Contacter le service après-vente des boutiques

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Contacter le service après-vente des boutiques

il y a 8 ans

Un cadeau qui fait doublon ? Un produit cassé alors qu'il semblait être en parfait état dans le magasin ?

Pour contacter le service après-vente des boutiques de Disneyland Paris, vous pouvez :
  • Écrire à : Service Après-vente Boutique - Disneyland Resort Paris - BP 100 - 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4
  • Téléphoner au : 01 64 74 61 66
  • Envoyer un e-mail à : dlp.sav AT disney.com
N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06

Re: Contacter le service après-vente des boutiques

il y a 5 ans

Petite anecdote : le verso des tickets de caisse indique qu'en cas de problème avec les articles achetés il faut contacter "Merchandise Costumer Services". Une inversion de lettre (Costumer au lieu de Customer) qui a visiblement échappé au service communication ;-) .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Erydjel
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Les vêtements achetés à Disney

il y a 3 ans

Bonjour !

J'espère que je suis au bon endroit pour poster mon message :oops:
J'ai eu la surprise ce matin de trouver une superbe doudoune venant direct de DLP achetée hier par mon homme rien que pour moi (L) . Elle est superbe vraiment moitié doudoune, moitié veste tricotée (ceux qui connaissent bien les produits doivent voir de quoi je parle) avec un petit sigle rigide DisneyLand Paris et une tour Eiffel cousu sur le côté gauche.
Vraiment superbe .... Sauf qu'elle ne me va pas .... :-( Elle est trop grande .... Et pourtant il a pris S exprès...

Du coup j'ai voulu appeler le service après-vente pour voir si cette veste fait parti des produits dont on peut obtenir un remboursement ou un bon d'achat mais impossible de les avoir au téléphone.... Mon copain m'a donné le ticket de caisse et vu le prix je voudrais quand même tenter quelque chose pour soit changer pour une veste plus petite (s'ils font du XS) soit obtenir un bon d'achat vu qu'on y va plusieurs fois dans l'année ....

Quelqu'un sait-il si les vestes peuvent être ramenée aux boutiques DLP ? Je n'arrive pas à trouver l'information ... :S

Merci pour vos réponses....
If you can Dream it, you can Do it
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

Re: Les vêtements achetés à Disney

il y a 3 ans

Erydjel a écrit :Bonjour !

J'espère que je suis au bon endroit pour poster mon message :oops:
J'ai eu la surprise ce matin de trouver une superbe doudoune venant direct de DLP achetée hier par mon homme rien que pour moi (L) . Elle est superbe vraiment moitié doudoune, moitié veste tricotée (ceux qui connaissent bien les produits doivent voir de quoi je parle) avec un petit sigle rigide DisneyLand Paris et une tour Eiffel cousu sur le côté gauche.
Vraiment superbe .... Sauf qu'elle ne me va pas .... :-( Elle est trop grande .... Et pourtant il a pris S exprès...

Du coup j'ai voulu appeler le service après-vente pour voir si cette veste fait parti des produits dont on peut obtenir un remboursement ou un bon d'achat mais impossible de les avoir au téléphone.... Mon copain m'a donné le ticket de caisse et vu le prix je voudrais quand même tenter quelque chose pour soit changer pour une veste plus petite (s'ils font du XS) soit obtenir un bon d'achat vu qu'on y va plusieurs fois dans l'année ....

Quelqu'un sait-il si les vestes peuvent être ramenée aux boutiques DLP ? Je n'arrive pas à trouver l'information ... :S

Merci pour vos réponses....
Il me semble que ces articles sont effectivement remboursable ou echangable sous 30j. Si vous allez sur le parc dans cet interval vous devriez pouvoir faire l'echange directement en boutique.
Image
Jake Sully

il y a 3 ans

Si tu as conservé l'étiquette et le ticket de caisse, alors oui, tu peux procéder à un échange dans la boutique où la vêtement a été acheté (dans la limite de 30 jours après l'achat il me semble).

