Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Trajets aéroports <> Disneyland

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....
manumwa
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: D'Orly à Disneyland : RER ou VEA ?

il y a 6 ans

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il etait obligatoire de reserver ses billets pour la navette VAE??
Merci :))
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

manumwa a écrit :Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il etait obligatoire de reserver ses billets pour la navette VAE??
Merci :))
Peut-on acheter des tickets à l’aéroport ?
Si vous ne pouvez pas prendre le ticket sur Internet (meilleur moyen), vous pouvez l’acheter à l’aéroport à notre desk VEA à CDG, aux comptoirs informations ADP ou Comité Régionale du Tourisme ou directement auprès du conducteur à bord.
Source : http://vea.fr/faq, page consultée le 9 janvier 2013.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Il me semble toutefois que tu as une petite réduction en les achetant sur internet...A vérifier.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

ludodisney a écrit :Il me semble toutefois que tu as une petite réduction en les achetant sur internet...A vérifier.
Cf. le site indiqué plus haut ;-) .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
momomagik
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Trajets aéroports <> Disneyland

il y a 1 an

Les Navette VEA n'existent plus. par contre maintenant il y a énormément de VTC sur Disneyland et ils assurent un service qualitatif défiant toute concurrence.
On peux reserver une voiture privé entre Orly ou CDG et Disneyland à partir de 60€ ou un van à partir de 70€.
L'avantage est qu'il n'ya pas d'attente à l'aéroport et votre chauffeur vous attendra même si le vol est retardé. De plus le service est privé, donc fini le tour de tous les hotels de disney avant d'arriver et fini le compteur de taxi dans les bouchons smileyclap . Franchement c'est le top. Je vous conseille la société paris shuttle lowcost : navette orly disney qui assure un service de navette orly disney et cdg disney optimal.
Dernière modification par Capitaine il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison : Lien supprimé
Capitaine

il y a 1 an

Merci de ne pas diffuser d’information fausse afin de faire de la publicité déguisée vers une compagnie de VTC.

Les navettes VEA existent toujours, le service a simplement changé de nom: Magical Shuttle. Service que je connais très bien pour le prendre très très régulièrement.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 1 an

momomagik a écrit : il y a énormément de VTC sur Disneyland
Je confirme, ces cons( :pfff ) sont tous à attendre le client tout juste avant la gare TGV !
Ils te bloquent la circulation normale en se garant sur une des 2 voies menant ou partant de la gare .
Rendez-vous chez Gusteau
catherinewarner
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 mois

One of my friend hired Paris Eagle Cab for her journey from Paris airport to Disneyland. They had provided best services to her. If you want you can contact them.

Revenir à « Informations pratiques »