Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Module "Effets Spéciaux"

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur : Disney Gazette Information - Administrateurs

Lalou
Animateurs - Club Disneyland

Re: Module "Effets Spéciaux"

il y a 4 ans

Je viens de voir que némo avait completé la liste d'effet que j'avais mis en place pour ratatouille en y incluant notament le fonctionnement des écrans de projection dans les scènes.

@Nemo : Je me demande si l'ajout des écrans de projection est pertinent dans la mesure ou le non fonctionnement d'un écran de projection d'une scène (Sauf pour la Scene "Toit du restaurant" ou il faut les deux HS) entraine automatiquement la fermeture de l'attraction pour défaut majeur de Show ?
Image
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Vu que Disney serait parfaitement capable d'invoquer l'argument ultime "De toute façon personne remarquera le problème sauf les fans" je me suis dit pourquoi pas...

Mais bon vas-y supprime les effets que tu juges peu pertinents, aucun souci ;-)
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

il y a 4 ans

Captain Nemo a écrit :Vu que Disney serait parfaitement capable d'invoquer l'argument ultime "De toute façon personne remarquera le problème sauf les fans" je me suis dit pourquoi pas...

Mais bon vas-y supprime les effets que tu juges peu pertinents, aucun souci ;-)
Ouais enfin coller les guest devant un écran IMAX de x dizaine de m2 blanc car en rade, je suis pas sûr que disney pousse le vice jusque la quand même :mrgreen:
C'est comme si tu autorisais le déroulement d'une séance de cinémagique mais sans l'écran.
Image

Revenir à « Disney Gazette Information »