Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[ABC]Once Upon a Time in Wonderland (2013)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: [ABC]Once Upon a Time in Wonderland (2013)

il y a 5 ans

Et bien moi, même après avoir supporté une grosse moitié de saison, je ne m'y fais toujours pas et j'en ai arrêté le visionnage. Les effets sont vraiment pas jolis à regarder, l'histoire est assez commun au final, bref, je suis retourné à OUAT et j'en bougerai plus.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Holàlàlàlà le dernier épisode :shock:
► Afficher le texte
Du coup, je me mets à croiser les doigts pour que la série soit renouvelée in-extremis. Les épisodes sont remontés niveau audience, donc j'y crois, j'y crois.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
FanDeFantasy

il y a 5 ans

Et bien voilà, c'est officiel : Once Upon A Time In Wonderland ne reviendra pas à la saison prochaine, puisque ABC a décidé de l'annuler. Espérons que la série ait quand même une véritable fin avec l'épisode 13!

Souce
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
FanDeFantasy

il y a 5 ans

Triple post :mrgreen:

Voilà, Wonderland est fini! Mais même si j'aimais bien sur la fin, j'en suis pas frustré, au contraire!

Le dernier épisode clôture la série en beauté.
► Afficher le texte
Et puis on a droit à une vraie fin, contrairement à de nombreuses séries non renouvelées.Du coup je me demande si Wonderland aurait été renouvelé même s'il y avait eu de fortes audiences. Le dernier épisode ne laisse pas de doutes : l'histoire est finie finie. Ca ressemble pas vraiment à une annulation non prévue.

Enfin, pour conclure, maintenant qu'on connait Wonderland sous toutes ses formes, même si ce spinn-off a mal démarré, et que les audiences n'ont pas été au rendez-vous, je ne considère pas Wonderland comme un échec, car la deuxième partie de saison valait vraiment le détour, et qu'au final, on a quand même eu quelques beaux personnages, et un joli final.
Miches!
Prilla

il y a 5 ans

L'acteur Michael Socha, alias le Valet de Cœur Will Scarlet devrait être intégré à la saison 4 de OUAT :)

source
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

il y a 5 ans

Ah, trop cool. J'espère qu'on reverra Anastasia aussi du coup
► Afficher le texte
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Prilla

il y a 5 ans

Voilà voilà j'ai rattrapé mon retard!! Fini la série hier!

Les effets spéciaux effectivement ne sont pas très jolis mais au final je m'y suis vite fait. L'histoire était très sympa et m'aura tenu en haleine jusqu'au bout! :))
Les personnages étaient très sympa et bien écrit, même si Alice et Cyrus ont la même tendance gnangnante agaçante de Snow et Charming ^^ mais bon y'a le Valet et Anastasia pour contrebalancer!!

Jafar est un gros conn**d mais j'adore :mrgreen:(L) et la fin m'a beaucoup fait pensé au DA donc j'adore!!!

J'espère qu'on les reverra en guest star dans les prochaines saisons de OUAT pour faire le lien ^^

Enfin voilà, très bon moment, j'espère une diffusion française maintenant :)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 5 ans

Et bien nous, on vient de regarder le 1er épisode (oui oui on est à la bourre mais en ce moment on n'a pas trop le temps de regarder beaucoup de chose et on tachait de finir une autre courte série avant de débuter celle la)
Et euhhh.... coté effets spéciaux, c'est un méga lol quand même !! Nan mais sérieux, ça pique ! Ils auraient pu s'appliquer un peu :-/
Ca donne ce rendu tout le long des épisodes ?

Sinon ben on va regarder quelques épisodes supplémentaires pour voir si on accroche
Je pense pas que ça donne comme le Once d'origine mais ça pourrait nous faire passer quelques soirées tranquilles sympa (j'espère)
A suivre !
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »