[ABC]Once Upon a Time in Wonderland (2013)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Once Upon A Time (Saison 3 - Automne 2013)

il y a 5 ans

Ha oui... Je l'avais lu en plus, mais ça a pas tilté en moi :mrgreen:

Si quelqu'un veut bien déplacer smileycoucou
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Prilla

Re: Once Upon a Time in Wonderland (2013)

il y a 5 ans

Pour voir à quoi va ressembler Naveen Andrews c'estici :mrgreen:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

il y a 5 ans

En tout cas, il a la canne serpent, comme dans le dessin animé. Par contre, capilairement parlant, on est dans les années 80 lol.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
FanDeFantasy

il y a 5 ans

Personne n'a regardé le premier épisode?

J'avais complètement oublié que OUAT in Wonderland commençait cette semaine. Du coup, j'ai rattrapé ce w-e :mrgreen:

Déjà, ça pique les yeux :cry: C'était prévisible, mais les environnements extérieurs en synthèse sont ignobles (la scène de fin, c'est vraiment moche, mais vraiment vraiment, ou alors le lac de guimauve... Non, vraiment hideux. La mer bouillonnante est pas mal cependant.) Heureusement pour nous, certains extérieurs sont de vrais extérieurs, ça permet de souffler un peu. Par contre les personnages en images de synthèse (Le Lapin et le Chat) sont tout à fait corrects. C'est loin d'être parfait, mais ça fait pas saigner des yeux.

Le casting est bof. Alice est mieux que je ne m'y attendais, mais c'est pas le niveau d'une Emma. Le Valet de Carreau par contre est bien, assez charismatique. La Reine souffre de la comparaison avec Régina. Il est certainement trop tôt pour avoir un jugement définitif, mais elle dégage pas grand chose. Elle semble même un peu pathétique. Jafar, ça va. Rien de bien incroyable à signaler non plus. Cyrus, on le voit pas trop, et le peu qu'on le voit, je l'aime pas.

L'épisode donne quand même envie d'avoir la suite, l'intrigue qui est lancée est classique, mais j'ai pas trouvé ça gênant. Après, j'ai l'impression de voir un American McGuee super édulcoré. J'ai l'impression qu'on a là un OUAT qui essaye d'être plus sombre, plus torturé, mais ça a du mal à prendre dans ce type de série.

Bref, faut attendre la suite, ce n'est que le pilote, mais je ne vois dans ce spin off ni quelque chose de meilleur, ni quelque chose d'égal à OUAT. Mais les 45 minutes de l'épisode sont quand même très bien passées, sans ennuis à aucun moment ;-)
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Je te rejoins sur le côté esthétique. Ça fait quand même mal aux yeux. Pour l'histoire, elle ne prend pas pour moi pour le moment, je lui laisserai une seconde chance plus tard, mais va falloir m'envoyer du lourd pour que je m'y accroche.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Jake Sully

Re: [ABC]Once Upon a Time in Wonderland (2013)

il y a 5 ans

Après des mois de non-vision (j'avais juste regardé les 3 premiers épisodes). Je me suis attaqué à la suite des aventures de Wonderland... et bien c'est beaucoup plus addictif que je ne le pensais. J'avais un mauvais a priori, mais une fois les premiers épisodes passés, la série monte en puissance, notamment sur les relations et le passé des personnages. Même du côté FX, c'est moins moche qu'au début, du fait de l'utilisation de plus de décors réel pour les extérieurs.

A voir vraiment pour découvrir l'histoire récrite de Jafar, ainsi que celle d'Anastasie (l'une des belles sœurs de Cendrillon)
Image
FanDeFantasy

il y a 5 ans

Je suis assez d'accord.

Le début est vraiment pas terrible, mais au fil des épisodes, les personnages prennent de la consistance, l'histoire devient plus intéressante. Le final de mi-saison était juste génial.

Maintenant, je trouve que la Reine Rouge est un personnage très intéressant, et plus complexe qu'il n'y parait au début. Le Valet est toujours génial :mrgreen: Alice et Cyrus font un peu ectoplasmes à coté, même si le dernier épisode était pas mal pour ce qui les concerne.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils auront pu clôturer l'histoire, vu que Wonderland ne sera probablement pas renouvelée...
Miches!
Jake Sully

il y a 5 ans

Bin, l'avantage avec un spin-off tel que celui-ci, c'est que même s'il n'a pas de véritable fin, on peut le faire fusionner avec la série mère, afin de recréer un arc-narratif pour celle-ci, et conclure dignement Wonderland
Image
Prilla

il y a 5 ans

Vous m'avez convaincu d'essayer de regarder la série ^^ quand la saison 3 de ouat sera finie je saurai quoi faire :))
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
FanDeFantasy

il y a 5 ans

C'est pas faux... Mais je suis pas sûr qu'ils le fassent : les audiences de OUAT ne sont plus aussi bonnes qu'avant, et s'en servir pour terminer une série dérivée qui ne marche pas n'aiderai pas à inverser la tendance.

Tu nous diras ce que t'en penses ;-)
Miches!

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »