Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Module "Spectacles"

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur : Disney Gazette Information - Administrateurs

Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Module "Spectacles"

il y a 7 ans

Le module n'avait pas son topic, alors le voici !

Quelques petits changements, notamment sur la version mobile :
Sans compte Disney Gazette, vous n'aurez la possibilité que de consulter que les 5 prochains spectacles par parc.
En vous connectant, vous avez la liste complète !

Le saviez-vous : En appuyant sur une des barres de séparation "Spectacles du Parc xxx", vous repliez l'ensemble des lignes, vous permettant une meilleure navigation dans les spectacles du parc qui vous intéressent !
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Pantiger

Re: Module "Spectacles"

il y a 7 ans

Pourquoi ne peut-on pas participer en ajoutant des horaires de spectacle ?
Captain Nemo

il y a 7 ans

Pour éviter le vandalisme par des "kevin77" ou "Disneylol92".
Seuls les animateurs et modos peuvent le faire.
En pratique c'est tactic :o
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Captain, quand on arrive sur la page via une adresse avec date (genre : http://www.disneygazette.fr/dgi/spectac ... -2013.html) ne serait-il pas possible de n'avoir que ce jour et pas la ribambelle de date qui suit ensuite ?

Et pourquoi sur la page de Dreams que je viens de voir suite à la mise à jour des horaires et le post sur FB (http://www.disneygazette.fr/dgi/disneyc ... ilkPT_t_To) la liste des prochains horaires commencent à lundi ? Tu affiches les derniers horaires que tu as en bases dans le futur mais pas juste les prochains ? Je suppose que c'est hérité de la règle pour les temps d'attente d'attraction qui ne peuvent pas être dans le futur et que tu limites à 5 pour pas faire trop ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Captain Nemo

il y a 6 ans

Maxillusion a écrit :Captain, quand on arrive sur la page via une adresse avec date (genre : http://www.disneygazette.fr/dgi/spectac ... -2013.html) ne serait-il pas possible de n'avoir que ce jour et pas la ribambelle de date qui suit ensuite ?
Tout est possible, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui pose problème ?
Maxillusion a écrit :Et pourquoi sur la page de Dreams que je viens de voir suite à la mise à jour des horaires et le post sur FB (http://www.disneygazette.fr/dgi/disneyc ... ilkPT_t_To) la liste des prochains horaires commencent à lundi ? Tu affiches les derniers horaires que tu as en bases dans le futur mais pas juste les prochains ?
C'est surtout un mode pour coller avec les spectacles perdus, type Tarzan.
"Les dernières représentations" comme l'indique le titre de l'encart.
Pour Disney Dreams, la dernière réprésentation est, à cette heure, le Vendredi 13 septembre 2013. ;-)
Je suppose que c'est hérité de la règle pour les temps d'attente d'attraction qui ne peuvent pas être dans le futur et que tu limites à 5 pour pas faire trop ?
Je limite à 5 oui, ca pourrait être limité en taille visuellement mais pouvant être infini à coup de scroll, mais flemme quand j'ai fait ça :p
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Ne serait-il pas possible d'avoir les dernières représentations d'un spectacle terminée et les prochaines représentations d'un spectacle en cours ?

Pour le déroulement, je vais souvent en bas de la page pour voir la dernière infos, sauf que du coup ça déclenche le chargement des infos suivantes et ainsi de suite. Si je demande une date, je m'attend a n'avoir que celle-ci infine
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

Captain Nemo

il y a 6 ans

On va apporter quelques modifications alors ;-)
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Disney Dreams a deux représentations par jour sur la DGI en ce moment, vu qu'elles sont à 20 minutes d’intervalle, je pressent une erreur, mais comme Disney ne communique pas sur l'horaire officielle, je ne sais laquelle retirer.

Captain Nemo

il y a 5 ans

Touche à rien :mrgreen:
C'est pour les warriors la gestion de ce module :mrgreen:

Disney communique peut-être pas officiellement sur certains horaires, par contre il communique officieusement des trucs bizarres...
Comme par exemple un Disney Dreams à 18h40 aujourd'hui et aussi un spectacle des fontaines à 22h15 ...

M'enfin c'est pas la première fois qu'ils font de la merde, j'ai l'habitude de voir passer des énormités...
Et je pense qu'ils s'en sont rendu compte tôt ce matin, vu qu'à cette heure, plus aucun spectacle n'est affiché "chez eux"...

Donc bah là, on garde Dreams pour 19h, comme annoncé officiellement... après peut-être que c'est l'évènement presse qui fait qu'il y'aura un show de fontaines à 22h15...
J'attends demain pour savoir ce qu'il y'aura réellement eu ce soir, et j'adapterai en conséquence.

Edit : D'ailleurs, pour l'archive et la beauté du geste, un souvenir de ce magnifique mois de Novembre...
4260
Quelle quantité de spectacles ! Quelle arrogance de moyens, quelle déchéance de magie, c'est beau !

Deux rencontres personnages et un son et lumières pour "la première destination touristique européenne" !
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Je conserve la version papier en souvenir de ce temps fastueux qu'est l'entre-deux saisons (et la vision de ce que l'on aura en janvier/février).

Revenir à « Disney Gazette Information »