Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les objets disparus

Pour discuter et exposer toutes vos collections sur l'univers Disney, snowglobes, mugs, livres, etc....
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

je viens de retrouver ce vieux plan en cherchant quelques questions pour le jeux, qu'en pensez vous?il date de 1992.... c'était hiers

Image
Image

Image
Image
Lalou

il y a 11 ans

Super sympa le plan, ca fait bizare quand même de revoir tout ca. C'est laque l'on se dit que sa à bien changer en 16 ans
Image
TheForceCode

il y a 11 ans

Moi, j'ai retrouvé aujourd'hui un plan michelin d'Euro Disneyland, qui date de 1991. C'est marant, car à l'époque, il y a déjà l'emplacement du 2ème parc sur la plan, avec écrit "2ème parc".

Je ferais des scans pour vendredi, car je pars au boulot à 13h.
Lalou

il y a 11 ans

Oui le deuxième parc était déja prevu, ils avaient même présenté une maquette des "MGM Studio's Europe" lors de l'inauguration en 1992
Image
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

Re: Les objets disparus

il y a 8 ans

smileycoucou je posséde un petit stock des 1ere petites cuillères en plastic qui étaient fournie avec les boissons chaudes dans les 1ere années d'ouverture du MKD . Si quelqu'un est intéressé laissez moi un message dans cette rubrique je serais ravie de faire un échange ou toutes autre transaction . Je vais a DLP 2 fois par mois ( 1 Dimanche sur 2 ) . Prochaine visite le Dimanche 8 Mai 2011 smileycoucou
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
dallas

il y a 8 ans

:?: Pour compléter ma collection je recherche des exemplaires de " TOUS en SCENE " ( magazine de DLRP pour les PA , c'etait avant le magazine ENVIE de + ) a savoire les N° suivants : 1 - 2 - 3 - 8 - 9 - 10 - 11 - 15 - 16 - 17 - 18 - :?::idea: Rien a voir avec le sujet précédent mais pour éviter de faire trop de messages je vous informe que j'ai des photos (argentiques , 78 en tout ) de la présentation des véhicules ( autos , motos , camions ) du PARIS - DAKAR - PARIS sur le parking de DLRP a la date du Dimanche 16 Janvier 1994 , commme je débute en informatique et avec les ordinateurs , je ne sais pas encore mettre des photos sur le NET ou sur ce Site donc si quelqu'un veux les voir ou en avoir ( possibilité de retirage ) je me tiens a votre diposition pour un RDV a DLRP pour les dates voir mon message précédent :idea:
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
mandi

il y a 8 ans

Avant de les mettre sur internet , est ce que tu as un moyen de les scanner.

Pour les magazines, eh bien je m sens soudain une "jeune" passeport annuel, je ne sais absolument pas qu'il y avait eu un autre magazine avant envie de p+ bien qu'effectivement je suppose que le nom envie de + est venu avec la campagne publicitaire envie de magie , qui n'est pas si vieille...

Du coup desolée mais je ne peux pas t'aider, mais meri pour l'info j'ai appris qualque chose. :))
Image

there's a great big beautiful tomorrow...
dallas

il y a 8 ans

Désolé MANDI , mais je viens tous juste de me mettre a l'informatique eh oui je débute avec mon PC et sur le NET je ne sais donc pas comment scanner des documents mais avec le temps ça devrais.
Venir si non je suis ravi que tu es pus apprendre quelque chose grace à moi. :lol:
fabawan

il y a 7 ans

Objet disparue il y en a là aussi :

http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &_from=R40
Image
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 7 ans

fabawan a écrit :Objet disparue il y en a là aussi :

http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &_from=R40
Tiens, c'est bizarre, le vendeur de la deuxième assiette porte le même pseudonyme que toi smileyhihi .
Tu l'as eue comment ? À la Caverne d'Ali Baba ? Vol ? :mrgreen:

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « Collectibles »