Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Un futuroscope chinois

Discutez ici du parc Chinois
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Un futuroscope chinois

il y a 13 ans

La news de dlrp.fr concernant l'ouverture d'un futuroscope en Chine est selon moi un bien et un mal pour le parc Disney. En effet le parc à deja du mal à satisfaire la clientele locale, en plus un nouveau parc d'attraction s'installe non loin de là, alors soit cela va attirer les gens qui feront les deux parcs en esperant que ce futuroscope ne se dote pas d'hotel, alors là Disney pourra conserver sa place de resort, par contre dans le cas inverse :S .
En pus pour Disney l'idée de faire un deuxieme parc sur le style EPCOT tombe à l'eau, deux parcs du meme style serait une erreur!!

Quel effet pensez vous que cela va produire sur le parc chinois??
En plus HKDL n'aura pas encore augmenté son nombre d'attractions, puisque cela devrait etre à la meme date (2007/2008) que ISW devrait ouvrir et seulement celle là. :!::!:
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Ce qui m'étonne le plus, c'est que le concept du Futuroscope, notre parc du fin fond du Poitou soit exporté de la sorte. Pourtant, ce parc n'a rien de bien extraordinaire....
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Non mais qu'est-ce que j'entends là ?
Il est super ce parc !
Et surtout, il est RENTABLE lui !
Très futuriste, parfait pour un pays ou la technologie fleurit à chaque coin de rue !

J'irais certainement plus qu'à ce dernier parc au rabais qu'ils nous ont construit !

MaxI
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 13 ans

Non mais comment il parle de Disneyland lui, pffff, tout ces jeunes, moi je suis d'accord avec Stitch, le futuroscope n'a rien d'exceptionnel (bon j'y vais cet ete pour tester) mais toujours est il qu'il serait bete d'aller en chine alors que tu as le meme en France, MaxI voyons.....
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

J'ai dit que j'irais plus, pas que j'irais certainement ... nuance !
Ils ont beaux être des hongkongais, il n'en restera pas moins qu'une pâle copie du VRAI futuroscope !

Et je t'interdis de critiquer la théma et compagnie, on n'y va pas pour voir un village gaullois, une rue américaine etc. C'est un parc technologique !

MaxI
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
alban76
Se perd dans Adventure Isle

il y a 13 ans

A la blague le point commun entre Hong Kong et Poitier : Le Futuroscope pourquoi exporter un concept qui a du mal a trouver sont public . La meilleur c'est qu'il construise les meme salles presque 20 après
Le probleme du Futuroscope c'est d'etre tout le temps dépasser par la technologie alors la c'est le bouquet
Parc Visités: Magic Kingdom (1) , Epcot (1) , MGM Studios (1) , Animal Kingdom (1) , Disneyland Californie (1) , Disney's California Adventure (1) , Universal Studios Florida (1), Islands of Adventure (1) , Universal Studios Hollywood (1), Disneyland Paris(~20) , Parc Astérix (4) , Le Puy Du Fou (3) , Nigloland (1)

30/03/2008 Disneyland paris
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 13 ans

bon il va y avoir de la concurrence à mon avis c'est sur mais bon c'est la vie (désolé je ne sait quoi écrire lol)
lapinblanc
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus

il y a 13 ans

je suis allé 3 fois au Futuroscope de Poitier et je le trouve trés bien, je vais la bas pour voir une certaine technologie et pas des parades ou des spectacles de rues pour ca il y a Eurodisney, chaque parc a son utilité et chaque personne qui va dans un de ces park y va pour le théme qu'il développe!
En plus sur le site du Futuroscope, nous avons la plus grande école de cours pas correspondance qd même!
Et puis c'est francais nous devrions etre content de cela, des bus entier viennent des écoles pour montrer aux jeunes certaines technologie et pour ce qui est de la technologie dépassé c'est normal, vu l'investissement que cela demande ils ne peuvent quand même pas suivre, c'est comme l'informatique un ordinateur est dépassé aprés 6 mois voir 3 mois alors un parc comme Futuroscope! smileygenial
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 13 ans

pou moi le futuroscope est un monde a part, ainsi que disneyland et asterix, chacun de ces parcs est différents mais c'est vrai que le futuroscope est très vite dépassé par la technologie et quand je vois qu'il veile en mettre un identique à  hong kong je suis méga surpris car comme on le sait la chine est la meilleur centrale du monde pour parler de technologie donc je trouve cela bizare qu'il ne se construise pas le leur (a mon avis il serait beaucoup mieux)
J'ai trouvé l'amour
freddy47
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

il y a 12 ans

Steven a écrit :comme on le sait la chine est la meilleur centrale du monde pour parler de technologie donc je trouve cela bizare qu'il ne se construise pas le leur (a mon avis il serait beaucoup mieux)
Euh...tu veux pas dire le Japon?
La Chine produit beaucoup et bon marché mais je pense pas qu'ils innovent tant que ça...

Revenir à « Hong Kong Disneyland Resort »