Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

[ABC] Galavant

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[ABC] Galavant

il y a 5 ans

Débarquera prochainement sur ABC, Galavant, une nouvelle série, qui s'annonce, épique, musicale....et comique!!
Image Le Prince Galavant, héros des contes de fées toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, est en guerre contre l'affreux Roi Richard qui lui a volé l'amour de sa vie, la belle Madalena. Pour la retrouver et réconquérir son coeur, il doit traverser les royaumes, les montagnes et les forêts, combattre des dragons, déjouer les pièges de son ennemi juré.. et chanter !
Image Je vous invite à découvrir la première bande annonce ici

Pour ce show on retrouve Dan Fogelman (Crazy, Stupid, Love; Raiponce; Cars) à la barre avec le duo -oscarisé Alan Menken (La Petite Sirène, La Belle et la Bête) et le parolier Glenn Slater (Raiponce).

Au casting: Joshua Sasse | Timothy Omundson | Vinnie Jones | Mallory Jansen | Karen David | Luke Youngblood

Pour ma part je vais suivre ce nouveau programme avec intérêt, la bande annonce m'ayant bien bien plu ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla

Re: [ABC] Galavant

il y a 4 ans

Le premier épisode à été diffusé il y a quelques jours, il dure une vingtaine de minutes et m'a beaucoup fait rire :mrgreen: (et en ce moment ça fait du bien).

Ça chante beaucoup, les paroles et dialogues sont très très cons! Mais c'est trop bon :mrgreen:

Bref je conseille aux fans du genre ^^

Et puis la musique (L) Menken et Slater quoi!! Bref un bon Disney bien con , bien satyrique, bien drôle smileygenial
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
FanDeFantasy

Re: [ABC] Galavant

il y a 3 ans

Le renouvellement pour la saison 2 avait été miraculeux, mais ne se reproduit pas pour la 3. ABC a confirmé l'annulation de sa série musicale.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »