Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Fun Map

Pour discuter et exposer toutes vos collections sur l'univers Disney, snowglobes, mugs, livres, etc....
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Fun Map

il y a 7 mois

Salut !

Quelqu'un sait où on peut se procurer la Fun Map de DLP svp ? Je vais pas pouvoir me rendre sur place avant une bonne année et j'ai vraiment envie d'en avoir une... (ou plutôt deux en l'occurrence :mrgreen: )
If you can dream it, you can do it
satanasdiabolo
Administrateur

Re: Fun Map

il y a 7 mois

Hello the-jerome,

Tu peux trouver la funmap à Disney Gallery à Disney Village. Et à StoryBook Store à DLP. Après, c'est surement dispo dans d'autres boutiques mais je ne saurais te dire lesquels.
Président de l'association DisneyGazette
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 7 mois

satanasdiabolo a écrit :
il y a 7 mois
Tu peux trouver la funmap à Disney Gallery à Disney Village. Et à StoryBook Store à DLP. Après, c'est surement dispo dans d'autres boutiques mais je ne saurais te dire lesquels.
Merci pour ta réponse mais je pense que tu as loupé une partie de ma demande : je ne peux pas me rendre sur place. Y-a-t'il un moyen de l'obtenir en ligne ? Ou par correspondance ?
J'ai essayé dlp.mail.order mais ils te renvoient sur shopdisney.fr en réponse auto, je crois qu'il n'y a plus personne derrière...
If you can dream it, you can do it
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 7 mois

Il n'est plus possible de faire des achats à distance. Il faudra donc te rendre sur le parc. Ou trouver quelqu'un pour te l'acheter.
Président de l'association DisneyGazette
sophie56
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 7 mois

Il y en a quelques unes à vendre sur internet parfois (occasion de très bonne qualité). Je te laisse jeter un coup d'oeil sur les sites de revente ;)
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 7 mois

the-jerome a écrit :
il y a 7 mois
Salut !

Quelqu'un sait où on peut se procurer la Fun Map de DLP svp ? Je vais pas pouvoir me rendre sur place avant une bonne année et j'ai vraiment envie d'en avoir une... (ou plutôt deux en l'occurrence :mrgreen: )
On à lancé un concours sur Instagram pour en gagner une... Il reste jusqu'à lundi pour participer ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Collectibles »