[ABC] Agent Carter (septembre 2014)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Dream

[ABC] Agent Carter (septembre 2014)

09 mai 2014, 11:12

Après Agents of Shield, ABC a commandé une saison complète d'Agent Carter.

Il s'agit d'un spin-off/prequel d'Agent of Shield, mettant en vedette l'agent Carter (le premier amour de Captain America), co-fondatrice et première directrice du SHIELD. Hayley Atwell reprendra ainsi son rôle d'espionne de l'après guerre, comme elle l'avait déjà fait dans le court métrage Agent Carter, qui est un peu le pilote de cette série.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Prilla
Dream

Re: [ABC] Agent Carter (septembre 2014)

11 mai 2014, 18:33

Un premier logo de la série et une première idée du synopsis ont été également dévoilés ;-)
Image
Melty a écrit :Marvel’s Agent Carter se passe en 1946 et suit l’histoire de Peggy Carter. Après la guerre, elle se retrouve agent secret au service d’Howard Stark. A côté de ses aventures en tant qu’espion, et toujours marquée par la disparition de l’amour de sa vie, Steve Rogers, elle devra trouver sa place en tant que femme célibataire dans l’Amérique d’après-guerre.
Une série avec les acteurs originaux, tels que Hayley Atwell et Dominic Cooper, et qui montrera les origines du SHIELD et sa création s’annonce vraiment passionnante. La chaîne ABC aurait l’intention de diffuser les 13 épisodes au milieu de la deuxième saison d’Agents of SHIELD, quand elle sera en pause donc. Ce qui ferait plus de 30 semaines dans le monde du SHIELD et de l'espionnage. Rajoutez à cela la série Daredevil sur Netflix et clairement, 2015 sera l'année de la télévision pour Marvel.
Une fois Ouat 3 et Ouat in wonderland rattrapé, va falloir que je me mette à Agents of SHIELD ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
FanDeFantasy

11 mai 2014, 18:38

Prilla a écrit :Une fois Ouat 3 et Ouat in wonderland rattrapé, va falloir que je me mette à Agents of SHIELD ^^
J'ai attaqué hier moi :mrgreen:

Sinon, me tarde bien Agent Carter, ça peut être sympa, "j'aime" l'époque, j'aime bien le personnage, donc c'est cool.

Par contre, je reste surpris qu'ils aient commandé une seconde série Marvel, alors que la première à quand même été renouvelée in-extremis...
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Maxillusion
Membre d'Honneur
Dream

11 mai 2014, 19:11

Chic, j'adore déjà Agents of SHIELD, alors une seconde série, ça va être bien :))
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
FanDeFantasy

08 mai 2015, 14:16

Peggy Carter sera de retour pour une deuxième saison cette hiver, ABC l'ayant renouvellée aujourd'hui!

On en avait pas trop parlé ici, mais j'ai beaucoup apprécié cette mini-série, peut etre plus que les Agents du SHIELD. L'epoque, le casting, l'intrigue... J'adore!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Jake Sully
Dream

08 mai 2015, 17:17

Une partie de l'intrigue d'Agent Carter permet surtout d'en savoir plus sur le passé de Natasha / Black Widow (et je suis presque certain que le personnage blond d'Avengers 2, joué par Julie Delpy, est le même personnage blond de super-espionne russe vu dans la série).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
FanDeFantasy

13 mai 2016, 08:57

Agent Carter s'arrete après seulement 2 saisons. Ses audiences médiocres auront eu raison de la fondatrice du SHIELD qui se voit donc poussée vers la sortie!
Miches!
ysobel
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

13 juin 2016, 11:55

argh ! J'avais du retard de lecture du forum, et j'apprends juste la nouvelle !
J'ai vraiment apprécié les deux premières saisons de Agent Carter, les scénars tenaient carrément la route, et Hayley Atwell est juste géniale dans le rôle. C'est vraiment trop inzuste...

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »