Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Universal Studios Orlando & Los Angeles

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde, mais aussi vos voyages.... Venez partager votre expérience!!!
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Universal Studios Orlando & Los Angeles

il y a 5 ans

Quand u vois NFL d'un coté voir Ratatatouille et de l'autre le Land HP et le reste smileyeuuuh et c'est un fan Disney qui parle :lolgr

Pour l'arche c'est celle là....

Image
carter

il y a 5 ans

Ha ok merci. Ouais du coup c'est celle que je m'imaginais.

C'est clair que Universal envoie du lourd... Disney a vraiment intérêt à réussir son Avatarland, car la concurrence est rude!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Capitaine

il y a 5 ans

Et bien voilà! Je suis déçu, j'adore Jurassic Park et voilà qu'il supprime l'arche! Je suis triste.
L'annonce de King Kong est elle officielle?
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
BASTIA 33

il y a 5 ans

Capitaine a écrit :Et bien voilà! Je suis déçu, j'adore Jurassic Park et voilà qu'il supprime l'arche! Je suis triste.
L'annonce de King Kong est elle officielle?
Rien n'est officiel tout est officieux , enfin pour l'arche non elle a disparue.
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

C'est plutôt l'inverse. Après de longues années de vache maigre, Universal a été contraint d'agir face à l'offensive Disney. Du coup, ils ont mis le paquet et sur une longue durée. Histoire de reprendre la main. Cela sert aussi à cela d'avoir une concurrence digne de ce nom.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
carter

il y a 5 ans

Oui exact, c'était un avis sur l'actualité. De toute façon, il n'y a que ces deux mastodontes qui se rendent les coups, pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Par contre King Kong je trouve ça bizarre. Ça fait longtemps que les films sont passés de mode.
Capitaine

il y a 5 ans

Surtout que Jurassic World va bientôt sortir au cinéma et que ça va cartonner vu la renommée de la franchise! (Oui je suis un fan).
Pour moi, ce serait une erreur de mettre King Kong.
Par contre, si ils veulent bien remettre Retour vers le Futur, j'y vais pour l'ouverture! :mrgreen:
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

carter a écrit :Oui exact, c'était un avis sur l'actualité. De toute façon, il n'y a que ces deux mastodontes qui se rendent les coups, pour le plus grand bonheur des visiteurs.
Et bien pas du tout. Dans le coin de la Floride, cela se limite assez à ces deux parcs, même si SeaWorld sort une nouveauté tous les 2 ans en moyenne. Mais les SixFlag, Buschgarden, CedarPoint et autre gros parcs des Etats-Unis se sont toujours livrés une bataille du plus gros, plus rapide, plus long, moins cher, plus longtemps ouvert coaster/parcs qui soient. Du coup, c'est "normal" pour un américain de voir ces combats de parcs, moins pour nous. Même si ouvertement, les dirigeants des parcs européens ont eu très peur de l'effet 20ième anniversaire du Resort et qu'ils ont tous sorti un plan d'investissement pour le contré. Nous avons eu de très gros développement partout en Europe grâce à cela.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
carter

il y a 5 ans

Maxillusion a écrit :Et bien pas du tout. Dans le coin de la Floride, cela se limite assez à ces deux parcs, même si SeaWorld sort une nouveauté tous les 2 ans en moyenne. Mais les SixFlag, Buschgarden, CedarPoint et autre gros parcs des Etats-Unis se sont toujours livrés une bataille du plus gros, plus rapide, plus long, moins cher, plus longtemps ouvert coaster/parcs qui soient. Du coup, c'est "normal" pour un américain de voir ces combats de parcs, moins pour nous. Même si ouvertement, les dirigeants des parcs européens ont eu très peur de l'effet 20ième anniversaire du Resort et qu'ils ont tous sorti un plan d'investissement pour le contré. Nous avons eu de très gros développement partout en Europe grâce à cela.
Je parlais pour la Floride. Après, les autres parcs ne m'intéressent pas forcément. Mon séjour récent en Floride m'a confirmé que je suis plus un disneyparkfan qu'un parkfan tout court. Et j'ai bien aimé certaines attractions à Universal en Floride, la qualité de l'environnement/décors moins.
BASTIA 33

il y a 5 ans

Petit tour dans le CityWalk d'Orlando ou plusieurs restaurants sortent de terre.....

Image

Image

Voilà la liste des restaurants qui viennent d'ouvrir récemment.

Image

The Cowfish ou les travaux continues.

Image

Vivo Italian Kitchen

Revenir à « Vos autres Voyages à travers le Monde »