Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disney's Hotel Cheyenne

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
pat
Marque le rythme de Captain EO

Re: Disney's Hotel Cheyenne

il y a 2 ans

Eh bien merci, nous avons réservé une chambre Texas pour Janvier.
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 1 an

Profitant d'une promo en vente privée, nous avons réservé un séjour au Cheyenne pour le 16/17 aout (l'occasion de découvrir POTC, BTM, et star tour post rehab, sans compter la forêt de l'enchantement et la nouvelle parade :-) ).

D'après le site, il était noté que tous les services restaient accessibles pendant la rehab du Cheyenne. Par téléphone, on nous a dit que le petit dej' pourrait éventuellement être délocalisé vers un autre hôtel ou sur le parc.

Est ce que quelqu'un y est allé depuis le début des travaux ? ça s'est passé comment pour vous ? Non pas que ça change grand chose hein, mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre avant le jour J ;-)
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 1 an

ysobel a écrit :Profitant d'une promo en vente privée, nous avons réservé un séjour au Cheyenne pour le 16/17 aout (l'occasion de découvrir POTC, BTM, et star tour post rehab, sans compter la forêt de l'enchantement et la nouvelle parade :-) ).

D'après le site, il était noté que tous les services restaient accessibles pendant la rehab du Cheyenne. Par téléphone, on nous a dit que le petit dej' pourrait éventuellement être délocalisé vers un autre hôtel ou sur le parc.

Est ce que quelqu'un y est allé depuis le début des travaux ? ça s'est passé comment pour vous ? Non pas que ça change grand chose hein, mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre avant le jour J ;-)
Ysobel, l'info m'intéresse aussi : j'y serai exactement au même moment que toi (enfin moi jusqu'au 18), et j'avais cru voir aussi qu'il était possible que le resto du Cheyenne ne soit pas accessible. Donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur. :jap
(On se croisera peut-être là-bas du coup, ça pourrait être sympa ;-) ).
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
ysobel

il y a 1 an

Ah oui, carrément ! :-)
Je suis allée voir sur trip advisor, certaines personnes sur Juin / début Juillet parlent d'un petit déjeuner à l'hôtel d'autres sur le parc. Peut être qu'ils font un mix en raison d'une capacité d'accueil pas inexistante mais réduite ?
J'espère juste que ça n'empêche pas de profiter des EMH. Je dois appeler la centrale prochainement pour réserver les restos, je posterai ici si j'obtiens plus d'infos.
ysobel

il y a 1 an

J'ai appelé la centrale de réservation des restaus ce week end : ils confirment que les petits dejs du Cheyenne sont susceptibles d'être délocalisés ailleurs, mais qu'il y a quand même le choix dans les créneaux horaires (notamment pour ceux qui veulent profiter des EMH).
Ils m'ont conseillé d'appeler directement la réception du Cheyenne 5 jours avant le séjour pour me renseigner et éventuellement réserver un créneau, au 01 60 45 62 00.
Naïlo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 1 an

Pour information, en appelant l'accueil du Cheyenne, quelques jours avant, ils m'ont bien proposé de petit déjeuner au restaurant de l'hôtel... À priori réservation prise, je vous dirai si tout a effectivement fonctionné !
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 1 an

Et du coup, la visite aux parcs les 16/17 août, c'était vivable ou archi-blindé ?
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 1 an

ffunivers a écrit :Et du coup, la visite aux parcs les 16/17 août, c'était vivable ou archi-blindé ?
C'était vivable en appliquant quelques principes de base avec l'utilisation des EMH, des Fastpass, des files Single Rider. Bon entre 11 et 18h, certaines attractions étaient prises d'assaut, d'autant plus que BTM et POTC étaient régulièrement en panne. Mais franchement on a pu largement profiter durant ce séjour.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

Image

C'est sacrément vilain cette route bétonnée :shock: Qu'est-ce qui leur est passé par la tête, tout se passait tellement bien jusqu'à ça! :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

C'est même pas bétonné (un béton serait mieux passé), mais juste vulgairement goudronné en noir comme une route (ou comme le parking guest). Franchement, cela me déçoit beaucoup, car dans le même temps, comme je l'ai expliqué, ils ont investi dans des barrières en béton imitation bois qui sont très réussies.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Revenir à « Hôtels et Restaurants »