Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Ce qui devrait partir en réhabilitation

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Ce qui devrait partir en réhabilitation

il y a 11 ans

Je suis allé voir le dragon sous le château cet après midi, et il a pris un sacré coup de vieux :

Il grince de partout quand il bouge :-( et ça le rend encore plus triste :cry:

Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Yoho
Swingue devant la Forêt de l'Enchantement

il y a 11 ans

J'ai toujours un peu peur quand je vais le voir, mais je crois bien que je suis la seule, la dernière fois où j'ai osé l'affronter deux gamines essayaient de le taper en lui criant "mais bouge dragon bouge!"
PINAAAAAAAGE!
ton_loulou4
Fait la star au Disney Studio 1

il y a 11 ans

Moi aussi j'ai remarqué, il manque de l'éclairage et il grince un max, c'est dommage, la seule peur que j'ai eu c'est qu'il lâche et tombe la tête dans l'eau :))
fabienk
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

il y a 11 ans

Yoho a écrit :J'ai toujours un peu peur quand je vais le voir, mais je crois bien que je suis la seule...
les enfants en bas âge sortent souvent de là en larmes
sacha42
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

il y a 11 ans

je l'avais oublié celui la! sa me rapelle quand j'étais petit que j'en avais peur! :mrgreen:
I Love The Twilight Zone (L)

Wave goodbye to the real world...
ar
archimanu

vilaine bèbète !

il y a 11 ans

La première fois que j'y suis allé, j'ai bel et bien pleuré ! Mais c'est parce que je me suis foutu une stalactite dans l'Å“il en tâtonnant dans le noir... Méchant dragon !
omelin
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 11 ans

En effet un listing ne serais pas du luxe..
solodown
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 11 ans

je l'ai vu pour la première fois en septembre, je m'attendais pas du tous à  ça lol

pauvre dragon :|

Il a aussi un Å“il qui ne s'allume pas
fcoyote
Marque le rythme de Captain EO

il y a 11 ans

C'est réellement dommage! L'antre du dragon est un de mes lieux préféré du MK car c'est pour moi l'un des plus immersif. La pénombre, l'ambiance sonore et cet animatronic géant sont du plus bel effet.
C'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux dernièrement! Et en plus il est borgne!
J'adorais me mettre dans un petit coin de la grotte et regarder les gosses apeurés devant le dragon, car lorsque'il fonctionne (sans grincement et avec ses deux yeux...) le rendu est génial, et les enfants n'y voient que du feu.

C'est réellement dommage de voir le parc veillir à  ce point depuis un petit bout de temps sans réhab digne de ce nom. La cabane des robinsons, le labyrinthe d'alice... Tous ces lieux ou ses détails qui ne sont pas à  propement parler des attractions phares participent pourtant à  l'immersion des guest, et rendent ce parc tellement plus "magique".

Si à  côté de cela on regarde certaines attractions phares, tel Space mountain avec ses trains sans son ou ses effets qui ne fonctionnent qu'un jour sur 10, ou RNRC avec tous ces spotlights grillés depuis belle lurette, et j'en passe... ; Le nombre de réhab necessaires doit se chiffrer à  un paquet d'Euros.

Prochaine grande réhab pour les 20 ans? D'ici là , la cabane des robinsons risque d'être dans un piteux état!!!
Fantasia Gardens est mon jardin!
furiae
Marque le rythme de Captain EO

il y a 11 ans

il me semble justement qu'en décembre il a une réhab de la tanière du dragon donc peut être du dragon!

Revenir à « Disneyland Paris »