Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Questions sur le HKD et ses hôtels

Discutez ici du parc Chinois
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Questions sur le HKD et ses hà´tels

il y a 12 ans

Bonjour,

je pars avec mon amoureux en Chine l'année prochaine (trop contente!).
Il semble évident que nous ne pouvons pas manquer de passer par Hong Kong Disneyland !!

Comment trouvez vous ce parc ? Quelles sont les attractions à  faire? Les restos à  ne pas rater? Conseillez-vous des périodes/saisons particulières ?... Tous vos conseils et toutes vos recommandations sont les bienvenues...

En ce qui concerne les hôtels, j'ai vu qu'il y en avais 2, lequel conseillez-vous ? Quels sont les prix (approximations bien sûr)? Faut-il acheter les entrées au parc séparément de la réservation hôtel, ou existe-t-il comme à  DLRP des forfait englobant nuits et entrées au parc ?

Merci beaucoup d'avance de tous vos renseignements! Je me réjouis d'avance de vous lire ... :P
C'est quand que j'y retourne?!

[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=135528#135528][img]http://www.disneygazette.fr/event/logo_event2.png[/img][/url]
babycakes
Chevauche le Carrousel de Lancelot

il y a 11 ans

Coucou ! smileycoucou
Moi aussi je fais un passage éclair (5 jours) par Hong Kong avant de rejoindre la Nouvelle Zélande en septembre. Mon chéri et moi on va donc passer une journée à Disney.
Je me suis déjà un peu renseignée et apparament le parc est très petit (beaucoup d'attractions phares manquent à l'appel) et on peut le faire en une journée.
Quant aux hôtels ça n'a pas l'air top, et cher en plus comparativement aux prix moyens pratiqués dans les hôtels en chine.
Nous on va loger dans le centre de Hong Kong et prendre une sorte de train tôt le matin pour rejoindre le parc.
Concernant les infos du parc lui même, va voir leur site, c'est assez détaillé.
Par contre ils n'envoient pas de brochure j'ai déjà essayé.... :roll:
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

Je crains qu'il n'existe pas beaucoup sur ce forum de membres ayant visités Hong Kong Disneyland. Donc pour les infos... :))

Moi, j'ai le cousin de ma copine qui connait, et il m'a dit que c'était beaucoup moins bien que DLRP. Il ne faut pas y aller juste pour ça, après dans le cadre d'un voyage à Hong Kong et plus globalement en Chine, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Mais ce n'est pas comme WDW qui se suffit à lui même par exemple.

Hong Kong Disneyland Resort : 114 hectares
Walt Disney World Resort : 11 000 hectares

WDW est 100 fois plus grand !!! :shock:
babycakes

il y a 11 ans

C'est clair que ce parc ne vaut pas vraiment le déplacement sauf si comme tu dis,c'est dans le cadre d'un séjour à Hong Kong, et c'est mon cas!
J'ai quand même hâte de voir à quoi il ressemble, et j'ai surtout envie de faire leur version de Its A Small World !! :))
Je me considère comme chanceuse car comme tu le dis, peu de gens y sont déjà allés, mais à vrai dire comme je pars au WDW au mois de mai prochain, je n'espère pas autant de ce parc que celui de Floride.
babycakes

il y a 11 ans

Est ce que quelqu'un sait quand l'attraction Pirates des Caraibes va ouvrir dans ce parc?
Y a t il une date approximative d'ouverture??

Et quelles autres attractions "phares" ou non sont prévues dans un futur proche?

Revenir à « Hong Kong Disneyland Resort »