Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Vos questions et conseils sur les hôtels

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
merlin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Vos questions et conseils sur les hôtels

il y a 13 ans

smileycoucou salut !!!
si on échangeait nos opinions et expériences sur les hôtels du resort que nous avons testé?
Pour commencer c moi qui m'y colle !
J'ai testé deux hôtels:

-Le Santa Fe:
Tout simplement l'hôtel le moins cher du resort avec plutôt un bon rapport qualité prix. Cependant, c'est souvent la foule et ca manque un peu de magie... Les chambres sont correctes, ainsi que le petit déj qu'on prend à  la cantina, même si cette derniere est une immense salle un peu anonyme... A souligner: une thématisation sympa sous forme de pueblo mexicain (on y croise aussi une secoupe de martiens, le rio grande et le portrait géant du grand Clint !!)Le petit hic, c'est assez loin du parc (un quart d'heure à  pied). Bien sur si vous recherchez du confort et un plus de magie il vaut mieux taper plus haut...

-le new-york:
La classe !!
On commence à  rentrer dans le luxe: des chambres spacieuses avec de grandes baies vitrées, une superbe piscine qui apporte repos et sérénité avec sauna/hammam (un peu petits...),un acceuil chic et sobre, une thématisation autour de la grande pomme tres sympa, des personnages tres presents, un service en chambre et surtout...un petit dej d'exception si vous le prenez au resto manhatann et non dans l'autre salle. Un choix ahurissant de victuailles admirablement présentés et dans un cadre calme et feutré...
Au final donc, un tres bon choix si vous recherchez un peu de quiétude et de calme apres une journee de marche dans la foule des parcs...
Mais bien sur, le luxe a un prix... :S

Voila, j'attends vos avis sur les hôtels que vous avez testé !!
douxreveurdu59
Marque le rythme de Captain EO

il y a 13 ans

ba avec un passeport annuel dream, ton sejour dans les hôtel haut de gamme de disney ne te revient pas tres cher smileygenial .

sinon moi j'ai testé le sequoia lodge : pas mal du tout, je dirais même genial mais bon je sais pas si mon avis est trés objectif, car je dois dire que j'ai n'ai jamais dormi auparavant que dans des hotels type formule 1, alors forcement quand vous arrivez dans un hôtel de ce type c'est byzance.

je teste le newyork pour halloween, et avec ma tite femme on pense s'offrir un reveillon de nouvel an au disneyland hotel (merçi le treizieme mois lol)
retour chez mickey le 18 juin apres 16 mois d'insoutenable attente.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Mon préféré reste le newport bay club pour l'ambiance maritime... mais c'est une affaire de gout. :roll:
Image Image
Image
Catherine
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 13 ans

Cornélia et moi en avons testé 3 smileygenial

D'abord le Sequoia Lodge :
c'était en janvier 2005 et, la grande cheminée est très sympa.
Nous avions pris une chambre standard, très spacieuse et confortable, malheureusement, elle donnait à  l'arrière et les livraisons commençant vers 6 h le matin me réveillait. :mrgreen:
Les ptis dej étaient très bien.
Le hic, la piscine il fallait sortir, donc mettre veste et bonnet, et ensuite revenir les cheveux mouillés.dans le froid....par contre la piscine en elle-même fut très prisée par Cornélia et Basile pour son tobogan. :grin:

Le Cheyenne:
Halloween 2005, partant avec monfils, ma belle-fille et Cornélia, je l'avais choisis pour les lits superposés afin de ne pas dormir ds le même lit que Cornélia et ses 50 peluches. smileygenial
Pas le confort du Sequoia, mais très bien, petit reproche pour la salle de bain un peu petite.
Le fait de sortir pour le ptitdej. de même que la grande salle ne me plaisait pas trop . :S

Le Newport Bay Club:
mai 2006..un régal, l'hôtel comme on le rêve, chambre magnifique, standard avec un balcon, sur un coin, donc une jolie vue...possibilité de descendre à  la piscine en ascenseur,superbe décor, excellent resto: le Cap Code, ptit-déj.comme au Sequoia en buffet varié. smileygenial

Prochaine visite: novembre 2006 au Newyork
guigui
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

N'étant aller qu'an Newport bay Club,je ne témoignerait que de celui-ci:

Superbe déco marine,architecture extérieure grandiose et majestueuse,labyrinthe de couloirs mais ça je pense que c'est dans tous les hotels.Superbe vue sur la Lac Disney quand vous mangez en terrasse et chambre bien décorée (j'adore le papier peint.

