Tickets resto ( chèque déjeuner )
- Simplet
- Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Message non lu
Re: Tickets resto ( chèque déjeuner )
Dans les parcs, je me souviens que c'est non dans tous les restaurants. Pour le Village, je ne suis pas sûr donc je laisse la main à plus érudit.
- Maxillusion
- Membre d'Honneur
Message non lu
A ma connaissance, certaines enseignes du Village les acceptent à raison d'un par personne et uniquement en semaine. Certains demandent même que ce soit uniquement le midi.
- Jaina
- Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux
Message non lu
Je confirme qu'on a payé avec des chèques resto chez Annette, une midi en semaine mais on nous a précisé 1 par personne et seulement des chèques-resto "valables dans toute la France".
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
- tb06
- Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
Message non lu
Et attention : pour payer en titres restaurant, il faudra renoncer à toute réduction !
T.B.
T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
- eleonoree
- Marque le rythme de Captain EO
Message non lu
Au Annette's ce mercredi soir, 1 ticket resto par personne, cumulable avec la réduction club actionnaire.
Au Disneyland Hôtel du 15 au 17 juin !!!!
- tactic
Message non lu
C'est étonnant...
On m'avait refusé le cumul carte actionnaire et ticket resto aux Inventions en début d'année...
On m'avait refusé le cumul carte actionnaire et ticket resto aux Inventions en début d'année...
- lilumat
- Somnole dans Le Pays des Contes de Fées
Message non lu
Bonjour,
J'avais déjà créé un sujet sur les tickets resto il y a 2 ou 3 ans et à l'époque les expériences de chacuns montraient
que c'était un peu au pifomètre que le ticket est pris ou non. Aujourd'hui existe -t-il un règlement écrit avec une
liste de restos ?
merci de vos réponses
J'avais déjà créé un sujet sur les tickets resto il y a 2 ou 3 ans et à l'époque les expériences de chacuns montraient
que c'était un peu au pifomètre que le ticket est pris ou non. Aujourd'hui existe -t-il un règlement écrit avec une
liste de restos ?
merci de vos réponses
-
Fl
Message non lu
C'est pas le même standing , mais au Mac Do du Village on peut payer intégralement en ticket resto. (fait il ya 2 jours).
- Charly
Message non lu

le macDo a toujours accepté les tickets resto, mais pas les pass
le starbuck fait une réduction pour les pass mais je ne sais pas si c'est cumulable avec tickets...
non c'est toujours au pif, et vu le message disant que la annette's a pris la carte actionnaire, dans une même enseigne cela dépends aussi des joursfamille_petremann a écrit :Bonjour,
liste de restos ?
merci de vos réponses

le macDo a toujours accepté les tickets resto, mais pas les pass
le starbuck fait une réduction pour les pass mais je ne sais pas si c'est cumulable avec tickets...
- eleonoree
- Marque le rythme de Captain EO
Message non lu
Je vais retenter le coup ce soir, je vous dirais s'ils m'accordent le cumul une fois de plus.
Au Disneyland Hôtel du 15 au 17 juin !!!!
Revenir à « Hôtels et Restaurants »