Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Module "MeetUs" - Go !

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur : Disney Gazette Information - Administrateurs

spproust
Marque le rythme de Captain EO

Re: Module "MeetUs"

il y a 8 ans

Bon ben voilà, j'ai un peu utilisé le module aujourd'hui, qui marche correctement, plus que moi qui ai oublié de signaler ma sortie des lieux où j'étais... :D

Il faut prendre l'habitude. Je retourne en famille dimanche 25 normalement.
J'aime flâner dans les allées de Disneyland Paris
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

J'ai vu ça ;-)
Mais en lançant simplement le module MeetUs, la carte fera votre suivi mètre par mètre, sans que vous ayez besoin de vous signaler expréssement ;-)
Et pour le 25, si vous avez un bug, la moitié du forum sera sur le parc, vous devriez nous trouver :mrgreen:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
spproust
Marque le rythme de Captain EO

il y a 8 ans

J'y suis depuis 10h, je me suis localisée plusieurs fois, la moitié du forum est peut être là mais "officiellement" aucun membre n'est présent sur le parc aujourd'hui :-) donc je vous fais un coucou virtuel de l'intérieur du parc en espérant et supposant que vous passez une aussi bonne journée que moi sous ce magnifique ciel bleu! Je retenterai toute à l'heure.
J'aime flâner dans les allées de Disneyland Paris
Captain Nemo

il y a 7 ans

Quelques modif de confort pour les rares qui allument leur GPS sur leur smartphone (se réservant ainsi la chance d'avoir une durée de vie de batterie équivalent à 2min42) et utilisent MeetUs.
- Si vous êtes pas dans le Resort, vous avez un joli Streetview montrant le DLH et c'est tout :mrgreen:
- Si vous vous déplacez, la mise à jour de la carte se fait en vue "plan"... Si vous bougez plus, au bout d'une dizaine de secondes, la vue repasse en "satellite". (Question rapidité de chargement, la différence est flagrante).

Et sinon offtopic : Chez Legoland, on a tout le parc en StreetView : http://maps.google.dk/maps?q=Legoland+A ... 53,,0,6.63

Faut que je fasse une DGI chez eux, ça sera plus joli :mrgreen:
Captain Nemo

il y a 6 ans

J'ai eu 2 petits plaisirs ce week-end !

Le premier, c'est de voir ça :
3539

Pour une fois, il y'a plus d'une ligne dans la liste des membres présents, on est monté jusqu'à 3 même :mrgreen:

Et deuxièmement, avoir clouer le bec à Lalou qui me titillait : Neeeeeemmmmm', c'est de la merde la DGI ça marche pas... Ah si en fait... Ah mais on peut faire ça... et ça ? Whaoo :mrgreen:

:o:o
Lalou

il y a 6 ans

Captain Nemo a écrit :J'ai eu 2 petits plaisirs ce week-end !

Le premier, c'est de voir ça :
3539

Pour une fois, il y'a plus d'une ligne dans la liste des membres présents, on est monté jusqu'à 3 même :mrgreen:

Et deuxièmement, avoir clouer le bec à Lalou qui me titillait : Neeeeeemmmmm', c'est de la merde la DGI ça marche pas... Ah si en fait... Ah mais on peut faire ça... et ça ? Whaoo :mrgreen:

:o:o
C'etait surtout, Neeeeeeeeeeemmmmmmmmmm meet US ca marche pas....... T'a activer le GPS ? ...... Ha oui ca fonctionne mieux. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Image
Captain Nemo

il y a 6 ans

J'ai rajouté des gadgets :mrgreen:
Vous pouvez désormais personnaliser la petite icône "MeetUs" de votre compte, et ainsi apparaître aux yeux des autres utilisateurs sous un des plus célèbres personnages Disney. :mrgreen:
Tout est personnalisable sur la DGI Mobile, en appuyant sur la petite icône "engrenage", en haut à droite de votre écran.

3939

Vous remarquerez, judicieusement, que certaines icônes sont grisées, et d'autres sont en noires.
Il faut que votre rang augmente pour accéder à la totalité des icônes.

Les grisées sont prêtes à être débloquées... encore un effort...
Les noires sont encore bien loin d'être à votre portée :mrgreen: (forcément, c'est les meilleures :o )

Comment faire pour augmenter votre rang (votre score en gros !) ?
Participer à la DGI ;-)

Saisissez des temps d'attente, des pannes, signalez votre présence dans les files d'attente, les spectacles, les restaurants... mettez à jour les effets spéciaux, envoyez des messages à vos amis depuis MeetUs, il existe de nombreuses façons d'augmenter votre rang, et d'accéder à de nouvelles icônes (certaines donnent les cheveux soyeux ou apportent une nouvelle vigueur au lit, profitez-en ! :o )

Si ça a un réel intérêt succès, on fera un petit tableau de classement des rangs :o

Edit : Pour ceux qui voudraient savoir d'où proviennent ces chouettes icônes, elles sont issues du jeu : Kingdom Hearts: Chain of Memories ;-)
Si vous avez un certain talent de dessinateur, je suis preneur pour qu'on ait une collection à nous ;-)
Simplet

il y a 6 ans

C'est nul y a pas Simplet ! :o

Sinon comment fait-on pour choisir le personnage smileyeuuuh Faut être sur place. Je ne peux pas du bureau...
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Captain Nemo

il y a 6 ans

J'étais sûr que tu dirais ça dès la première phrase ;-)
J'en suis le premier navré, j'aurais aimé plus de déclinaison, mais malheureusement... ;-)

Sinon bah tu appuies sur l'icône que tu veux, et voila :mrgreen: Rien de compliqué, tu peux le faire même au bureau :o
Seulement faut pas appuyer sur l'écran avec ton doigt, il faut utiliser le curseur de ta souris :o
Melroy
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Captain Nemo a écrit :envoyez des messages à vos amis depuis MeetUs.
On fait comment ? smileyeuuuh
Captain Nemo a écrit :Seulement faut pas appuyer sur l'écran avec ton doigt, il faut utiliser le curseur de ta souris :o
smileyhihi:mrgreen:smileyclapsmileygenial
25/11/2005-09/12/2018

Revenir à « Disney Gazette Information »