[ABC] Agents of S.H.I.E.L.D. (US/Saison 2 - 23/09/14)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
Maxillusion
Membre d'Honneur

[ABC] Agents of S.H.I.E.L.D. (US/Saison 2 - 23/09/14)

14 mai 2013, 20:48

Créée par Joss Whedon, le réalisateur d'"Avengers", la série sera diffusée la saison prochaine sur le network américain ABC...
Image
© Marvel / ABC
La chaîne américaine ABC a profité de la diffusion du Season Finale de Once Upon A Time ce dimanche 12 mai pour présenter les premières images d'un de ses poids lourds de la saison prochaine : Agents of S.H.I.E.L.D., la série dérivée de l'univers Marvel supervisée par Joss Whedon, le réalisateur d'Avengers (et papa de Buffy contre les vampires). Trente (grosses) secondes qui donnent un aperçu de l'esprit et de l'ampleur d'un show qui est d'ores et déjà un des plus attendus de la rentrée...
Source et extrait sur Allociné

Synopsis

L'agent Phil Coulson retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une petite équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées et ayant trait à l'étrange et à l'inconnu.

Distribution
  • Ming-Na Wen : l'agent Melinda May
  • Elizabeth Henstridge : l'agent Gemma Simmons
  • Iain De Caestecker : l'agent Leo Fitz
  • Brett Dalton : l'agent Grant Ward
  • Chloe Bennet : Skye, « hackeuse »
  • Clark Gregg : l'agent Phil Coulson
  • J. August Richards : rôle inconnu
Diffusion

Saison 1 : Prévu pour la saison 2013-2014 sur ABC
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
arsydi
Marque le rythme de Captain EO

Re: [En production] Agents of S.H.I.E.L.D. (septembre 2013)

21 mai 2013, 11:12

Encore une série à suivre, mais j'ai peur de l'indigestion de héros :S

Entre films et séries, le public ne risque pas de se lasser un peu? Surtout si la qualité est en dessous de l'attente.
Entre 2012 et 2014 ça fait :

2012 :
Ghost Rider : L'esprit de vengeance 15 février
Avengers 25 avril
The Amazing Spider-Man 4 juillet
The Dark Knight Rises 25 juillet

2013 :
Iron Man 3 24 avril
Man Of Steel 19 juin
Wolverine 24 juillet
Thor 2 30 octobre

2014 :
Captain America 2 2 avril
The Amazing Spider-Man 2 30 avril
X-Men 16 juillet

Juste pour ceux confirmés et les plus connus, (je ne compte pas Kick-Ass 2)... Je ne compte pas pas les séries comme Arrow, S.H.I.E.L.D. ou Amazon qui n'a pas été retenu pour cette année. Tous les films cités ne sont pas des Marvel et ne sont pas tous produits par le même studio, mais les Super-Héros commencent à nous envahir.
Image
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

21 mai 2013, 11:26

Oui mais tu oublies de dire que chacun de ces films ont cartonné depuis l'an dernier (à part Ghost Rider..), y'a qu'à voir Iron Man 3 qui a dépassé le milliard de recette en un peu moins d'un mois d'exploitation, ceci n'a-t-il pas tendance a donner raison aux studios de vouloir de continuer sur la lancée? Tant que ça marche ils auraient tord de s'en priver. J'attends de voir, mais la série sur le Shield est pour moi à présent une bonne nouvelle, ça chance un peu de toutes ces séries policières que l'on voit depuis 10 ans et plus ou sur le médical (des séries qui d'ailleurs m'ennuient au plus haut point :mrgreen: ) donc why not!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
arsydi
Marque le rythme de Captain EO

21 mai 2013, 16:55

Je ne dis pas que ce n'est pas bien, moi-même je sais que je regarderai cette série dès le lendemain (voir le jour même si je peux) de sa diffusion. Mais n'aurait-il pas fallu attendre un peu? Car au risque de me répéter, depuis 2008 et Iron Man, on mange du Super-Héros à toutes les sauces. Après si les films sont de qualités, tant mieux.
Image
Jake Sully

30 août 2013, 10:53

En tout cas, vu ce qu'on a vu hier soir, la série sera très tournée espionnage, et Science Fiction.

Il y aura bien des Super-Héros, et beaucoup, beaucoup de références à l'univers cinématographie Marvel (à mon avis, faudra aussi suivre la série pour comprendre certains truc des prochains films)

Et je pense que Mosby sera content d'apprendre que Cobie Smulders fera bien partie de la série (L)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

31 août 2013, 15:30

Jake Sully a écrit :Et je pense que Mosby sera content d'apprendre que Cobie Smulders fera bien partie de la série (L)
Miam Miam (L)
Mais entre ça et HIMYM, cela ne va-t-il pas poser un problème de concurrence (ABC étant une propriété de The Walt Disney Company et CBS de CBS Corporation) et de planning ?
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Jake Sully

31 août 2013, 18:01

Vu que la dernière saison de HIMYM est quasiment finie d'être produite, et que AoSHIELD sera tournée petit à petit dans la saison (on est jamais à l'habrit d'une déprogrammation sur une première saison) devrait pas y avoir de problèmes.

Pour le fait que cela passe sur deux médias concurrent, j'ai pas connaissance de clauses liant les acteurs à une chaîne exclusive (même au ciné cela ne se fait plus trop)
Image
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

31 août 2013, 22:20

Bon, ça me rassure, faudrait pas faire passer HIMYM en second :o
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Jake Sully

25 sept. 2013, 22:33

Alors, personne n'a vu le Pilot? Il est passé hier soir pourtant sur ABC ;-)

Sinon, plutôt un bon démarrage pour la série, avec une audience globale de presque 12 millions. ABC se classe ainsi troisième, derrière NCIS et The Voice... mais est première sur la cible fétiche des annonceurs, les 18/49 ans (avec un taux de 4,6%, contre 3,4% pour NCIS et 4% pour The Voice).
Image
FanDeFantasy

26 sept. 2013, 06:56

Tout le monde n'a pas envie de se lever en pleine nuit pour regarder une émission télé :o:mrgreen:

Pour ma part, je regarderai (si j'y pense) quand la série sera finie : j'en ai déjà trop en cours pour me mettre à une nouvelle série de plus :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »