Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Hotel Cheyenne

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Boohh
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

cours de danses country à  l'hà´tel cheyenne?

il y a 12 ans

Bonjour à  tous

J'ai lu dans un message qu'il y avait des cours de danses country à  l'hôtel cheyenne mais je ne retrouve plus le message.

Quelqu'un y a t'il déjà  participer?
Savez vous quand ont lieu ces cours? Et sont ils payants?

merci d'avance
et à  très bientôt

Muriel
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 12 ans

Euh pour moi y'a des "cours" de DanseCountry, enfin surtout de Line Dance au Billy Bob's Country Western Saloon (au Disney Village), mais je n'en sais pas plus.
Image Image
Image
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 12 ans

oui il es indiqué sur le site officiel (partie animation de DV) que des cours de line dance sont donné un soir par semaine au Billy Bob's. tous les lundi à  19H
Boohh
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 12 ans

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

Muriel
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Il y avait un reportage il y a 3 semaines dans 7 à  8 sur TF1 sur la dance Country, et on apercevait le fameux cours du Cheyenne.
le cheyenne
Joue sur La plage des Pirates

cristal pass

il y a 12 ans

J 'ai passé le week end aux parcs en famille et nous logions au Cheyenne o๠nous avons eu le "petit" privilège d'être choisi comme famille d'honneur de l'hôtel. Nous avions un beau badge " cristal pass", un diplôme.

Nous pensions bénéficier d'avantages dans les parcs, notamment pour l'accès aux attractions, mais en fin de compte c'était uniquement au niveau du " Cheyenne". Je dis petit privilège car c'était uniquement une bouilloire dans la chambre VIP, qui est la même que les autres, un accés prioritaire à  la restauration et au point photo. J'imagine que ceux qui ont bénéficier de ce pass aux autres hôtels, ont dû voir la différence, surclassement de chambre etc... Mais bon c'était sympa quand même. Disons qu'on a rêvé le temps de l'annonce.

Et j'ai rencontré pour la première fois Vrogui qui travaillait en ce dimanche soir.
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Je connaissais pas.

En définitive, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un nom ronflant qui en jette et que les avantages sont limités.

Accès prioritaire au resto : mouais, je vois pas l'utilité
Bouilloire : j'ai vu mieux
Chambre VIP : ça c'est bien. C'était un surclassement ?
priorité aux points photos : pratique vu l'influence aux points des hôtels, mais pas énorme non plus. Surtout que j'aurais peur de passer pour le type qui grille tout le monde
DynastyGo
Animagique ? Non.

il y a 12 ans

C'est clair que c'est limitte comme avantage, ils auraient pu donner des VIP fastpast a touts la famillle ca leur couterait pas grand chose et ca ferait super plaisir.
muriel
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Question sur le Cheyenne le jour de son arrivée...

il y a 12 ans

Bonjour tout le monde!

J'ai lu quelquepart que lorsque l'on arrive à  l'hotel il faut faire une queue digne d'un attraction pour s'enregistrer. :S

Quelqu'un confirme cette info?

Savez-vous si il y a des horaires o๠c'est plus calme?
En fait je dors la veille au Holiday Inn, donc je peux m'arranger pour arriver au Cheyenne avant la cohue...

Merci d'avance! smileygenial
foudedonald
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 12 ans

Pour le Cheyenne je ne sais pas, mais pour le Sequoia Lodge, on ne peut pas récupérer la chambre avant 15h, donc pas la peine d'y aller trop tot. Par contre à  mon avis il faut éviter d'y aller le soir, car les gens sortent du parc ou vont à  l'hotel pour faire une pause avant de repartir au Village.

Donc à  mon avis il vaut mieux récupérer la chambre avant 17h30.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »