Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Nigloland

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde, mais aussi vos voyages.... Venez partager votre expérience!!!
R0uLi
Emerveillé par Orbitron, Machines Volantes

Re: Nigloland

il y a 5 ans

Jake Sully a écrit :mais jamais plus de 30 minutes aux majors rides,
Ce qui est énorme :))
Jake Sully a écrit :J'ai aussi eu la surprise de croiser le fils Gélis sur le parc. C'était marrant de le voir (alors que :gas , je l'ai jamais croisé par hasard :o )
En te débrouillant bien, tu peux croiser toutes les générations de Gélis, ils vont sur le parc au moins une fois par jour.

Je me souviens de Philippe qui faisait régulièrement le tour des opérateurs pour nous saluer avec une poignée de main en début de journée.

Quant à Rodolphe, on le voyait tous les jours aussi mais pas pour les même raisons, il venait s'éclater dans les manèges avec ses potes, d'ailleurs plusieurs fois, je l'ai repris car il ne respectait pas le règlement et les consignes de sécurité mais c'était un jeune ado, maintenant qu'il tient le truc, il doit mieux se tenir lol
I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be
davy10110
Animagique ? Non.

il y a 5 ans

Voilà la vidéo du parcours de la nouvelle attraction de nigloland qui ouvre au mois d'avril de cette année :
https://www.youtube.com/watch?v=izrfzBYfSgU
Source : facebook de Newsparcs

Vous trouverez quelques photos de la construction dans ce lien : http://www.ooparc.com/fr/100-Nigloland/ ... ina_Blitz/
R0uLi

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Voici la vidéo de la nouvelle attraction qui sera disponible pour la saison 2016 de Nigloland. Elle sera officiellement inaugurée le 26 Mars 2016.

[youtube][/youtube]
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

C'est le version foraine ou la fixe qu'ils vont installer ? Parce que suivant le choix retenu, cela signifie que l'attraction sera provisoire.

Et c'est pour le quartier américain je suppose ?
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Elina
Marque le rythme de Captain EO

il y a 4 ans

Comment vous dire... Pas pour moi!!! :boing-stitch
*Aloha*
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

Jake Sully a écrit :C'est le version foraine ou la fixe qu'ils vont installer ? Parce que suivant le choix retenu, cela signifie que l'attraction sera provisoire.
La grande roue est définitive et mobile à la fois. ;-)
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
R0uLi

il y a 3 ans

Retour de Nigloland. Toutes les attractions toujours aussi bien entretenues (tous les dinosaures fonctionnent encore, tout comme les musiciens du Mississippi ou les automates de la jungle qui existent tous pourtant depuis des années), les massifs de fleurs sont magnifiques malgré l'été caniculaire sans eau que nous avons eu.
Temps d'attente moyen : 0 minute... La seule attraction où nous avons eu de l'attente est les dragons avec 4 minutes sinon dans chaque attraction, on a pu rester dedans si on le souhaitait pour enchaîner le tour d'après.
Pour une fois, on a mangé sur place, menu à 9.90€ avec saucisse frites, boisson, part de tarte normande. Bon et en quantité plus que suffisante, juste 0.5€ de plus pour un petit pain.

Un petit souci sur l'Alpina Blitz mais remise en route en même pas 5 minutes grâce à l'intervention d'urgence de l'équipe de maintenance.

Le seul petit bémol concerne les horaires d'ouverture : 10h30 - 17h30, c'est assez peu maintenant car le parc s'agrandit d'années en années, nous y sommes allés avec ma fille de 2 ans et demi et deux cousines de 8 et 16 ans et pour réussir à contenter tout le monde, il ne faut pas prendre son temps entre les attractions et heureusement qu'on a pu en faire certaines en même temps mais il est vrai aussi que la plupart ont été faites par ma fille 2 fois à chaque fois au lieu d'une :roll:

Dans tous les cas, on en a discuté sur la route du retour, les pass annuels de l'année prochaine seront pour ce parc.

Bilan : Très satisfaisant, un petit 9/10 pour cette journée.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Tu habites la région parisienne ? Si oui t'es le genre de visiteurs que Niglo et Niglotte aiment bien et aimeraient avoir en plus grande quantité, alors fait passer le mot.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
R0uLi

il y a 3 ans

non pas la région parisienne, j'habite à une demi heure de Nigloland. on avait un peu délaissé ce parc avec ma femme depuis quelques années (malgré le fait qu'il soit le lieu de notre rencontre lorsque j'y travaillais et de nos photos de mariage) notamment à cause du prix et parce qu'on a préféré Disney mais là on revient aux fondamentaux...
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

il y a 3 ans

Nigloland est un super Parc, j'aimerais trop y retourner !
Image

Revenir à « Vos autres Voyages à travers le Monde »