Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Vos questions et conseils sur les hôtels

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

Re: Vos questions et conseils sur les hôtels

il y a 2 ans

J'ai testé pour vous : repartir de bonne heure d'un hôtel partenaire en navette ! ;-)

En clôture de notre séjour, nous dormions au B&B Marne la vallée le dernier soir, pour reprendre le train à 8h40 depuis la gare de MLV. Avec un démarrage des navettes des hotels partenaires à 8h, théoriquement pas de soucis.

Le dernier soir, petite suée : le chauffeur de notre navette m'annonce qu'elles commencent vers 8h15 / 8h30 le matin :surpris (en même temps le dit chauffeur avait l'air légèrement ivre : conduite façon rallye, il a fermé la porte au nez d'un passager dont la famille venait de monter, avant de piler parce que les gosses se sont mis à hurler...)

A l'accueil du B&B ils sont plus optimistes : pour eux c'est "8h / 8h15".

Le lendemain je me pointe à 7h50 à l'accueil, où 2/3 autres personnes attendent et un écran annonce la première navette à 8h12.
A 8h05, un bus s'arrête à 5m du quai. Après vérification, c'est bien une navette, on monte et elle repart aussi sec.

Bref, j'ai eu mon train :mrgreen:
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Les frais de dossier pour les séjours sont passés de 19€ à 29€.

Seul les pass infinity en sont exonérés.
Image
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 1 an

MagicEverywhere a écrit :Les frais de dossier pour les séjours sont passés de 19€ à 29€.

Seul les pass infinity en sont exonérés.
WHAT :oops: Déjà que c'était cher alors là... 30€ mais c'est du délire...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
MrTommo
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 1 an

Bonjour à tous.
Je me rend à Disneyland les 6 et 7 mars et je résiderais à l’hôtel Cheyenne.
En revanche, je n'ai pas encore pris de DP/PC...
Mais en faite le soucis, c'est que je compte manger au bistrot chez Rémy ainsi qu'au restaurant Pirates des Caraïbes ! (Les 2 midis je pense, puisque le soir je fait un resto avec une amie !

D'où ma question; si je prend une pension complète (PLUS), est ce que je pourrait utiliser les 2 coupons pour les 2 midis ?
Car il me semble que les tickets de pensions sont remis lors du check-in (à 15h) donc est ce que j'ai la possibilité d’aller retirer par exemple les tickets de pensions avant 12h pour l'utiliser le midi le jour de mon arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Salutations,
les chambres des hotels sont dispo qu'à partir de 15h, mais tous les autres avantage compris dans ta résa sont accessibles dès le matin.

Que ça soit la demie pension, les hotels fast pass, le lounge (si tu réside en club), la piscine etc...

:))
Image
MrTommo

il y a 1 an

D'accord, merci !
Dans ce cas j’appellerais demain pour prendre une pension.
Ketaye

il y a 1 an

Bonjour
Je suis allée au Sequoia Lodge et je suis sincèrement déçue...La propreté de la salle de bain laissait à désirer tâche visible, porte savon cassé mais aussi la faïence fissuré où c'est installé gentiment du noir de moisissures certainement. Aucune Surprise (peluche) à l'entrée dans la chambre pour mes princesses. Seulement 2 verres pour 4. De plus impossible de refermer la fenêtre correctement donc j'ai eu froid toute la nuit.....La piscine à 15° Hammam en panne c'était vraiment dommage. .. Comment ça se passe c'est moi qui n'est pas eu de chance ??? J'attends avec impatiencevune réponse du service réclamation : communication visiteurs afin d'avoir des réponses ....Ils ne répondent pas.
J'espère digérer le truc un jour et y retourner pour mieux en profiter et mieux reçue surtout....
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 1 an

Pour la réponse, j'ai attendu à peu près un mois avant d'avoir eu des nouvelles donc attend, mais bon avec autant de soucis je leur rends les clé de chambre perso. ;)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Par contre pour la surprise ce n'est absolument pas un du
Après oui, tu aurais du redescendre tout de suite a la réception et dire que tu voulais changer de chambre.
Faut pas hésiter, si il y a réellement un problème on te changera sans broncher (c'est mon métier).

Pour ce qui est de la com, ils ont l'air a la ramasse. Moi même je suis passer par special activities pour obtenir un très gros devis pour un événement il y a 15 jours. Pas de retour si ce n'est un mail bateau du genre "On a pris en compte votre demande". Pourtant vu la demande, je t'assure que j'aurais traiter le dossier dans l'heure perso. Mais ils ont du tout intérêt a se bouger car je vais pas leurs courir après pour leurs laisser plusieurs milliers d'euros.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Ketaye a écrit :Aucune Surprise (peluche) à l'entrée dans la chambre pour mes princesses.
Je confirme les dires de Ludodisney. Ce n'est pas un du, donc parfaitement logique de ne pas en avoir.
Ketaye a écrit :Seulement 2 verres pour 4.
Normal... Ce sont des verres à whisky... Donc sauf si tu converti tes enfants de suite aux plaisir du Bourbon très jeune, je vois pas spécialement l’intérêt d'en mettre plus.

Enfin au regard de ton message, un petit tour à la réception et ils auraient changer de suite de chambre... :roll:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Hôtels et Restaurants »