Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Nigloland

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde, mais aussi vos voyages.... Venez partager votre expérience!!!
R0uLi
Emerveillé par Orbitron, Machines Volantes

Re: Nigloland

il y a 3 ans

Gros coup de tonnerre à Nigloland hier avec l'interpellation de Philippe Gelis qui aurait proféré des menaces par téléphone à un journaliste du journal local L'Est Eclair et qui se serait ensuite rendu sur place avec "2 gros bras" pour s'en prendre physiquement au journaliste.
Les 3 protagonistes ont été interpelés et emmenés au commissariat troyen.

Tout ça à cause d'une rumeur qui parlait d'un possible attentat le 15 aout à Nigloland qui a été relayée par le journal qui, dans son article, a tenté d'expliquer que c'était simplement une rumeur.

Affaire à suivre, avec, on espère la version de Philippe Gelis.
I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

R0uLi a écrit :Gros coup de tonnerre à Nigloland hier avec l'interpellation de Philippe Gelis qui aurait proféré des menaces par téléphone à un journaliste du journal local L'Est Eclair et qui se serait ensuite rendu sur place avec "2 gros bras" pour s'en prendre physiquement au journaliste.
Les 3 protagonistes ont été interpelés et emmenés au commissariat troyen.

Tout ça à cause d'une rumeur qui parlait d'un possible attentat le 15 aout à Nigloland qui a été relayée par le journal qui, dans son article, a tenté d'expliquer que c'était simplement une rumeur.

Affaire à suivre, avec, on espère la version de Philippe Gelis.
C'est qui ce brave homme par rapport à Nigloland ?
Edit : c'est un des fondateurs.

J'avoue que du coup c'est un peu brutal comme méthode ...
Comme je le répète souvent (et ce dans tout les domaines) celui qui perd son sang froid ou s’énerve, c'est celui qui a perdu.Même s'il a raison.
Image Image
Image
R0uLi

il y a 3 ans

On n'a toujours pas eu la version de Philippe Gélis et je pense qu'on ne l'aura pas mais quand le torchon journal parle de gros bras, il s'agit en fait de 2 employés du parc dont le responsable des pilotes.
Ensuite, il ne faut pas oublier d'où vient la famille Gélis, ça peut faire un peu cliché mais bon une bonne patate parfois, ça évite de longs débats. lol

En tout cas, M. Gélis est placé sous contrôle judiciaire et il sera jugé en janvier prochain pour violences avec préméditation et dégradation légère.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

En même temps, quelque soit ce qu'on pense du journal, j'ai du mal quoi qu'il arrive avec le concept du "une bonne patate parfois, ça évite de longs débats".

Du coup, à tort ou à raison, j'ai maintenant l'image de M. Gelis comme étant un gros con. :mrgreen:
Image Image
Image
NewsRiders
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 3 ans

Un forain quoi ? :mrgreen:
Sinon j'ai lu l'article, et ya même pas le mot "démenti" dedans, ils ont juste évoqué la rumeur en en évoquant justqe que "la préfecture est au courant". A près ils ont eu la joie de se poser en victime ... Ok ça n'excuse pas la patate dans la tronche, mais je me demande si ça dort bien la nuit un rédacteur de Closer, pardon de l'Est Eclair.
R0uLi

il y a 3 ans

Sincèrement j'y crois pas à la scène de : 3 colosses débarquent dans une salle de rédaction où il y a une dizaine de journalistes pour en fracasser un et personne n'ose bouger.

Vous l'avez déjà rencontré Philippe Gélis ? Il a rien d'Hulk Hogan... Et ses "gros bras" qui l'accompagnaient non plus...

Maintenant, si ça te suffit pour le qualifier de "gros con" Fourche, libre à toi.
Ça fait plusieurs mois que l'Est Eclair publie des articles de merde sur des "anonymes" avec qui il ne peut pas y avoir de rapport de force. Cette fois-ci la tendance s'est inversée. J'espère qu'ils auront compris la leçon. Pour moi le gros con dans l'histoire est le journaliste qui a écrit cet article. P.Gelis a même donné une interview pour la rédaction de cet article donc il était au courant et d'accord. Si il a réagi comme ça, c'est que ça s'est pas passé comme prévu...
mick77
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 3 ans

Paul, la prochaine fois que je vais à Damas, je te propose de m'accompagner pour que tu ailles débattre. On verra alors qui est le gros con :roll:
C'est mignon d'avoir ton âge, d'avoir créé sa boite et de croire encore en un monde où tout le monde serait beau et gentil. Peut être faudra-t-il un jour que tu rentres dans le monde des adultes et que tu te forges un caractère d'homme.

D'autant que pour le coup, le directeur de l'Est Eclair (je connais bien, c'est ma région), c'est un con pur jus. Avec toutes les qualités du journalistes : pas de couilles, va à la soupe... Pour une fois qu'il y en a un qui n'a pas peur du "pouvoir de presse" et qui ose, on ne va pas le blâmer.
Simplet

il y a 3 ans

Doucement avec ce pauvre Paulo... :shock:

Certes, il est un peu (beaucoup ?) candide. Mais si on en revient systématiquement à la loi du plus fort, le plus intelligent sera rarement écouté ;-) .

Il faut savoir raison garder et ne pas tomber dans l'excès. Je suis le premier à "taper" (au sens figuré) sur les contrôleurs de tout poil qui viennent donner des leçons à ceux qui créent, alors qu'eux ne créent rien d'autre que des problèmes, mais il en faudrait beaucoup pour que j'en mette une. Peut être une question de gabarit :mrgreen:

Sérieusement, mettre un gros taquet à quelqu'un est parfois excusable, mais on ne peut pas l'ériger comme "normal". :non:
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
mick77

il y a 3 ans

Simplet, te référer à l'intelligence pour défendre un journaliste, tu n'as pas l'impression d'être hors sujet ?
Simplet

il y a 3 ans

mick77 a écrit :Simplet, te référer à l'intelligence pour défendre un journaliste, tu n'as pas l'impression d'être hors sujet ?
Ce n'est pas faux, surtout en France.
Mais, par principe, tu n'es qu'un affreux :mrgreen:
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.

Revenir à « Vos autres Voyages à travers le Monde »