Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Hotel Cheyenne

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Naïlo
Marque le rythme de Captain EO

Re: Disney's Hotel Cheyenne

il y a 4 ans

Lorsque je suis allée au Sequoia on nous avait proposé de prendre le petit déjeuner dans le parc (au Plaza Gardens) au lieu du resto de l’Hôtel.
Mais je ne sais pas sur quel critère ils proposent ça: aux premiers inscrits? ou au contraire aux derniers (lorsque les restaurants des hôtels commencent à saturer)? Comme nous étions un groupe nombreux (12 personnes) ça pu jouer aussi... mais il y avait aussi des couples et des groupes plus réduits au plaza...
Je ne sais pas si ça se fait aussi dans les autres hôtels, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 4 ans

Naïlo a écrit :Lorsque je suis allée au Sequoia on nous avait proposé de prendre le petit déjeuner dans le parc (au Plaza Gardens) au lieu du resto de l’Hôtel.
Mais je ne sais pas sur quel critère ils proposent ça: aux premiers inscrits? ou au contraire aux derniers (lorsque les restaurants des hôtels commencent à saturer)? Comme nous étions un groupe nombreux (12 personnes) ça pu jouer aussi... mais il y avait aussi des couples et des groupes plus réduits au plaza...
Je ne sais pas si ça se fait aussi dans les autres hôtels, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
On ne me l a jamais propose... C est pas idiot comme solution en y réfléchissant bien.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Naïlo, n'y a-t-il pas un surcoût à petit déjeuner dans le parc ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Ça m'est également arrivé quand j'ai séjourné au Séquoia aussi, et non il n'y avait pas de surcoût :-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 4 ans

Mon expérience commence à dater mais on m'avait proposé plusieurs fois cette solution du petit déjeuner dans le parc par le passé. J'arrivais assez tard à l'hôtel donc effectivement c'est peut-être parce qu'il y avait déjà du monde pour les petits déjeuners à l'hôtel.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Naïlo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 4 ans

Maxillusion a écrit :Naïlo, n'y a-t-il pas un surcoût à petit déjeuner dans le parc ?
Non non, c'était offert... et franchement sympa :-)
Gustave
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

il y a 4 ans

Dans pile une semaine nouveau séjour au Cheyenne, fréquenté qu'une seule fois au milieu des années 90... Comme je le faisais sous mon ancien pseudo je ferai un débriefing! Notamment du si commenté petit déjeuner...

D'ailleurs j'ai entendu que la chambre n'est dispo qu'à partir de 15h donc il vaut mieux checker l'hôtel le matin (car on y récupère nos billets d'entrée) mais laisser les valises a la consigne de la gare?
Anciennement GustavePolycrate mais j'ai perdu mot de passe, mail etc.
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 4 ans

Gustave a écrit :Dans pile une semaine nouveau séjour au Cheyenne, fréquenté qu'une seule fois au milieu des années 90... Comme je le faisais sous mon ancien pseudo je ferai un débriefing! Notamment du si commenté petit déjeuner...

D'ailleurs j'ai entendu que la chambre n'est dispo qu'à partir de 15h donc il vaut mieux checker l'hôtel le matin (car on y récupère nos billets d'entrée) mais laisser les valises a la consigne de la gare?
A la gare, tu as un système pour récupérer directement tes billet et laisser tes valises qui seront déposées à l'hotel. Mais est-ce que cela est valable pour le cheyenne, je n'en sais rien...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
lecorse21
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 4 ans

Bonjour Gustave

Dans une semaine il n'y aura plus de vacances scolaire, il est fort possible que la chambre soit disponible à ton arrivée. Pour ma part j'ai fait un séjour à Noël dernier au Cheyenne arrivée le 25 décembre à 07:30 et chambre disponible, c'était la ultra haute saison.

Si tu n'as pas souscrit au Disney Express autant laisser tes bagages à la bagagerie de l'hôtel si ta chambre n'est pas dispo.
lecorse21
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 4 ans

thestiig a écrit :
Gustave a écrit :Dans pile une semaine nouveau séjour au Cheyenne, fréquenté qu'une seule fois au milieu des années 90... Comme je le faisais sous mon ancien pseudo je ferai un débriefing! Notamment du si commenté petit déjeuner...

A la gare, tu as un système pour récupérer directement tes billet et laisser tes valises qui seront déposées à l'hotel. Mais est-ce que cela est valable pour le cheyenne, je n'en sais rien...

Le service Disney Express est disponible pour tous les hôtels Disney hormis le Davy Crokett et les hôtels partenaires.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »