Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

collection bastlaf

Venez exposer votre collection de Vinylmations!
Bash
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

collection bastlaf

il y a 9 ans

Comme Camélia Jordana, au début, vinylmation pour moi c'était non, non, non, non... Et puis comme beaucoup, j'en ai acheté un "juste comme ça, pour voir', et puis deux, et puis trois, et ainsi de suite jusqu'à en être complètement dingue :mrgreen:
Voilà donc ma modeste collection que je compte bien agrandir (même si je vais devoir me creuser la tête pour tous les exposer et même si ce sont des nids à poussières smileyhihi )

Image
Image
Image
Image

Au passage, j'ai encore des doubles à échanger (cuttesters : robe de minnie, abeille, poupée russe, et un urban 3 : palmier, contre n'importe quel vinyl) et je recherche désespérément le vinyl de Bob (Mike) de Monstres et Compagnie, je l'imagine si bien à côté de Booh et Sully... :mrgreen:
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Pégase
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Re: collection bastlaf

il y a 9 ans

felicitations, moi aussi jusque maintenant je dis toujours non car on collectionne déjà les pin's, les snowglobe, les cadres, les "séjours" mais je crois qu'un jour on va finir par craquer :lolgr
flash77
Se perd dans Adventure Isle

il y a 9 ans

pas mal ta collec, dommage pour les photos, j aurais voulu voir la totalite :cry:
Bash

il y a 9 ans

Je ne comprends pas ta remarque, elle est complète ma collection en photo ? Tu assembles les 3 1ères photos et tu obtiens le dessus mon étagère (pour le moment bien-sûr ;-) )
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
flash77

il y a 9 ans

pour le cadre des pins ca se finit a l amoitie du n de disneyland, puis la photo d apres on voit la fin du d,
je dis que c est dommage de louper un vinylmation, qui doit etre a droite du dingo et de couper sully. ;-)
Bash

il y a 9 ans

Le truc c'est que d'ici je vois mes photos en entier, le cadre Disneyland en pin's n'est pas du tout coupé smileyeuuuh
flash77

il y a 9 ans

sur le forum je les voient coupees, par contre en les enregistrant et en les ouvrant je les voient en entier smileyeuuuh
il faut que j arrete le coca, c est pas bon les bulles.
pour les ranger le mieux c est les vitrines, sur ebay aux us, tu en as en plexi ou tu peux ranger une serie complete.
tu est comme moi tu as des series incomplete, ma priorite c est ceux en boite metallique, je craque des que j en voit un.
encore smileyclap
Bash

il y a 9 ans

Merci smileygenial .
Pour le rangement, c'est provisoire pour le moment. Et puis j'ai une déco qui change très souvent alors je ne sais pas te dire où ils seront placés la semaine prochaine ;-)
Je t'avoue que je ne cherche pas à avoir absolument toutes les séries complètes et que j'aurais difficile, je ne me rends à DLP que tous les deux mois. Et je n'ai encore effectué aucun achat en ligne pour les vinyls, la carte de banque chauffe suffisament comme ça lors de nos visites ;-) Mais quand je vois les séries en vente aux USA, je me dis qu'un jour ou l'autre je craquerai... et que mon éventuel futur voyage à WDW va coûter très chers en souvenirs :mrgreen:
Je ne connais pas les boîtes métalliques par contre !
flash77

il y a 9 ans

regarde dans ma collec tu en verras trois, la 4e j ai pas eu le temps de la prendre en photo.
ils ne sont pas vendus en france, c des events,tu peux regarder sur vinylmation.net tu en as des superbes. :roll:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

flash77 a écrit :sur le forum je les voient coupees, par contre en les enregistrant et en les ouvrant je les voient en entier smileyeuuuh
Les photos de Bastlaf sont un brin trop large. Comme il n'y a pas de traitement avant son affichage sur le forum, un membre qui aurait une petite résolution sur son écran ne verrait pas la photo en entier. L'idéal serait d'utiliser imagesquish pour stocker vous photos. Ainsi vous pourriez publier une petite image sur le forum, avec un lien vers la même image mais de taille plus grande pour ceux et celles qui souhaitent profiter des détails.

Revenir à « Vinylmation Member's Collection »