Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disneyland Hôtel

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Re: Disneyland Hôtel

il y a 2 ans

Il y a une boutique, le café Fantasia et des restaurants. Donc, a priori, non. Après, ça reste surprenant.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Hors-sujet
Vous dites ça parce que vous avez jamais vu la tête de Melroy :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Melroy
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Bibi a écrit :
Hors-sujet
:off: Je vais te dire mieux, une fois je passe mon sac au scanner et la cast a appelé la sécu à cause de mon matos photo, que j'étais seul et qu'elle croyait que j'étais un journaliste. :roll:
25/11/2005-09/12/2018
mick77
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Melroy a écrit :C'est nouveau, on peut plus squatter le DLH sans se faire interpellé par la sécu ?? Et en plus ils ont prit mon numéro de PA. :roll:
Tu as vu aussi les gens peu recommandables que tu fréquentes ?
Moi, je te croise dans un restaurant, direct je te dénonce
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Melroy a écrit :
Bibi a écrit :
Hors-sujet
:off: Je vais te dire mieux, une fois je passe mon sac au scanner et la cast a appelé la sécu à cause de mon matos photo, que j'étais seul et qu'elle croyait que j'étais un journaliste. :roll:
Mais LOL :mrgreen:

Il y avait peut être quelqu'un de très connu au moment de ton passage smileyeuuuh
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 2 ans

Je suis toujours passé par le DHL pour rejoindre le parking public et je n'ai jamais eu ce genre de problème et c'est sans compter toutes les fois où j'ai été faire un tour à la boutique de l'hôtel ou boire un verre ou café.
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 2 ans

C'est étrange, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais été contrôlée pour entrer/ circuler dans l’hôtel, d'autant qu'il faut bien accéder aux restos...
A moins que ça ne soit une mesure vigipirate en dehors des horaires de restauration ? smileyeuuuh
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

ysobel a écrit :C'est étrange, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais été contrôlée pour entrer/ circuler dans l’hôtel, d'autant qu'il faut bien accéder aux restos...
A moins que ça ne soit une mesure vigipirate en dehors des horaires de restauration ? smileyeuuuh
Bien sûr que non, tu peux faire tout le tour des hôtels d'Europa Park ou de Port Aventura sans avoir aucun problème.
"Vigipirate" ne veut absolument rien dire à part faire peur au débile qui regarde des reportages M6/NRJ12.

Là t'es dans l'éternel cas où Disneyland Paris s'imagine le maître du monde alors qu'ils ne sont qu'une vieille filiale française en train de crever "mé à koz dé charj social é du mové temp", mais ils tentent de se voiler la face en s'imaginant être une entreprise de luxe.
Comme Melroy n'a pas le profil type (autrement dit, un mec du pakistan ou d'un autre pays du moyen orient qui n'a plus conscience de la notion d'argent), il se fait dégager.
La même mentalité que le videur de boîte de nuit qui s'imagine être de la DGSE et garant de la sécurité du pays alors qu'il n'est à qu'à l'entrée d'une pauvre boîte de nuit à la con perdue au fin fond de la campagne française.

Tant qu'il y'a des gens qui paient 400€ l'année pour se sentir une élite à qui on propose de réserver un casier de piscine, ça changera pas.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 2 ans

Captain Nemo a écrit :Bien sûr que non, tu peux faire tout le tour des hôtels d'Europa Park ou de Port Aventura sans avoir aucun problème.
"Vigipirate" ne veut absolument rien dire à part faire peur au débile qui regarde des reportages M6/NRJ12.
(...)
Comme Melroy n'a pas le profil type (autrement dit, un mec du pakistan ou d'un autre pays du moyen orient qui n'a plus conscience de la notion d'argent), il se fait dégager.
Ah mais on est absolument d'accord, "vigipirate" est un terme creux qui en dehors de cas précis (type stationnement autour des écoles/ mairies / préfectures...etc) a bon dos pour interdire tout et n'importe quoi, et surtout n'importe comment...

On a toujours circulé dans les hôtels Disney (comme dans d'autres parcs) sans avoir à justifier de quoi que ce soit, donc c'est surprenant que Melroy se soit fait refouler. ça m'évoque que soit y'a eu des consignes sécu pourries pour limiter la circulation dans les couloirs (ce qui serait absurde et naze, vu que y'a des boutiques/ restos), soit y'a eu un excès de zèle de la sécu (genre Melroy a été pris pour un photographe comme il le disait , y'avait une célébrité, ils faisaient des prises de vue ...)
Penlye
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

il y a 2 ans

Bonjour, savez vous si les personnages sont de retour au Disneyland Hôtel ?

Revenir à « Hôtels et Restaurants »