Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

[DC] Zapped: Une application d'enfer!

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[DC] Zapped: Une application d'enfer!

il y a 4 ans

A la rentrée sera diffusé le nouveau DCOM (Disney Channel Original Movie) Zapped: une application d'enfer avec Zendaya l'actrice de la série Shake it Up!
Image
Synopsis : Zoey Stevens, 16 ans, danseuse douée et première de la classe a du mal à s’adapter à sa nouvelle école, son équipe de danse, son nouveau beau-père, ses demi-frères turbulents et son chien indiscipliné. Mais les choses changent quand une application sur son téléphone commence à contrôler tous les garçons autour d’elle.

Disney Channel Original Movie réalisé par Peter DeLUISE (CAMP ROCK 2, LET IT SHINE, CLOUD 9)

Avec ZENDAYA (SHAKE IT UP), Spencer BOLDMAN (LES BIO-TEENS)
[youtube][/youtube]
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [DC] Zapped: Une application d'enfer!

il y a 4 ans

Voici les premières minutes du film:
[youtube][/youtube]
5 questions posées à Zendaya:

Bonjour Zendaya, peux-tu nous présenter ton prochain téléfilm, Zapped, une application d’enfer ?

J’interprète le rôle de Zoey. Le ne vit pas une période facile depuis le remariage de sa mère : elle doit s’habituer à sa nouvelle vie avec son beau-père et ses deux demi-frères. Zoey qui est très maniaque et aime l’ordre et les choses bien faites va devoir apprendre à faire des concessions (rires). Elle découvre un jour une nouvelle application pour son smartphone ; elle doit l’aider à bien éduquer le chien de la famille. Mais finalement, il semble que cette application ne contrôle pas les animaux mais les humains ! C’est là que l’histoire commence…

C’est génial ! Qu’est-ce que tu ferais si tu avais une telle application ?

En réalité, je pense que c’est un cadeau empoisonné ! Même si je me dis que cela pourrait être génial d’avoir une application qui aiderait à séduire… J’essaierai immédiatement de séduire Channing Tatum, ou Theo James.

Que doit faire un garçon pour te séduire ?

Il doit être drôle, me faire rire. Il doit également être charmant, gentil et attentionné. Je ne suis pas très originale, cela doit être la même chose pour toutes les filles ! Je suis une éternelle romantique, je crois au conte de fées… Mais attention, je garde tout de même les pieds sur terre !

Revenons au tournage de Zapped, une application d’enfer. Les décors sont sublimes; Où a eu lieu le tournage ?

Nous avons tourné à Vancouver au Canada. C’est magnifique mais si c’est très calme. Presque trop (rires). Il y a une seule avenue avec les restaurant et un seul cinéma ! C’est le plus petit cinéma que j’ai vu !

On m’a dit que l’ambiance était aux blagues sur le tournage. C’est vrai ?

Ah oui on a énormément ri ! je me souviens notamment d’une scène qui a particulièrement fait rire toute l’équipe… sauf moi. Il y a un moment dans le film où je me retrouve couverte de fondue au chocolat ! Je vais vous livrer un secret : ce n’était pas du vrai chocolat ! L’odeur était abominable… ca sentait le vinaigre. On tournait en extérieur, donc dès que le réalisateur a dit « Coupez » tout le monde s’est jeté sur moi avec des seaux d’eau !
Sur Disney Chanel le 23 septembre prochain à 18h10 !
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »