Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Module "MeetUs" - Go !

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur : Disney Gazette Information - Administrateurs

Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Module "MeetUs" - Go !

il y a 2 ans

Et selon la meteo? Genre il y a du vent : mary poppins, de la pluie : jane :ange:
et le jour des morts : mufasa
:tusors:
Image
Captain Nemo

il y a 2 ans

Simplet a écrit :Nem',

Je ne vais pas commencer à faire la liste de compliments que j'ai à ton sujet, mais y a pas à dire je t'aime bien ;-)

Tu veux des suggestions ? J'en ai :mrgreen:

Déjà, ceux qui ont choisi comme pseudo un personnage Disney (comme Simplet par exemple :ange: ) devrait l'avoir d'office. Pas comme ceux qui ont choisi un pseudo bancal comme Fourche par exemple :o .

Ensuite, tu pourrais prévoir des personnages aléatoires près des attractions ou lieux en lien avec leur(s) film(s) :
Exemple les personnages de Cendrillon aux abords du château, les sept nains à des heures différentes près de la chaumière des nains, Gepetto et Figaro près du chalet de la marionnette, etc. ;-)

Si tu en veux d'autres, j'ai une imagination débordante :gum
T'as pas du lire la petite partie où je dis qu'il y'en a déjà 80 actifs :mrgreen:
Tu te doutes bien que donc Cendrillon, Lucifer, Lady Tremaine sont déjà dans les environs d'une certaine auberge, que Pinocchio et Jiminy également, et enfin Blanche-Neige et les 6 nains sont présents pas loin de leur chaumière, chacun apparaissant à des heures différentes :mrgreen:
Il y'a justement 1 nain qui n'est pas trouvable au premier abord, mais les gens qui te connaissent sauront de quel nain je parle et surtout quel est le seul et uniquement endroit où on peut le trouver toute la journée :mrgreen:

Tiens un exemple, avec Atchoum, je vous ouvre les backstages :o
17114
Tu vois, les 6 nains sont dans le coin, et Atchoum a ses propres heures d'apparition :-)
Charly a écrit :Et selon la meteo? Genre il y a du vent : mary poppins, de la pluie : jane :ange:
et le jour des morts : mufasa
:tusors:
C'est une putain d'idée de jouer avec le temps, alors là je suis fan !
D'autant plus que j'ai déjà en stock toutes les données nécessaires par heure sur la quantité de pluie, la force du vent :mrgreen:
Concernant le jour des morts, y'en a déjà une tripotée qui sont prévus, mais c'est pas spécifique à ce jour, mais surtout aux 15 jours précédents :mrgreen:

Alors on va faire sortir Mary Poppins quand il fait du vent, Jane quand il pleut, d'accord :o

Edit : Intervention de tactic :o Elle dit que Jane, c'est pas un parapluie mais une ombrelle et que ça se rapporte plutôt au soleil, la chaleur, tout ça. Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On se met en PLS et on chouine sur Twitter ?
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Melroy
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Captain Nemo a écrit : Il y'a justement 1 nain qui n'est pas trouvable au premier abord, mais les gens qui te connaissent sauront de quel nain je parle et surtout quel est le seul et uniquement endroit où on peut le trouver toute la journée :mrgreen:
Ce nain, je suis sur qu'on peut le trouver uniquement au Café Fantasia, j'ai bon ? smileyeuuuh:ange:
25/11/2005-09/12/2018
Charly

il y a 2 ans

Captain Nemo a écrit :
Simplet a écrit :Nem',

C'est une putain d'idée de jouer avec le temps, alors là je suis fan !
D'autant plus que j'ai déjà en stock toutes les données nécessaires par heure sur la quantité de pluie, la force du vent :mrgreen:
Concernant le jour des morts, y'en a déjà une tripotée qui sont prévus, mais c'est pas spécifique à ce jour, mais surtout aux 15 jours précédents :mrgreen:

Alors on va faire sortir Mary Poppins quand il fait du vent, Jane quand il pleut, d'accord :o

Edit : Intervention de tactic :o Elle dit que Jane, c'est pas un parapluie mais une ombrelle et que ça se rapporte plutôt au soleil, la chaleur, tout ça. Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On se met en PLS et on chouine sur Twitter ?
Alors moi je me référai à la scène de la jungle ou ils finissent rats mouillés : "ca ne peut pas être pire" et là ...broom!
Évidement, je suis au bureau, je n'ai pas le gif!

Pour le soleil, tu as Olaf, Stitch (ou Picklee avec son appareil à bronzer :mrgreen: ).
Image
Captain Nemo

il y a 2 ans

Charly a écrit : alors moi je me référai à la scène de la jungle ou ils finissent rats mouillés : "ca ne peut pas être pire" et là ...broom!
Evidement, je suis au bureau, je n'ai pas le gif!
Je vois bien :mrgreen:
On va la créer,et la rajouter :o
Tu la vois traîner plutôt dans quel coin ? Le fourre-tout Chapparal, ou on élève un peu le niveau ?
Charly a écrit :Pour le soleil, tu as Olaf, stitch (ou picklee avec son appareil à bronzer :mrgreen: )
Olaf est déjà présent ;-) Ca permet de faire patienter un peu pendant l'heure à attendre le début du spectacle assis par terre :o
Stitch également, facile à le trouver :o
Et Pickle, je connaissais pas... On va déjà faire les personnages Disney, certifiés iso-9002, avant de s'attaquer aux personnages "marque-repère-lepouce" qui peuplent Disney Channel :mrgreen:
Melroy a écrit :Ce nain, je suis sur qu'on peut le trouver uniquement au Café Fantasia, j'ai bon ? smileyeuuuh:ange:
Bravo :mrgreen:

J'ai fait ce petit tableau récapitulatif, histoire de donner une idée de ce qui est trouvable
https://www.disneygazette.fr/dgi/index_ ... alerie.php
Charly

il y a 2 ans

Nan mais naaaaaannn.
Picklee (ou Pickly d'ailleurs), c'est dans Lilo et Stitch!!! C'est l'extraterrestre vert maniéré avec un seul oeuil!
Image
Captain Nemo

il y a 2 ans

Charly a écrit :nan mais naaaaaannn
Picklee (ou pickly d'ailleurs), c'est dans Lilo et Stitch!!! C'est l'extraterrestre vert maniéré avec u seul oeuil!

Bah tapes "Picklee disney" dans Google, y'a rien qui sort sauf un cornichon.
Alors si Google connait pas... les gens :mrgreen:

Tu dois confondre avec Dreamworks. C'est triste pour une modo :o
Charly

il y a 2 ans

Tape pikly+disney bougre d'âne!! Tu as peu de photos du personnage mais tu en as!!
Image
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 2 ans

Super initiative et super boulot! Le concept est vraiment sympa, et au goût du jour. Idéal par journée chargée. Mais je ne pourrai pas l'utiliser, car je n'attends jamais à DLP :o
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Captain Nemo

il y a 2 ans

Charly a écrit :Tape pikly+disney bougre d'âne!! tu as peu de photos du personnage mais tu en as!!
Bah mets toi d'accord sur l'orthographe en premier lieu, patate !
Picklee, pickly maintenant c'est Pikly.
Donc là ok, je vois :o
carter a écrit :Super initiative et super boulot! Le concept est vraiment sympa, et au goût du jour. Idéal par journée chargée. Mais je ne pourrai pas l'utiliser, car je n'attends jamais à DLP :o
Pas besoin forcément d'attendre, ils y'en a moult dans les allées ;-)

Revenir à « Disney Gazette Information »