Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Castle Club

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
merlin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Castle Club

il y a 8 ans

Bonjour !
je m'adresse ici à ceux qui ont eu la chance de déja sejourner au cc au moment des fêtes de noel (réveillon ou nouvelle année). J'hésite à franchir le pas (j'ai testé les vacances d'hiver et halloween en chambre vue parc) mais quand je vois les prix, c'est impressionnant ! bref, le surcoût est-il justifié par des prestations suplémentaires compte tenu de la période ? (cadeaux en chambre, champagne soir du réveillon, goûter exceptionnel au lounge, déco dans les chambres, plus de personnages, etc.)
Personnellement, je n'ai eu quelques attentions qu'à l'occasion de mon deuxième séjour et j'ai du le suggérer fotement !! bref, j'aimerais savoir avant de dépenser une telle somme si celà en vaut vraiment la peine !! merci...
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 8 ans

Bonjour à tous, bon du coup mon ami et moi avons bien réflichis et nous allons résérver une chambre standard, car bon payer une suite juste pour le vip fass past, :non::non:. Car nous étions décidé pour la suite junior, qui apparament ne bénéficie pas d'une vue sur le parc, et qui a un canapé dépliant pour notre enfant. Au moins la chambre standard aura un lit tout moelleux pour lui. Et puis ils acceptent le passport annuel ;-) J'éspère que je ne serai pas deçue de ce choix, :roll: car j'ai besoin d'un peu de magie. Par contre j'ai une question qui n'a rien a voir avec le castel club, je voudrai savoir vu que j'ai des passports anuels fantasy, je n'ai pas besoin de prendre de ticket avec normallement car sur leur site je précommende pour voir combien ça allait me couter mais ça me met les tickets en plus, ça me me couterait 963,20 donc ça me ferait combien sans les tikets +les 25% du passport anuel?.
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

On ne peut pas reserver en ligne pour les passeports annuels.
Pour savoir il faut appeler la centrale de réservation, surtout que la réduction n'est pas toujours à son maximum ou disponnible selon les dates.
Après en fonction des offres sur le net, parfois acheter les tickets+la cohmabre revient moins cher que la chambre seule avec PA :S
Image
laura77

il y a 8 ans

Merci de votre réponse, je viens d'appeller directement là bas et ils m'ont dit que je pouvais réserver que par téléphone ou directement à l'hotel mais par téléphone.C'est bizzare le paiment il faut leur donner le numéro de la carte banquaire et pour les chéques cadeaux ou les chéques normaux comment est qu'on fait ?? Tu payes le reste quand tu arrives ??
Charly

il y a 8 ans

Non il faut le préciser à la reservation et ils donneront l'adresse ou adresser les chèques.
Image
laura77

il y a 8 ans

Ok merci de tes renseignements.Je pense que je vais allez directement à l'hotel. smileyhihi
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 8 ans

laura77 a écrit :C'est bizarre le paiement il faut leur donner le numéro de la carte bancaire et pour les chèques cadeaux ou les chèques normaux comment est qu'on fait ?? tu payes le reste quand tu arrives ??
Pour info on parle du règlement par chèques vacances (mais c'est aussi applicable pour les autres moyens de paiement de ce type) dans le sujet suivant : http://www.disneygazette.fr/forum/why-w ... t7268.html.

Et je cite les conditions de vente :
Les réservations effectuées plus de 30 jours avant la date d’arrivée (ou de départ pour les réservations comprenant du transport) peuvent également faire l’objet d’un règlement par chèque personnel établis à l’ordre d’Euro Disney Vacances ou par Chèques Vacances ou Chèques Cadeaux (pas de rendu de monnaie – pour connaître la liste des Chèques Cadeaux acceptés, nous consulter) envoyés à Euro Disney Vacances, B.P. 153, F-77777 Marne la vallée Cedex 4 (en euros et pour la France uniquement).
Les virements bancaires ou postaux et les mandats postaux ne sont pas acceptés.
T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
laura77

il y a 8 ans

Merci pour votre aide,mais je pense que le faire sur place sera plus simple et plus rapide non? Et savez vous si pour les réductions sur un hotel ca marche directement ou faut attendre quelque jour? Excuser moi de ce hors sujet. :oops::oops:
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 8 ans

laura77 a écrit :Et savez vous si pour les réductions sur un hotel ca marche directement ou faut attendre quelque jour?
Tu peux bénéficier des avantages immédiatement lorsque tu as un PA définitif ;-) .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 8 ans

Bonjour a tous, j'ai eu l'immense joie et chance de séjourner au Castle Club du 09 au 11 janvier dernier.
Nous avons été surclassés dans une chambre standard Vue Parc !

Pour Laura77 qui hésite vraiment ça vaut le coup, pas seulement pour le VIP FastPass mais pour l'ensemble de la préstation (Le castle Lounge, la qualité des produits du petit déjeuner et du goûter, le calme, la présence des personnages au PDJ, L'ascenseur privatif, la récéption privée, la vue imprenable...)bref au castle club si tu cherches la magie tu sera comblée !

Je pense faire un petit Trip report de ce magnifique voyage dans les jours à venir !
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !

Revenir à « Hôtels et Restaurants »