Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Tickets resto ( chèque déjeuner )

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
tidus49
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Re: Tickets resto ( chèque déjeuner )

il y a 9 ans

Bonjour tout le monde ! juste pour vous informer que j'ai pu payer l'intégralité de ma note en ticket resto au King Ludwig Castle (8 tickets + complément en monnaie) La serveuse ne ma rien dit du tout ;-)
Image
barbossa2907
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Disneyland et les tickets resto ?

il y a 8 ans

Ecoutez je ne savais pas du tout où poser cette question et cet été je vais apsser 6 jours dans le parc avec des amis et je me posais une question
Peut on payer en ticket resto dans les resto du parc je pensais nottament à l'agrabah café, à l'Hakuna Matata, casey's ...
Et la même question je la pose pour les resto présents ds le village, Annette's dinner, Planet, Billy bob's et Rainforest
Merci d'avance pour otre réponse ! :))
CM à Phantom du 12 Juillet au 30 septembre
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disneyland et les tickets resto ?

il y a 8 ans

Ils prennent pas les tickets sur le parc même.
Dans le Village... ça dépend des resto, du serveur, de ta tête... mais en gros ils prennent pas les tickets resto si tu as le droit a une réduc avec un PA. Soit disant qu'on peut pas cumuler deux offres ( no comment...), et tu n'as le droit qu'à 1 seul ticket par personne.

Au Annette une fois on nous a sorti (mais plus depuis) qu'ils ne prenaient que les tickets du 77.. va comprendre...

^_^ voilà le résultat de mes expériences culinaires ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
barbossa2907

il y a 8 ans

Merci, c'est pas le reponse que j'aurais préféré entendre mais.. merci quand même ! :)
mimi76
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 8 ans

Bonjour,
Pour le Planet Hollywood j'y suis allée deux fois en soirée, et j'ai jamais eu de problème pour payer avec mes TR (et je travaille pas en région parisienne), la dernière fois on a même mis deux TR par personne et ça a pas posé de problème.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

En gros, il me semble que la règle est assez simple :
disney ne les accepte pas (dans les parcs ou au village)
les autres les accepte : macdo, starbucks, planet Hollywood, rainforest, kingludwig (à confirmer pour les deux derniers)

Au Annette une fois on nous a sorti (mais plus depuis) qu'ils ne prenaient que les tickets du 77.. va comprendre...
En fait, c'est assez simple : tes tickets restos sont là pour te permettre de manger le midi quand tu bosses.
Partant de ce principe là, ce ne sont pas des chèques vacances (que tu peux utiliser dans tout les restos du parc) mais des tickets utilisables "seulement quand tu travailles".
Du coup, Disney a le droit de ne pas les accepter.
et du coup, également de n'accepter à l'époque que les tickets des gens du 77 (car il y a plus de chances que ce soit des gens qui bossent)

De même, le weekend par exemple, n'importe quel resto peut plus ou moins te les refuser car tu ne bosses pas ces jours là. (pareil pour les centres commerciaux qui les refuse si tu n'achètes pas de plats tout fait par exemple)
Image Image
Image
barbossa2907

il y a 8 ans

Bon ce que je peux faire c'est demandé au restauant avant de s'installer si ils les prennent et au pire et bien... on finira au Macdo mais c'est un peu triste quand même. mais bn si ils vvoyent qu'on est 4 jeunes et qu'on a que ca pour payer et qu'on les economise depuis pour sortir un peu ppeut etre qu'ils seront indulgents !
b2nours
Marque le rythme de Captain EO

il y a 8 ans

Désolée mais tu ne pourras pas les utiliser dans le parc ni chez annette's, on m'a dit un non catégorique ( sauf au king ludwig castle).
barbossa2907

il y a 8 ans

Je rale un peu pour annette mais si on peut au ludwig on ira les passer au ludwig et est ce que vous savez pour le billy bob's ??
Lalou
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

barbossa2907 a écrit :Je rale un peu pour annette mais si on peut au ludwig on ira les passer au ludwig et est ce que vous savez pour le billy bob's ??
Non pour le billy bob's
Image

Revenir à « Hôtels et Restaurants »