Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

[Les parcs disparus...] NaraDreamland

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde, mais aussi vos voyages.... Venez partager votre expérience!!!
PhilippeP
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Re: Les parcs disparus... Ou presque!

il y a 6 ans

L'épisode de cette semaine de la série Révolution (NBC) était tourné dans le Hard Rock Park à Myrtle Beach ...

http://myrtlebeach.thedigitel.com/enter ... 37190-0817

https://maps.google.be/maps?q=Hard+Rock ... -Unis&z=17
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 6 ans

Captain Nemo a écrit :Oui, c'est le Discoveryland de là-bas. C'est leur section avec l'espace et les spationautes, le futur, etc.
Seulement là-bas, ils ont fait (et continuent) l'erreur de présenter un futur has-been à chaque seconde qui passe... alors que Discoveryland proprement dit EST par sa définition never-been.
T'as qu'à voir le bordel que c'est sur la page Wikipedia, tu vas comprendre :p

On peut voir comme du détail, mais économiquement et esthétiquement parlant, c'est une grosse différence (en notre faveur).
Tu investis dans une attraction ayant pour style une maquette du système solaire de De Vinci, ce thème reste et restera toujours ce que Da Vinci a fait sur son croquis.
Tu investis dans une attraction où tu mets des écrans avec des graphs qui ondulent pour faire style que c'est des indicateurs top moumoute, c'est has-been à la prochaine sortie de Microsoft Office.
Ca dépend, ils pourraient garder les mêmes décors à peu de choses près et en faire une vision du futur genre années 80... Genre le futur de Star Wars, un futur avec du blanc et du plastoc partout :mrgreen: .
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 6 ans

Je viens de découvrir ce topic que j'ai parcouru avec grand plaisir. C'est toujours intéressant de connaître le pourquoi et comment de la fin de telles installations.

Mentions spéciales pour les parcs en Ukraine... ça fait vraiment froid dans le dos... décors typiques de films d'horreur.

J'attends la suite avec impatience!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Désolé les gens, mais j'ai pas eu le temps d'écrire un article cette semaine...

Je vais essayer de me rattraper pour dans la semaine, mais je garantit pas, c'est plutôt chargé en partiel ces temps ci pour moi!

Encore désolé! :S
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 6 ans

Enfoiray ! Tu nous dois cet article ! REMBOURSEZ! REMBOURSEZ! :mrgreen:

Nan mais c'est déjà bien sympa d'écrire ces articles, c'est pas grave si tu sautes une semaine ou quoi... Tout le monde a des obligations ;-)
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
FanDeFantasy

il y a 6 ans

Jackmosby a écrit :Enfoiray ! Tu nous dois cet article ! REMBOURSEZ! REMBOURSEZ! :mrgreen:
Si t'as payé quoi que ce soit, moi je dis: bizuuuu :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
stevee28
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Re: [Les parcs disparus...] NaraDreamland

il y a 5 ans

Au fait, pour la partie aquatique, quand a t-elle été réalisée ? Car il y a eu deux rénovations du parc (enfin, je pense). Mais je ne sais pas du tout la date (si quelqu'un l'a à ce propos) :))
FanDeFantasy

Re: [Les parcs disparus...] NaraDreamland

il y a 2 ans

Je viens de regarder sur Youtube une vidéo super intéressante et toute récente sur ce parc, pour ceux que ça intéresse :

[youtube][/youtube]

Ces explorateurs urbains là visitent complètement dans le parc, et rentrent même à l'intérieur des bâtiments et attractions, offrant des images inédites. Du moins, je ne les avaient jamais vu :mrgreen:
Miches!

Revenir à « Vos autres Voyages à travers le Monde »