Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Le projet Shanghai Disneyland

Le dernier né des parcs Disney dans le Monde...
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Le projet Shanghai Disneyland

il y a 3 ans

Luick a écrit :C'est vide parce que c'est pas ouvert non smileyeuuuh
Il me semblait que HK Disney était souvent à ras bord, à Shanghai a devrait faire pareil :?:
Tu confonds HK et Tokyo (qui pour le coup est blindé en visiteurs). Sinon, Hong-Kong c'est toujours pas folichon folichon sur la fréquentation (même si c'est mieux qu'il y a un certain temps), et la WDS a reproduit là-bas la même chose que chez nous (sauf qu'ils ont fait un parc au rabais... mais c'est pas pour autant que ça a marché par rapport au super parc de luxe que nous avions à la base).

Sinon, pour revenir à Shanghai, je suis toujours aussi dubitatif... surtout que je sens bien que la bulle chinoise va leur péter dans la gueule juste avant ou juste après l'ouverture :lolgr
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 3 ans

Alex1928 a écrit :Regardez qui j'ai trouvé ^^ , un de nos français préféré :-) :
[youtube][/youtube] Ça dure 2 minutes environ.
Il a enfin réussi à sortir du brouillard des pots d’échappement ! :lolgr:mrgreen:

:tusors:
Rendez-vous chez Gusteau
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Perso, après avoir envisagé d'y aller pour l'ouverture il y a un an et des poussières, quand cette ouverture était prévu pour fin 2015, puis début 2016...

J'ai finalement laissé tombé.
Principalement quand j'ai vu le monde qu'une simple "boutique" comme le 1er Disney Store de Shangai (certes le plus grand du monde) pouvait amener...

Du coup je pense que je laisserai passer le gros flux, et que ben ça attendra. ;-)

Mais j'irai, parce que la Chine m'attire et que du coup nécessairement, ce parc aussi.
Image Image
Image
Michael0203
Animateur - Rendez-Vous de la Gazette

il y a 3 ans

Fourche a écrit :Perso, après avoir envisagé d'y aller pour l'ouverture il y a un an et des poussières, quand cette ouverture était prévu pour fin 2015, puis début 2016...

J'ai finalement laissé tombé.
Principalement quand j'ai vu le monde qu'une simple "boutique" comme le 1er Disney Store de Shangai (certes le plus grand du monde) pouvait amener...

Du coup je pense que je laisserai passer le gros flux, et que ben ça attendra. ;-)

Mais j'irai, parce que la Chine m'attire et que du coup nécessairement, ce parc aussi.
Même ressentis ...

Et j'avoue que je suis séduit par certaine choses comme le château, quelque attractions, mais il est quand même très très loin des MK que l'on connait ... Mais bon la chine me tente énormément, donc oui je veux le faire !!!
BASTIA 33

il y a 3 ans

Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

perso, je vois à peine la différence moi :mrgreen:

enfin en les mettant à côté, effectivement, y'a une légère différence sur les yeux, et encore, mais sans les mettre côte à côte, j'aurai jamais remarqué
Image Image
Image
Captain Nemo

il y a 3 ans

Fourche a écrit :perso, je vois à peine la différence moi :mrgreen:

enfin en les mettant à côté, effectivement, y'a une légère différence sur les yeux, et encore, mais sans les mettre côte à côte, j'aurai jamais remarqué
Tu sous entends qu'ils se ressemblent tous ?
Je pensais pas trouver autant de stigmatisation sur ce forum, surtout de ta part :-(
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Hors-sujet
cela te ramène aux heures les plus sombres de notre histoire ? :mrgreen::mrgreen:
Bref, non m'enfin en vrai, on voit à peine la différence non ?
Image Image
Image
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Alex1928 a écrit :Moi je préfère la nouvelle version ;-) . Ça va s'étendre vers les autres parcs Disney. Elle se rapproche plus du dessin animé. Mais sur les autres forum et sur les réseaux sociaux ça râle...
La dernière fois que changement de tête il y a eu, c'était à l'occasion de de l'ouverture de DLP. Dès 1988 il y avait de nouvelles têtes.
toute façon, quelque soit le changement, ça rale souvent :mrgreen:
surtout qu'en plus là ca vient des vilains chinois

Bref, non, mais tu vois vraiment une grosse différence au point de dire que tu préfères tel ou tel version ? :spamafote
Image Image
Image
FanDeFantasy

il y a 3 ans

Je trouve que les visages sont plus colorés, font plus dessinés. Le rapport de taille entre le sourire et le reste du visage est différent il me semble, la bouche est trop grande, les joues remontent trop.

Je suis pas convaincu. Je préfère l'actuel. Mais je n'aime pas non plus le visage animé alors... :hé?:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!

Revenir à « Shanghai Disney Resort »