Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disney's Hotel Cheyenne

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Gustave
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Re: Disney's Hotel Cheyenne

il y a 4 ans

Salut lecorse,

On aura pas grand chose en bagages mais c'est histoire de pas faire l'aller avec pour laisser dans une bagagerie "ouverte"... Crois tu que si je téléphone ils me diront si elle est dispo? On arrive dimanche vers 9h30...

Je ne sais pas ce qu'est le Disney Express :S
Anciennement GustavePolycrate mais j'ai perdu mot de passe, mail etc.
lecorse21
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 4 ans

Normalement tu as du recevoir par mail (ou courier) une lettre de confirmation de réservation, elle te servira pour récupérer tes billets et ta chambre. Avec ce genre de réservation tu devra passer automatiquement par la réception de l’hôtel pour récupérer tes billets d'entrée.

Si tu arrive en voiture tu suis,les pancartes hotels Disney et hotel cheyenne tu présente ta lettre à la barrière et hop direction la réception (navette gratuite pour te rendre sur les Parc)

si tu arrive en train tu peux souscrire au Disney Express (Une quinzaine d'euros par personne) cela te permet de déposer tes bagages à la gare et de les récupérer le soir à la bagagerie de l’hôtel, de plus ils te délivreront tes billets d'entrée et le Pass-Hotel pour accéder au Heures de Magie en Plus

Tu peux tenter d'appeler pour savoir la dispo de la chambre mais je suis pas sur (je ne l'ai jamais fait)

Quelques précisions sur le Disney Express :
Disney Express prend en charge vos bagages dès votre arrivée au comptoir Disney Express en gare de Marne la Vallée/Chessy et vous remets vos documents d'enregistrement et vos billets Parcs pour vous permettre d'accéder directement à la magie des Parcs, sans avoir à vous rendre à votre hôtel. Vos bagages seront acheminés directement à votre hôtel.
Le jour de votre départ, il vous suffit de déposer vos bagages au Concierge de votre hôtel avant 11h. Disney Express se charge d'acheminer vos bagages à la gare de Marne la Vallée, vous les récupérerez sereinement sur place après avoir profité des derniers instants de magie. Plus besoin d'anticiper le retour à l'hôtel, la prise en charge des bagages et le trajet vers la gare!
Le service Disney Express est inclus dans votre forfait train acheté avec Disneyland Paris. Si vous n'avez pas réservé votre trajet par notre intermédiaire ou via votre agence de voyage, nous vous recommandons d'ajouter ce service (coût supplémentaire par adulte) en réservant à l'avance via notre centrale d'appels au 0160306051.
Le service Disney Express est disponible pour tous les hôtels Disney (excepté le Disney's Davy Crockett Ranch) et les hôtels partenaires.
Le comptoir Disney Express est ouvert de 8 h 00 à 21 h 30, tous les jours de la semaine et se trouve au dernier étage de la gare de Marne-la-Vallée.
Attention : Pour des raisons de sécurité, certains objets tels que bijoux, ordinateurs portables, appareils photo et vidéo, poussettes, clubs de golf, etc... ne peuvent être acceptés en consigne au comptoir du service Disney Express.
Gustave

il y a 4 ans

Wahou j'étais passé a côté de ça! Merci c'est vraiment génial! J'ai même pas regardé mes confirmations on est passé par vente privée puis direction centrale de réservation donc je ne crois pas que ce soit inclus dedans. Évidemment je vais téléphoner pour réserver ça (je pense que pour ma fille de 3 ans ça va pas coûter 15€).

Vraiment merci beaucoup!
lecorse21
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 4 ans

Je l'ai utilisé une fois ce service le coup d'un séjour ou j'étais en train c'est vraiment génial.
Pour ta fille de 3ans je ne peux plus t'aider, je ne connais pas les modalité des tarifs.

Heureux d' avoir pu te rendre service
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

Gustave a écrit :Evidemment je vais téléphoner pour réserver ça (je pense que pour ma fille de 3 ans ça va pas coûter 15€).
Le tarif que tu va payer va s'appliquer "par" bagage ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Gustave

il y a 4 ans

Je viens de resa avec Disney Express. Ça permet de mettre les infos à jour pour tous: ce n'est pas "par" bagage mais bien par adulte, et ce n'est plus 15€ mais 17€.

Donc 34€ pour 2 quelque que soit le nombre de bagages, et penser à se présenter au moins 30 min avant le départ de train pour le retour (donc une heure avant quand on prend le OuiGo).

Si ça peut servir à d'autres...

Encore merci de m'avoir aguillé vers ce service. Je ferai le débriefing (en tout cas la dame au téléphone était d'une gentillesse extrême, c'est toujours un bon point).
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 4 ans

Gustave a écrit :Je viens de resa avec Disney Express. Ça permet de mettre les infos à jour pour tous: ce n'est pas "par" bagage mais bien par adulte, et ce n'est plus 15€ mais 17€.

Donc 34€ pour 2 quelque que soit le nombre de bagages, et penser à se présenter au moins 30 min avant le départ de train pour le retour (donc une heure avant quand on prend le OuiGo).

Si ça peut servir à d'autres...

Encore merci de m'avoir aguillé vers ce service. Je ferai le débriefing (en tout cas la dame au téléphone était d'une gentillesse extrême, c'est toujours un bon point).
smileygenial
Merci pour ton retour, et impatient de lire ton expérience.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Gustave

il y a 4 ans

Nickel le Disney Express! Rapide, sympa et évidemment pratique. Bonbons à l'arrivée et bouteille d'eau au retour! Je conseille fortement.

Quant à l'Hôtel fidèle à mes souvenirs et à ce que j'attendais: de l'espace, thématisation que j'adore, très bon accueil, chambre propre avec salle de bains agréable. En points négatifs: une lampe HS dans la chambre, petit déjeuner peu qualitatif (mais je me plais dans cette immense salle). Juste à côté du parc c'est vraiment bien pour le prix (offre vente privée 280€ nuit et billets pour 2 jours 2 adultes 2 enfants même si on en a qu'un).
Mystic-Dream
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

J'ai adoré cette hôtel ! J'avais un peu peur à cause de certains commentaires mais il était très bien. La thématisation est géniale. La chambre était plus grande que ce que je pensais. Elle a plu à toute la famille ! Même si on voit que l'hôtel n'est pas tout jeune, tout était nickel. Le déjeuner proposait beaucoup de choix. Je ne regrette pas d'y avoir été et j'y retournerai avec plaisir !
pat
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

Bonjour,je viens de voir des images sur facebook comme quoi le Cheyenne serait en réhab.C'est une surprise car je n'en avais entendu parler.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »