Studio Services ou encore directement à l'entrée des restaurants ouverts aux réservations.
Mais vous pouvez aussi le faire par téléphone avant d'être sur place, il suffit pour cela d'appeler la centrale de réservation restaurants (DRS = Dining Reservation System) au 01 60 30 40 50. C'est aussi accessible depuis votre téléphone dans la chambre d'un hôtel Disney en utilisant la touche adéquate.
Outre les réservations, ce service sera en mesure de vous renseigner sur les restaurants, leurs horaires, menus, prix…

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Réserver un restaurant

il y a 7 mois

Je remonte un sujet vieux de plusieurs années mais j'ai pas trouvé mieux pour placer mon annonce, bref : on peut réserver par internet ! Ça y est ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'ai pu réserver une table au bistrot de Rémy par ce biais, c'est très simple et rapide. Nickel !
Pour accéder aux réservations il faut aller sur la page du restaurant depuis le site de Disneyland Paris et cliquer sur le bouton bleu à droite "Réserver une table".
Attention, sur la version smartphone le bouton n'apparaît pas à moins d'utiliser la fonction "Afficher la version pour ordinateur".
Une fois la réservation enregistrée, on reçoit un e-mail de confirmation avec toutes les infos.

Il était temps que ce service soit mis en place ! Tout le monde y gagne ! :mrgreen:
If you can dream it, you can do it
Capitaine

il y a 7 mois

Oh quelle bonne nouvelle. T’es bien sur le site français?
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 7 mois

Effectivement une excellente nouvelle qui va faire gagner en efficacité sur les organisations de séjour :!:

Tu à réservé ton séjour sur internet :?: Je vient de faire un test... le bouton n'est pas sur le site de mon côté...

Merci d'avoir remonté l'info smileygenial
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Simplet

il y a 7 mois

Miracle Disneyland Paris a découvert l'internet :mrgreen:
Espérons que cela fonctionne bien car c'est une véritable avancée. Plus besoin d'attendre 40mn au téléphone pour réserver une table... le rêve. :P
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 7 mois

Capitaine a écrit : Oh quelle bonne nouvelle. T’es bien sur le site français?
Bibi a écrit : Tu à réservé ton séjour sur internet ? Je viens de faire un test... le bouton n'est pas sur le site de mon côté...
Bien observé ! Avec leurs nouvelles URL's je ne m'étais pas rendu compte que j'étais sur le site Suisse ! J'ai testé le site Français et effectivement les boutons n’apparaissent pas. J'ai remarqué aussi qu'on peut trouver les boutons directement depuis la liste des restaurants.
L'URL a laquelle j'accède pour ceux que ça intéresse c'est : https://www.disneylandparis.com/fr-ch/restaurants/.

Ça renvoie sur le site général bookrestaurants et on peut changer la nationalité dans le formulaire de réservation.
If you can dream it, you can do it
Capitaine

il y a 7 mois

Je m’en doutais car le système est depuis plusieurs mois disponible sur le site néerlandais.

Par contre, si l’astuce fonctionne, ce serait un bon plan!
nounette76
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 7 mois

j'ai pu réserver sans problème via le site belge en septembre
Capitaine

il y a 7 mois

Très bonne astuce alors!

Merci pour vos retours.
polt
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 7 mois

Bonjour tout le monde,
toujours dans le cadre des préparatifs de notre séjour dans 8 jours, j'ai réservé il y a un bon moment (deux mois à l'avance pile-poil) le restaurant "Captain Jack's" pour le dimanche 25/11, mais une personne s'est rajoutée au dernier moment et lorsque j'ai appelé pour modifier la résa, on m'a indiqué que le restaurant était complet et qu'on ne pouvait pas rajouter ne serait-ce qu'un couvert !

Je suis un peu étonné, je suppose que c'est plus un "automatisme" lié au fait qu'on est à une semaine seulement de la date, du coup je me demandais si j'allais voir le restaurant le jour-même pour faire rajouter ledit couvert, genre le matin pour le soir, ça devrait passer ? Vos avis ?

Revenir à « Hôtels et Restaurants »