Il y a 2 ans, j'avais acheté deux T-Shirt pour mon oncle à Noël, et j'avais été contraint de les lui changer, car ils étaient trop petits pour lui.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Erydjel

il y a 3 ans

Je n'ai que le ticket de caisse apparemment la veste n'avait pas d'étiquette la vendeuse à du aller chercher le prix ailleurs.
(Bon après j'étais pas la alors je sais pas)
Mais j'ai bien l'étiquette avec le prix la date et j'ai regardé la veste est en bon état, pas de taches, pas de trous etc .... (Non par ce que ça peut être un motif de refus pour le retour et ce serait normal)
tb06

il y a 3 ans

Erydjel a écrit :Je n'ai que le ticket de caisse apparemment la veste n'avait pas d'étiquette la vendeuse à du aller chercher le prix ailleurs.
(Bon après j'étais pas la alors je sais pas)
Mais j'ai bien l'étiquette avec le prix la date et j'ai regardé la veste est en bon état, pas de taches, pas de trous etc .... (Non par ce que ça peut être un motif de refus pour le retour et ce serait normal)
J'ai déplacé ton message dans le sujet sur le SAV des boutiques. Si besoin (mais apparemment tu as déjà le numéro de téléphone), tu trouveras les coordonnées complètes dans le premier message.
N'hésite pas à nous dire comment ton problème a été traité ! De mon point de vue tu devrais obtenir un échange ou un remboursement sans souci.
Erydjel

il y a 3 ans

tb06 a écrit :J'ai déplacé ton message dans le sujet sur le SAV des boutiques. Si besoin (mais apparemment tu as déjà le numéro de téléphone), tu trouveras les coordonnées complètes dans le premier message.
N'hésite pas à nous dire comment ton problème a été traité ! De mon point de vue tu devrais obtenir un échange ou un remboursement sans souci.
Ah désolée je pensais poster au bon endroit :( .... J'y retournerai le 2 ou 3 décembre je ne peux pas avant, je serais encore dans le délai des 30 ans jour donc ça va et en attendant la veste est pliée avec le ticket de caisse dans un petit sac Disney. J'espère vraiment qu'ils ont le modèle pour fille par ce que cette doudoune est taillée pour homme et c'est pour ça qu'elle est trop grande pour moi, mais elle est si jolie ... (L)
tb06

il y a 3 ans

Erydjel a écrit :
tb06 a écrit :J'ai déplacé ton message dans le sujet sur le SAV des boutiques. Si besoin (mais apparemment tu as déjà le numéro de téléphone), tu trouveras les coordonnées complètes dans le premier message.
Ah désolée je pensais poster au bon endroit :( .... J'y retournerai le 2 ou 3 décembre je ne peux pas avant, je serais encore dans le délai des 30 ans jour donc ça va et en attendant la veste est pliée avec le ticket de caisse dans un petit sac Disney. J'espère vraiment qu'ils ont le modèle pour fille par ce que cette doudoune est taillée pour homme et c'est pour ça qu'elle est trop grande pour moi, mais elle est si jolie ... (L)
Pas de souci pour l'emplacement du message ;-) .
Vu que tu as quelques jours avant ta prochaine visite, tu peux peut-être essayer de contacter le SAV en leur indiquant le problème et en leur expliquant que tu vas au parc. Ils pourront ainsi te confirmer la possibilité de l'échange et, qui sait, t'assurer un accueil adapté !
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Re: Contacter le service après-vente des boutiques

il y a 2 ans

Bonjour,
Je vais tester le sav Disneyland pour la première fois, non sans stress. Nous avons acheté ce week end une énorme peluche mickey et en le déballant une fois à la maison nous avons eu la mauvaise surprise de voir que l'antivol etait toujours là. Heureusement le ticket de caisse etait dans le sac avec. J'ai contacté par téléphone le sav, ils m'ont envoyé un bordereau pour que je leur renvoi à leur frais et il ils doivent me le renvoyer une fois l'antivol enlevé. Bref au prix de la peluche ça me stresse un peu mais pas le choix on y retourne pas avant un an. Quelqu'un a-t-il déjà eu ca à faire et est ce que ca c'est bien passé?
En tout cas merci disney gazette pour les coordonnées trouvées sans mal grâce au forum

Revenir à « Informations pratiques »