Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Trajets aéroports <> Disneyland

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Prix du transport Orly-Disney

il y a 6 ans

Megaebisch a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir un peu près le prix en prenant les transports publiques depuis l'aéroport Orly à Disneyland Paris car sur le site des RATP je ne trouve rien.

Merci beaucoup :)
Bonjour,

J'ai fusionné ton sujet avec un plus ancien qui existait.

Pour les transports "publics", tu peux soit passer par le réseau RATP, soit par la navette VEA (Val d'Europe Airport).
En passant par la RATP, il te faut d'abord gagner le centre de Paris. Pour ce faire, tu peux prendre l'Orlyval jusqu'à Antony puis le RER B, ou alors l'Orlybus jusqu'à Denfert-Rochereau, en correspondance avec ce même RER B. Le RER B t'emmène à Châtelet - Les Halles d'où tu peux prendre le RER A direction Marne-la-Vallée Chessy. L'option Orlyval te couterait à l'heure actuelle 8,40 euros d'Orly à Antony puis 9,15 euros jusqu'à Marne-la-Vallée (ou 7,60 euros les weekends et jours fériés pour les jeunes jusqu'à 26 ans avec le Ticket Jeunes), soit 17,55 euros. L'option Orlybus te couterait 7 euros d'Orly à Denfert-Rochereau puis 7,10 euros, soit 14,10 euros en tout. Regarde les liens pour les tarifs applicables aux enfants jusqu'à dix ans.
L'option VEA te couterait 19 euros par adulte et 13,50 euros par enfant en tarif plein, mais il y a des réductions si tu commandes ton billet sur Internet avant de partir.

N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
bibibelule

Re: D'Orly à Disneyland : RER ou VEA ?

il y a 6 ans

Et le taxi? Suivant le nombre de personnes, c'est aussi intéressant que la navette... :mrgreen:
tb06

il y a 6 ans

bibibelule a écrit :Et le taxi? Suivant le nombre de personnes, c'est aussi intéressant que la navette... :mrgreen:
D'après ce site, il faut compter de 45 à 65 euros. (Il faut ajouter trois euros par personne à partir de la quatrième, et un euro par bagage à partir du deuxième.)

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
bibibelule

il y a 6 ans

Après tout se négocie... :mrgreen:
J'avais payé environ 60€ de la porte de Montreuil à Dlp il y a 4 ans.
camille9311
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Aller de Roissy-Charles-de-Gaulle à Disneyland Paris

il y a 6 ans

Bonjour à tous, je me rend à disney début février, nous prenons le 1er avion le samedi matin au départ de toulouse et arrivons à Roissy Charle de Gaulle, je voulais savoir comment puis je me rendre le plus rapidement possible et sans trop frais à disney ???

Merci de votre aide
Dernière modification par tb06 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Correction du titre
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: aller de Roissy Charle de gaulle à Disneyland Paris

il y a 6 ans

RER A si je dit pas de bêtises, mais va te falloir presque une heure
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
mick77

il y a 6 ans

Le hic, c'est que pas cher et rapide sont incompatibles pour ce trajet :

Tu as le RER (entre 1h et 1h30, avec un changement à Chatelet) pour 7,10 €
ou le TGV (10 mn) pour 27 €
PeterPan the Flyer

il y a 6 ans

mick77 a écrit :Le hic, c'est que pas cher et rapide sont incompatibles pour ce trajet :

Aller et retour pour 44 euros...
http://www.b-europe.com/Voyager/Acheter ... TravelWish
J'ai fait une simulation, sur ce site, pour le samedi 2 février, retour le dimanche,
Charles De Gaulle> Chessy.

Les prix ne s'affichent qu'après avoir fait le choix des trains et les confirmer;
donc un aller: 27 euros
aller et retour: 44 euros
Tu peux acheter en ligne.

Je te le dis déjà... bon séjour à Marne-La-Vallée smileygenial:)):))
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Sinon tu as les navettes VEA. Ce sont des cars l'avantage c'est qu'ils te mettent directement dans l'ambiance avec des videos de Disneyland diffuser pendant le trajet. Tu verra tout les hotels a ton arriver puisqu il s'arrette devant chaque hotel. Il faut compter entre 50 minutes et 1h20 suivant l hotel ou tu descend. Pour le prix je ne sait plus exactement mais il me semble que c'est au alentour de 40€ aller rerour par personne.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
tb06

Re: Aller de Roissy Charle de gaulle à Disneyland Paris

il y a 6 ans

mick77 a écrit :Le hic, c'est que pas cher et rapide sont incompatibles pour ce trajet :

Euh je pense que tu as fait une erreur sur le prix du RER car c'est plutôt 15,70 euros pour les adultes et 9,70 euros pour les moins de dix ans ! Compter 1 h 30 de trajet.
La navette VEA te coutera à peine plus cher en pré-paiement : 17,10 euros par adulte et 13,50 euros par enfant jusqu'à 11 ans mais la fréquence est moindre.
Pour le TGV, les tarifs varient selon la période de réservation et le tarif sélectionné mais ça te reviendra probablement plus cher. Ceci dit, le confort y est !
Enfin, un taxi devrait te couter 30 à 50 euros, d'après ce site.

T.B.

Revenir à « Informations pratiques »