Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Temps d' attente en temps réel et Windows phone..

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur : Disney Gazette Information - Administrateurs

laco26
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Temps d' attente en temps réel et Windows phone..

il y a 4 ans

Bonjour à tous.
Je tenais à vous remercier vivement pour cette Gazette qui va me permettre d' avoir les temps d' attente en temps réel avec mon Windows phone... Jusque là c' était impossible avec les applications officielles qui ne fonctionnent que sur Android et iPhone...
Je pars pour un séjour le 12 février et ça va vraiment me permettre d' en profiter au maximum.... Pour une première fois a Disney (j' en rêve depuis gamine et j y emmène mes loulous .. !!!) ... :)) Je voulais que tout soit parfait.... C' est génial ... Merci encore...
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: temps d attente en temps reel et Windows phone..

il y a 4 ans

Ah la joie des Windows phone et leur application dédié oublié. :(

Des merveilles à utiliser mais que c'est broutant de devoir toujours utilisé un système bis. :/
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Fourche
Membre d'Honneur

Re: Temps d' attente en temps réel et Windows phone..

il y a 4 ans

laco26 a écrit :Bonjour à tous.
Je tenais à vous remercier vivement pour cette Gazette qui va me permettre d' avoir les temps d' attente en temps réel avec mon Windows phone... Jusque là c' était impossible avec les applications officielles qui ne fonctionnent que sur Android et iPhone...
Je pars pour un séjour le 12 février et ça va vraiment me permettre d' en profiter au maximum.... Pour une première fois a Disney (j' en rêve depuis gamine et j y emmène mes loulous .. !!!) ... :)) Je voulais que tout soit parfait.... C' est génial ... Merci encore...
Teste peut être un peu avant à distance pour voir si tout marche bien.
Je sais plus qui avait signalé des problèmes avec son navigateur windows phone...
Mais normalement, dans 99% des cas, ça marche.
Image Image
Image

Revenir à « Disney Gazette Information »