Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

[Marvel] Inhumans ( 29 septembre 2017 US)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[Marvel] Inhumans ( 29 septembre 2017 US)

il y a 4 ans

Image Lors de la grande soirée évènement Marvel a été annoncée ce soir la sortie de Inhumans le 2 novembre 2018 aux US avec en prime un premier logo !
Dernière modification par Prilla il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

Re: [Marvel] Inhumans ( 2 novembre 2018 US)

il y a 4 ans

En français, ce sera très certainement "Les Inhumains" ;-)

Pour la petite histoire, ce sont des personnages dans la même veine que les X-Men, mais moins connu du grand public. Ils partagent cependant pas mal de points communs, notamment leur relation tendu avec les humains.
Sinon, ils vivent sur la Lune :mrgreen:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Capitaine

il y a 4 ans

Petit commentaire rapide:
► Afficher le texte
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Jake Sully

Re: [Marvel] Inhumans ( septembre 2017 US)

il y a 2 ans

Bon, va falloir changer ce sujet de catégorie, puisque Inhumans n'est plus un film... mais une série "de luxe" (façon GoT) en 8 épisode, dont le pilote sera diffusé en IMAX dans les cinémas, et l'ensemble de la série sur ABC (ça sent la fin pour les Agents du Shield). De plus, le calendrier change à nouveau, pour repasser sur septembre 2017.

http://marvel.com/news/tv/26993/marvels ... d=31155907
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Prilla

il y a 1 an

Première bande annonce :

[youtube][/youtube]
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
FanDeFantasy

Re: [Marvel] Inhumans ( 29 septembre 2017 US)

il y a 1 an

Bon, petit avis à chaud sur la série, du moins son double pilote (Attention, il y a 2 petits spoils, je sais pas mettre les balises sur mobiles :mrgreen)

Quand j'ai vu les critiques, je me suis pas inquiété. Je les ai toujours trouvées injuste avec les séries Marvel, notamment avec Agents of Shield, que je trouve meilleure à chaque saison malgré ses audiences mornes.

Et pourtant... Cette fois je dois donner raison aux critiques. On nous vendait une série haut de gamme, avec budget de dingue pour un nombre d'épisodes restreint. Le Game of Thrones super-héroïque d'ABC finalement.

Quelle déception. Visuellement déjà, ça pique la rétine. C'est vilain. Pas original. Les costumes et les décors sont trop simples, trop propres, trop cheap. Mise en scène fadasse. Style bateau. Quand je pense à certaines séries de petites chaines, qui ont réussi à se créer un genre cohérent et original (Defiance de Sci-Fy), je me demande où est passé l'argent.

Pas dans les effets spéciaux en tout cas, qui sont corrects par moments, bien par d'autres, mais sans jamais être ouf, du moins, pas pour une série qui se dit premium.

Les acteurs, j'y reviendrai plus tard. Tout comme sur le scénario.

Car le gros point noir de la série est son rythme. Tout va trop vite. Ce type de série, comme GoT, ou Black Sails, ou Westworld, avance doucement, pour mettre en place une histoire plus prenante, plus touchante, plus élaborée qu'une série classique. Ici, tout s'enchaine, rendant l'ensemble parfois ridicule (l'arrestation de Cristal), et empêchant toute installation d'un background intéressant. Du coup, on suit le scénario sans trop s'émouvoir, sans vraiment s'interesser, sans rien ressentir. Le ressenti. Voilà ce qui manque. Car après tout, c'est le plus important dans ces productions. Je prends l'exemple de la scène où Medusa se fait tondre : ça aurait du être affreux. Visuellement. Symboliquement. Mais ca arrive trop vite, trop tot. Tellement vite et tellement tot que l'on se sent pas concerné.

Les acteurs semblent pas totalement mauvais : mais on dirait que ça a du être tourné dans la précipitation. L'ensemble semble bâclé par les acteurs. Par le metteur en scène aussi. Par un peu tout le monde en fait. C'est quoi cette BO platonique au fait?

Je ne connais pas le comic de base, je ne sais pas si l'adaptation est bonne ou non. Mais en tout cas, sur écran (petit ou grand) ça passe pas.

Finalement, on dirait que cette série prémium, c'est une série cheap sur 22 épisodes, recondensés en 8 épisodes, et répondant aux codes des séries du début des années 2000. C'est en tout cas très en deçà de ce que l'omniprésence médiatique de la série laissait présager. Et très en deçà du SHIELD, d'agent Carter, et du quatuor de Netflix...

Espérons que ça s'améliore car pour l'instant oui : Marvel Inhumans est une petite cata.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »