Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Module "Réhabilitations"

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur : Disney Gazette Information - Administrateurs

Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Module "Réhabilitations"

il y a 9 ans

J'ai envoyé des dates de réhabs pour mars et avril, mais elles ne sont pas affichées. Elles ont pourtant bien été prises en compte.

De plus, quand j'essaie de rentrer les horaires de Cinémagique, il m'indique erreur ligne 1... alors que dates et heures sont aux bons formats.

J'ai rentré des temps d'attente et ça marche bien.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disney Gazette Informations

il y a 9 ans

Maggie Simpson a écrit :J'ai envoyé des dates de réhabs pour mars et avril, mais elles ne sont pas affichées. Elles ont pourtant bien été prises en compte.
http://www.disneygazette.fr/dgi/rehabil ... 01003.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.disneygazette.fr/dgi/rehabil ... 01004.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vois bien des réhabs de Studios Tram Tour, Pirates, etc.
Tu as toujours le problème ?
De plus, quand j'essaie de rentrer les horaires de Cinémagique, il m'indique erreur ligne 1... alors que dates et heures sont aux bons formats.
Tu as coché au moins une des cases pour la fréquence ? (Lundi, Mardi, etc...)
Oui et merci ;-)
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Captain Nemo a écrit :
Maggie Simpson a écrit :J'ai envoyé des dates de réhabs pour mars et avril, mais elles ne sont pas affichées. Elles ont pourtant bien été prises en compte.
http://www.disneygazette.fr/dgi/rehabil ... 01003.html
http://www.disneygazette.fr/dgi/rehabil ... 01004.html

Je vois bien des réhabs de Studios Tram Tour, Pirates, etc.
Tu as toujours le problème ?
Elles ne s'affichent point. J'ai bien celles de Casey Junior et Peter Pan pourtant.
Tu as coché au moins une des cases pour la fréquence ? (Lundi, Mardi, etc...)
Toutes les cases même.
Oui et merci ;-)
Pour une fois que j'y pense.
Captain Nemo

il y a 9 ans

Maggie Simpson a écrit : Elles ne s'affichent point. J'ai bien celles de Casey Junior et Peter Pan pourtant.
Qu'on résume.
Voici les dernières réhabilitations enregistrées :

Image

Lesquelles ne vois-tu pas ? (Rafraichis ton cache avant de me répondre :mrgreen:)
En parallèle, sur www.disneygazette.fr, en haut à droite dans la section "Information", tu dois avoir pour aujourd'hui :
"
Casey Jr. Le Petit train du Cirque
Thunder Mesa Riverboat Landing
Le pays des contes de fée
"
Toutes les cases même.
Tu peux me faire une capture d'écran ? Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Captain Nemo a écrit :
Maggie Simpson a écrit : Elles ne s'affichent point. J'ai bien celles de Casey Junior et Peter Pan pourtant.
Qu'on résume.
Voici les dernières réhabilitations enregistrées :

Image
L'accès à cette image m'est interdit au bureau. :mrgreen::roll: Paraît que c'est du "personal network storage".
En parallèle, sur http://www.disneygazette.fr, en haut à droite dans la section "Information", tu dois avoir pour aujourd'hui :
"
Casey Jr. Le Petit train du Cirque
Thunder Mesa Riverboat Landing
Le pays des contes de fée
"
Ça c'est bon.
Toutes les cases même.
Tu peux me faire une capture d'écran ? Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Image
Captain Nemo

il y a 9 ans

Tu as un gros problème de cache :mrgreen:
Le design est passé en "Nouvelle génération festival" depuis 2 semaines :mrgreen:

Ce qui explique très certainement le problème des réhabs, tu vois des anciennes pages.
Ca pourrait peut-être aussi expliquer ton message d'erreur, car tu utiliserais un ancien fichier de contrôle Javascript.

Bref, fais Ctrl + F5, et réessaie.
Si tu vois ce fond, tu es en bonne voie :
Image

Mais je te confirme, tes réhabs sont bien enregistrées ;-)
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Ayé ça marche !

Faut effacer son cache chaque fois alors ? Outils - effacer mes traces - supprimer le cache ? Pas doué comme je suis je viens de supprimer tout sauf ça...
Captain Nemo

il y a 9 ans

Non non, tout dépend de la configuration de ton navigateur en fait.

Le cache, c'est des données (pages, images, musiques, flash, etc) que ton navigateur a reçu et qu'il t'a affiché.
Selon le paramètrage par défaut ou que tu lui donnes, pour gagner du temps, des ressources, etc, si tu souhaites obtenir des données (pages, images, musiques, flash, etc.) que tu as déjà obtenu, le navigateur va te reproposer celles de son "cache".
Mais rien n'indique que ces données ne sont pas périmées... et c'était le problème dans ton cas ;-)

Tu peux lui préciser de vérifier le contenu de la page à chaque fois (sous Opera je crois), de mettre un cache à 10MO pour qu'il soit vite rempli et donc mis à jour régulièrement (sous Firefox par exemple).

Si tu penses qu'il y'a un souci, alors une des premières vérifications est de vider entièrement son cache et recharger la page, et sous Firefox, un raccourci simple existe : Ctrl + F5 (au lieu du classique F5 pour rafraichir la page).

Voila ;-)

Edit : Et d'après ce que je vois, tu as saisi plusieurs réhabs qui n'ont pas été enregistrés car une réhab sur la plage journalière que tu indiquais existait déjà.
Quelle a été ta réaction ? Tu aurais souhaité différentes infos pour t'aiguiller, t'éclaircir ou t'as été constaté par toi-même ce qui n'allait pas ?
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Bon je vais régler mon cache sur 10 Mo et ça ira mieux.

Sinon c'est assez frustrant de rentrer des réhabs, de s'apercevoir qu'elles ont été déjà signalées, et on nous dit seulement "ça a déjà été fait donc rien n'a été pris en compte".

Par exemple je rentre la réhab des tasses en même temps que celle de Cinémagique que j'ai déjà dû donner... et du coup les tasses ne passent pas. Donc ça serait bien de savoir quelle attraction a déjà été rentrée quand on est dans ce cas.

Mais sinon c'est beau tout ça.

Edit : j'ai rerentré les tasses mais la bête m'annonce que ça a déjà été fait. Pourtant rien ne s'affiche malgré des CTRL + F5 et des F5 à gogo...
Captain Nemo

il y a 9 ans

Si, si Mad Hatter Tea Cups a bien été enregistré (à 13:30 aujourd'hui).
Mais effectivement, je vais préciser quelle réhab n'a pu être enregistré en cas d'erreur.

Mais l'erreur n'aura affecté que cette saisie, si le reste est bon, c'est enregistré.

Par contre, effectivement, le fait de saisir une réhab ne met pas à jour les pages, il faut qu'un admin passe derrière.
C'est une erreur, ca vient d'être corrigé.

Et donc tes réhabs apparaissent bien maintenant ;-)

Revenir à « Disney Gazette Information »