PS:super l'idée de ce topic
Catherine
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 13 ans

Alors là , franchement, question couloir, c'est vrai, ils se sont surpassés au NewPort, il faut presque un plan et une boussole :mrgreen:
Ladynanou
Marque le rythme de Captain EO

il y a 13 ans

c'est pour etre bien dans le thème :roll:
Charly

il y a 13 ans

Au niveau hôtel je n'ai pas testé le Santa Fé, le newport et le Ranch Davy Crocket.

Le Cheyenne : cadre Cow Boy, super agréable surtout quand on se ballade à  la tombée du jour: on s'y croirait. Couplé avec un repas au Buffalo Bill's Wild West Show et vous êtes complètement dedans. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. Pour un séjour de 2 jours c'est cool et les enfants adorent.

Le Séquoia: le charme du bois et de la végétation. Sur 3 jours vous profitez de la piscine, de la salle de muscu... Le petit plus : louer une chambre Montana (dans le bâtiment principal) qui permet aux adultes un petit temps aux bars le soir près dans la cheminée, bien installés dans les canapés; pendant que les petits monstres rêvent à  leur journée écoulée dans la chambre.

Le New York : Il est Splendid!! L'accueil y est parfait, les gens de la conciergerie avenants et de bons conseils. L'ambiance feutrée, et le cadre super class en font une bonne option pour un week-end en amoureux par exemple. En plus il est idéalement situé (à  2 min du village). La vue sur le lac est le petit plus mais le budget s'en ressent immédiatement.

Le Disneyland: c'est une banalité que de dire qu'il est grandiose. Il vaut la peine d'être vu à  défaut d'y sejourner car le hall est magnifique, impréssionnant... L'escalier à  couper le souffle! Les enfants sont en plein rêve. La piscine n'est pas très grande donc vite prise d'assaut mais elle possède un petit charme suranné très agréable. Les chambres sont spacieuses et les enfants croiseront les personnages au petit déjeuner ou dans les couloirs (attention les personnages sont en dehors de la salle ou on prend le déj. donc file d'attente pour les photos...). Par contre le restaurant Invention de l'hôtel nous a déçu. Le rapport qualité/prix n'est pas à  la hauteur. il y a des plans bien moins chers et plus sympa.

En espérant que cela pourra vous aider
ciao
innamoraman59
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 13 ans

J'ai deja testé plusieurs hotels...
2 m'ont marqué :

- le Sequoïa Lodge : une bombe ! c'est mon hotel preferé ! tout y est agreable...
C'est proche du parc, le cadre est magnifique, les services sont extra...
A chaque fois que j'y vais je prends une chambre avec terrasse et vue sur le parc...ca aide forcement ! lol

- le Newport : quelle catastrophe ! lol
au niveau des services etc...il n'y a rien a dire...mais les couloirs, c'est monstrueux !!!!!!!!!!!
je perds toujours un temps fou !!!!! lol
[url=http://imageshack.us][img]http://img476.imageshack.us/img476/3/signa5xj8yz7.png[/img][/url]
"J'n'ai pas choisi de l'être...mais c'est là l'Innamoramento"
PeterPan the Flyer

il y a 13 ans

Ce topic fait doublon avec " Votre hôtel préféré" dans la partie "Sondages "du forum...
allez voir ici:
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=502
Il y a même des photos des hôtels! :wink:
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »