Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Center Parcs - 18/02 au 22/02

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde, mais aussi vos voyages.... Venez partager votre expérience!!!
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Center Parcs - 18/02 au 22/02

il y a 6 ans

tactic a écrit :Il y a un centre de premier secours à l'intérieur de la bulle; mais n'en ayant pas eu besoin, je ne saurais te dire si c'est à l'intérieur même de la piscine...
C'est déjà bien, il y en a un :mrgreen: moi on m'avait juste proposé d'appeler les pompiers (rien pour désinfecter ou soigner)...donc j'ai laissé tomber, de toute façon on ne peut rien faire sur un orteil cassé :mrgreen:
Image
Troubadour
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour toutes ces infos intéressantes !
Je viens de réserver pour un 4 jours/3 nuits avec des amis en octobre aux Bois Francs, un cottage VIP 6 personnes.

Petite question sur les activités : il faut forcément les réserver à l'avance, avant l'arrivée, ou on peut voir ça sur place ?
cocoil57

il y a 3 ans

Je te conseille de réserver avant d'y aller mais tu peux aussi les réserver le jour de ton arrivée mais le mieux c'est avant car tu n'es pas sûr d'avoir la place pour faire les activités que tu désires faire le jour de ton arrivée. Enfin fait attention car c'est un peu particulier pour les activités là-bas, je te laisse découvrir ça ;-)
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.
Troubadour

il y a 3 ans

cocoil57 a écrit :Enfin fait attention car c'est un peu particulier pour les activités là-bas, je te laisse découvrir ça ;-)
C'est-à-dire ?
cocoil57

il y a 3 ans

C'est à dire que tu as "activités toppings" (trois normalement) et sache qu'ils ne sont valables que dans une liste d'activités spécifiques et que par exemple le canoé utilise deux toppings et que si tu veux prendre un deuxième canoé vu qu'un canoé c'est pour trois personnes tu devras payé un supplément enfin voilà c'est la logique Center Parcs !
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.

Revenir à « Vos autres Voyages à travers le Monde »