Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Castle Club

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
stephane06210
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Castle Club

il y a 9 ans

Non je viens d' arriver et je n' ai pas eu le temps de tout explorer.
Merci.
Grand-Mère Donald
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Avez-vous des infos, photos sur le Founderers Club ?

Pour les amateurs de belles photos qui font rêver, j'ai trouvé un blog sympa. Voici le lien

http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog. ... 70177.html" onclick="window.open(this.href);return false;
APPAED - www.appaed.com
Grand-Mère Donald

il y a 8 ans

Quand on cherche, on trouve.
J'ai donc trouvé une info, et des photos sur le Founders Club sur ce lien:
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog. ... 71325.html" onclick="window.open(this.href);return false;
APPAED - www.appaed.com
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

urgent sejour au dlh chambre castel club

il y a 7 ans

Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum je chercher des renseignements sur le castel club et je suis tombée sur ce forum qui ma l'air bien sympathique.
Je suis une grande fan de disneyland paris j'y suis allé 10 fois + un sejour au newport de 2 jours une nuit et pour mon deuxieme sejour je rêve d'aller séjourner deux nuits au dlh au castel club. Le probleme c'est que je ne trouve pas les tarifs pour une chambre au castel club pour trois perssonnes avec vue sur le chateau :roll: Si quelqu'un y a dejà sejourné pourriez vous me donner les tarifs. Excuser moi si je ne suis pas dans le bon post je n'ai pas l'habitude des forums smileyhihi
Dernière modification par Charly il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : orthographe, grammaire
Valmont

Re: urgent sejour au dlh chambre castel club

il y a 7 ans

Sujet déplacé au bon endroit ;)
Image
Charly

il y a 7 ans

Les tarifs varient en fonction des saisions. Le mieux pour tout ce qui est tarifs de chambre non standard, c'est un coup de fil à la centrale pour qu'ils te donnent les tarifs sur la saision que tu as choisi.
Image
Flairsou
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 7 ans

Image

"There's no place I'd rather be !"
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 7 ans

Disneyland paris rien que d'y penser, ça fait halluciner.... :S

Quand il vont le ré-thématisé il devrait imposer Picsou pour cette hôtel :mrgreen:
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 7 ans

laura77 a écrit :Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum je chercher des renseignements sur le castel club et je suis tombée sur ce forum qui ma l'air bien sympathique.
Je suis une grande fan de disneyland paris j'y suis allé 10 fois + un sejour au newport de 2 jours une nuit et pour mon deuxieme sejour je rêve d'aller séjourner deux nuits au dlh au castel club. Le probleme c'est que je ne trouve pas les tarifs pour une chambre au castel club pour trois perssonnes avec vue sur le chateau :roll: Si quelqu'un y a dejà sejourné pourriez vous me donner les tarifs. Excuser moi si je ne suis pas dans le bon post je n'ai pas l'habitude des forums smileyhihi
Bonsoir,

Je viens de fusionner ta question avec le sujet du Castle Club.

Les prix présentés par Flairsou sont les prix "plein pot" et maximums que tu pourrais payer.
Pour obtenir les prix adaptés à ton cas, tu peux appeler la Centrale de réservation comme Charly le recommande : les numéros sont ici.

Bonne soirée,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 7 ans

Merci pour le déplacement de mon sujet et pour les tarifs par contre ce sont les tarifs pour une personne ? Mon séjour serait début mars :))

Je viens d'appeler et apparemment ce serait 1800 euros et le passeport annuel ne marche pas. Je pensais qu'il marchait pour l'hôtel Disney snifff, je pense que ce rêve ne deviendra pas une réalité :( On se contentera d'une chambre standard tant pis c'est déjà ça.
Dernière modification par Charly il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Fusion des messages + CORRECTION ORTHOGRAPHE : le langage SMS n'est pas toléré sur le forum.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »