Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Module "Temps d'attente"

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur : Disney Gazette Information - Administrateurs

Pantiger
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Module "Temps d'attente"

il y a 4 ans

Ok j'ai compris. En fait ce qui m'avait amené à penser cela c'est que la courbe "moyenne globale" s'arrête à 20h mais j'avais pas pris en compte que pour chaque heure correspondant la moyenne des temps relevés sur l'intervalle [h;h+59min]
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

C'est encore utile de renseigner ses temps d'attente maintenant qu'il y a un flux de données continu ? Là j'en ai un bon paquet qui attend que ça mais si ça n'est pas très utile j'abandonne.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

il y a 4 ans

Maggie Simpson a écrit :C'est encore utile de renseigner ses temps d'attente maintenant qu'il y a un flux de données continu ? Là j'en ai un bon paquet qui attend que ça mais si ça n'est pas très utile j'abandonne.
A mon sens cela peut être très utile pour juger les écarts qu'il peut y avoir entre le temps d'attente "officiel" et le temps d'attente réel.
Image
Captain Nemo

il y a 4 ans

Y'a des attractions qui ne sont pas dans le flux automatique et les temps single rider et fastpass ne sont pas remontés.

Donc btm à 14h.. Bien mais pas super utile. Single rider de RC... c'est toujours intéressant ;-)

Et le flux auto marche pas toujours... (Pas par notre cause bien sur...)

Édit : en plus de ce que dit très justement Lalou...
Les 120min de Ratatouille.. On sait ce que c'était en vrai...
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

C'est bon à savoir parce que j'avoue que mes deux dernières visites j'ai rien saisit pensant que cela n'était plus utile..
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

Lalou a écrit :
Maggie Simpson a écrit :C'est encore utile de renseigner ses temps d'attente maintenant qu'il y a un flux de données continu ? Là j'en ai un bon paquet qui attend que ça mais si ça n'est pas très utile j'abandonne.
A mon sens cela peut être très utile pour juger les écarts qu'il peut y avoir entre le temps d'attente "officiel" et le temps d'attente réel.
Pour ma part ce sont surtout des temps officiels glanés devant les attractions ou sur les panneaux, voire estimés avec mes méthodes... donc pas si utiles que ça.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Lalou

il y a 4 ans

Maggie Simpson a écrit :
Lalou a écrit :
Pour ma part ce sont surtout des temps officiels glanés devant les attractions ou sur les panneaux, voire estimés avec mes méthodes... donc pas si utiles que ça.
Dans ton cas précis effectivement cela n'apportera rien. Par contre le mode de saisie "meet us" permet d'avoir une base de comparaison qui peut être intéressante sur certain ride (crush, ratatouille....)
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Monsieur Nemo, je ne trouve pas mon temps d'attente de 70 minutes en FP sur TOT hier. C'est normal docteur ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Lalou

il y a 4 ans

Salut Nemo,

J'ai remarquer deux petit bug au niveau de l'affichage des graphiques des temps d'attentes sur les pages disneyclopedies :

- Lorsque que l'attraction n'est pas encore ouverte ou si elle est en réhab, elle affiche la courbe de la dernière journée enregistrée mais en affichant la date du jour.

Ex pour crush (dernière jounrée enregistrée 04/01/2015) :
14339
Ex pour Ratatouille (dernière journée enregistrée 05/01/2015):
14340

- Le deuxième bug concerne l'affichage des temps d'attentes Single Rider enregistré via MeetUS.
Dimanche dernier j'ai enregistré des temps d'attentes SR via le mode classique sur les attractions des studios et 2 temps d'attentes SR (Ratatouille + Crush) ainsi qu'un temps d'attente sur Rock en Stand-by via MeetUS.
Les temps d'attente que j'ai rentré via le mode classique sont bien enregistrés et apparaissent bien alors que les temps d'attentes via MeetUS semblent ne pas avoir été pris en compte.
Image
Captain Nemo

il y a 4 ans

Lalou a écrit :Salut Nemo,

J'ai remarquer deux petit bug au niveau de l'affichage des graphiques des temps d'attentes sur les pages disneyclopedies :

- Lorsque que l'attraction n'est pas encore ouverte ou si elle est en réhab, elle affiche la courbe de la dernière journée enregistrée mais en affichant la date du jour.

Ex pour crush (dernière jounrée enregistrée 04/01/2015) :
14339
Ex pour Ratatouille (dernière journée enregistrée 05/01/2015):
14340

- Le deuxième bug concerne l'affichage des temps d'attentes Single Rider enregistré via MeetUS.
Dimanche dernier j'ai enregistré des temps d'attentes SR via le mode classique sur les attractions des studios et 2 temps d'attentes SR (Ratatouille + Crush) ainsi qu'un temps d'attente sur Rock en Stand-by via MeetUS.
Les temps d'attente que j'ai rentré via le mode classique sont bien enregistrés et apparaissent bien alors que les temps d'attentes via MeetUS semblent ne pas avoir été pris en compte.
Ouaip je confirme le bug des graphiques, j'avais déjà repéré, et pi flemme :mrgreen:
Je vais faire l'effort de faire un truc propre ;-)

Et oui également pour le bug des options de file d'attente en mode MeetUs, je viens de tester à l'instant.
J'ai corrigé tes 2 temps de Dimanche, et je regarde ce qu'il en est de ce bug ;-)

Maxillusion a écrit :Monsieur Nemo, je ne trouve pas mon temps d'attente de 70 minutes en FP sur TOT hier. C'est normal docteur ?
Désolé Max, j'ai zappé ton message.
Ca doit être le même souci, j'ai un 82min vers 15h30 le 09/11 sous ton nom (avec la mention "Saisie via MeetUs") donc je pense que c'est ça
Tu me dis 70min, donc j'ai mis 70min...

70min en FastPass donc... faut aimer le challenge :D
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.

Revenir à « Disney Gazette Information »