Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Série "Countdown 25ème"

Retrouvez dans ce slon toutes les anciennes collections et les anciens évènements
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Série "Countdown 25ème"

il y a 2 ans

samsam a écrit :bonjour à tous, malheureusement, ce samedi 7 janvier, je ne pourrais pas aller sur le parc pour récupérer le 3ème pins de la série. Y a t il un moyen de l'avoir d'une autre façon? d'avance merci. bonne journée à tous.
Si j'ai bon souvenirs et que le processus n'a pas changé, tu pourras le commander au service d'envoi dans un mois s'il en reste. Ou demander de l'aide à des lecteurs qui seront sur le parc ce samedi.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Simba
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Selon moi, il faut effectivement demander à quelqu'un de te le prendre Samedi car pour les éditions limités il faut effectivement attendre 30 jours avant que cela soit mis en vente par correspondance si il en reste.
Dans le cas de cette série, les 2 premiers ont été Sold Out avant même d'être mis en vente par correspondance.
Ancien Animateur Pin Trading du forum
samsam
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 2 ans

ok merci beaucoup. Je verrai si mon fils a de la chance dans 30 jours
Simba

il y a 2 ans

Voici les photos du 3ème pin's de la série "Countdown 25ème" qui est disponible depuis ce matin et qui représente le 10ème Anniversaire de Disneyland Paris. ;-)

ImageImage

Pour ma part, ce pin's est le plus réussi de la série à ce jour.
Bien que les 2 premier pin's mettaient les différentes décorations du château en avant, ces derniers étaient bien fades et n'étaient pas vraiment représentatif.
Pour celui-ci, bien que le château n'était pas décoré pour les 10 ans, je le trouve sur ce pin's bien mieux dessiné que les 2 précédents, sobre et simple.
L'ajout de Minnie sur ce pin's, qui était tout de même la maîtresse de cérémonie de l'un des seul spectacle de ce 10ème Anniversaire, "Minnie's Birthday Surprise", est pour moi un vrai plus.

Espérons que pour le prochain qui mettra le 15ème Anniversaire à l'honneur, le personnage de Lumière soit mis en avant et privilégié par rapport à un dessin caricaturale du château avec ses bougies d'anniversaire.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Je suis quand même surpris qu'ils aient pas mis l'accent sur l'ouverture des studios qui pour moi était l'événement des 10 ans
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
Simba

il y a 2 ans

Je pense qu'ils ont vraiment voulu privilégié le Disneyland Park sur cette série.
Et puis, ça aurait fait bizarre de voir les studios avec écrit "1992-2002" et le logo des 10 ans. Après tout, cette année-là, même si on a inauguré les Walt Disney Studios, c'est bien le Disneyland Park qui avait 10 ans. ;-)
Simba

il y a 2 ans

Le 4ème pin's de la série "Countdown 25ème" mettra le 15ème Anniversaire de Disneyland Paris à l'honneur et sera disponible à partir du Samedi 18 Février 2017. smileygenial

Image

Attention !!!
Vente Exclusive au Pueblo Trading Post
Simba

il y a 2 ans

Voici la photo du 4ème pin's de la série "Countdown 25ème" révélant l'intérieur du pin's qui était disponible hier matin au Pueblo Trading Post et représentant le 15ème Anniversaire de Disneyland Paris. ;-)

Image

Pour ma part, ce pin's est un raté.
Alors que les précédents mettaient en avant les décorations du château ou le personnage phare de l'anniversaire en question, cette fois-ci nous n'avons ni l'un ni l'autre.
Lumière est absent du pin's et le château y est représenté tout simplement sans ses fameuses bougies.
Dommage. :S

Malgré tout le pin's à été Sold Out dès 13h hier.
Simba

il y a 2 ans

Le 5ème pin's de la série "Countdown 25ème" mettra le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris à l'honneur et sera disponible à partir du Samedi 11 Mars 2017. smileygenial

Image

Attention !!!
Vente Exclusive au Pueblo Trading Post
olinath
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Recherche pin's countdown 25 ans.

il y a 2 ans

Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche du pin's des 1an (avec son support) ainsi que celui des 5 ans.
Je cherche un pièce de chaque.
Qui pourrais m'aider ou me renseigner?

Merci de vos réponses et de votre gentillesse à tous.

Revenir à « Archives Pin's »