Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Wars: The Mandalorian

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Star Wars: The Mandalorian

il y a 10 mois

La nouvelle série Star Wars se dévoile

Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, Star Wars est sur le devant de la scène ces dernières années. Peut-être trop, pour certains, pas assez pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est que la saga intergalactique va prochainement débarquer sur le petit écran... Après une première ébauche par Mr Lucas en personne stoppée nette au beau milieu des années 2000, Star Wars n'a jamais vraiment été destinée à la petite lucarne, hormis pour des séries à destination d'un jeune public (The Clone Wars, Rebels, Droides, Ewoks...). Cependant, à l'image de séries à gros budgets et au succès planétaire, comme Game Of Thrones depuis des années, et prochainement Le Seigneur des Anneaux, Disney voit ici l'occasion d'expérimenter un nouveau terrain, et de commencer à élargir son catalogue pour son prochain service de streaming, destiné à concurrencer entre autre Netflix. Cette nouvelle série, développée dans le plus grand mystère, apporte enfin son lot d'informations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est prometteur! Tout d'abord, le créateur/scénariste Jon Favreau (Iron Man) a dévoilé sur Twitter le nom ainsi que le synopsis de cette série: https://www.instagram.com/p/BofTUzhBtrZ/?utm_source=ig_embed
" Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l'univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons les difficultés d'un flingueur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République".
StarWars.com a également dévoilé une première photo: Dotée d'un budget conséquent (environ 100 millions de dollars pour 10 épisodes), The Mandalorian part déjà sur d'excellentes bases. Les décors sont d'ores et déjà créés, et le tournage attendu pour cet automne (il aurait même selon certaines sources déjà commencé). Nous suivrons donc les aventures d'un guerrier mandalorien, peuple très connu et apprécié des fans de Star Wars, et dont Jango et son fils Boba rendaient hommage avec leurs armures. Nous vous tiendrons bien entendu informés des suites. Source: Première
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter

Re: Star Wars: The Mandalorian

il y a 10 mois

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai l'eau à la bouche! (L)
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 10 mois

Perso j'ai tellement était déçu par le 7 et 8... Que je n'attends plus rien de la franchise. :roll:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
carter

il y a 10 mois

Bibi a écrit :
il y a 10 mois
Perso j'ai tellement était déçu par le 7 et 8... Que je n'attends plus rien de la franchise. :roll:
Je te rejoins entièrement et partage le même sentiment. Mais je me dis que la série peut effectivement s'éloigner de la saga Skywalker et son héritage dur à porter pour la nouvelle génération.
carter

il y a 8 mois

Un acteur de Game of Thrones au casting!
carter

il y a 8 mois

Le casting de The Mandalorian prend de l'ampleur

Nous vous avions annoncé précédemment la future arrivée de la série Star Wars The Mandalorian, prévue pour être une des têtes d'affiche de la prochaine plateforme de streaming de Disney, Disney +. Une grande partie du casting a été dévoilée, et plusieurs visages déjà connus seront de la partie. Tout d'abord, le héros principal aura les traits de Pedro Pascal, vu notamment dans Game of Thrones. A ses côtés, un très grand nom du cinéma américain lui donnera la réplique, en la personne de Carl Weathers (Rocky, Predator). Nous retrouverons également Gina Carano, ancienne catcheuse déjà apparue dans le premier Deadpool ou encore Fast and Furious 6.  L'ancienne reine des rings ne sera pas le seul atout féminin de la série, car est également annoncée au casting Emily Swallow (Supernatural, Mentalist). Deux acteurs très connus des fans du petit écran et qui sont apparus dans plusieurs séries seront présents dans ce nouvel univers: Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Once Upon a Time, Revolution) ainsi que Omid Abtahi (NCIS, Homeland, American Gods). Deux vétérans accompagneront ce casting, en la personne de Wernerg Herzog (Aguirre) et Nick Nolte (La Ligne Rouge, Tonnerre sous les tropiques). Côté réalisation, nous vous avions déjà indiqué la présence de Jon Favreau (Iron Man, le Livre de la Jungle) en tant que créateur/scénariste, mais ce-dernier sera rejoint par des grands noms qui réaliseront certains épisodes, comme Taika Waititi (Thor Ragnarok), Bryce Dallas Howard (Jurassic World), Deborah Chow (Better Call Saul, Bad Robot) ou encore Rick Famuyiwa (Dope). Jon Favreau a également reçu sur le tournage la visite de réalisateurs du Marvel Universe comme le démontre la photo ci-dessous. Se sont donc déplacés Joe et Anthony Russo (Avengers Infinity War), Taika Waititi (Thor Ragnarok), Peyton Reed (Ant Man et la Guêpe). https://www.instagram.com/p/BqsRcFeBla-/?utm_source=ig_web_button_share_sheet Sources: Allociné, Plugin
carter

il y a 6 mois

Revenir à « Disney à la TV (ABC et Disney Channel) »