Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Organiser sa visite à Disneyland Resort

Discutez ici du parc où tout a commencé
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Organiser sa visite à  Disneyland Resort

il y a 11 ans

Un nouveau sujet, légèrement intéressé, afin que tout le monde puisse poser ses questions sur l'aspect pratique de l'organisation d'un voyage passant à  Disneyland Resort en Californie.

Un peu intéressé, car même si je viens à  peine de rentrer de WDW (je dois d'ailleurs encore vous faire partager 4/5 de mes photos dans des TR), je commence à  réflechir à  un éventuel futur séjour en Californie et donc par la force des choses à  un futur passage à  Disneyland.

En fait, ma première question, c'est qu'à  la différence de WDW qui à  mon sens se suffit à  lui même en terme de séjour, je n'ai pas l'impression que Disneyland Resort soit assez grand pour y séjourner ou en faire l'essentiel de son voyage. Donc, je m'adresse à  ceux qui l'ont visité et/ou ceux qui savent :
- lors de votre visite, o๠résidiez-vous ?
- Quels sont les moyens pour se rendre au Resort ?
- Combien de temps dure la visite ?
- Est-ce que cela vaut vraiment le déplacement ? Est-ce qu'il y a d'autres choses intéressantes à  voir à  Los Angeles ?

Merci par avance pour votre aide
TheForceCode

il y a 11 ans

Je suis jamais allé à  L.A., mais si tu cherches des lieux de visites dans la ville "du vice et et péché" il y a Malibu Beach, les Studios de ciné des grandes majors, le lac TarPite (un lac de goudron), Hollywood Boulvard et ses boutiques, Beverly Hills et ses villas de star, Universal Studios (le grand classique après Disneyland resort)...

Enfin voilà , je pense qu'il y a quand même pas mal de truc à  faire à  L.A., assez pour y passer au moins une semaine.
leptitstef
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 11 ans

moi je te conseil de fair plusieurs choses c csure quand tu as a LA
le resort comporte deux trois parcs come tu sais
apres si tu as soif de sensations tu as deux autres parcs vraiement extraodinaire
SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN
et KNOK4S BERRY FARM
vraiemnt top top top
sachant que le premier est presque exlusivement constituer de coaster tous plus fort et extraodinaire que les autres
[img]http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/carte_adherent.jpg[/img]
TheForceCode

il y a 11 ans

En plus, Magic Mountain est une des référence en terme de parc d'attraction US. En effet, le parc à  servie de décor à  de nombreuse série, dont le générique de "Notre Belle Famille".

Il y a également X², le premier 3D coaster du monde.
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

il y a 11 ans

Ce sujet l'intéresse au plus haut point car je suis fan de Californie depuis le plus jeune âge, probablement à  cause de l'alliance Buffy contre les Vampires, Disney et Veronica Mars^^

Un voyage est prévu dans un futur assez éloigné pour le moment mais je sais que je voudrais y rester au moins une bonne semaine, voir dix jours pour prendre le temps de faire un maximum de choses.

DOnc je ne raterais pas les derniers parcs cités ;)
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=135528#135528][img]http://www.disneygazette.fr/event/logo_event2.png[/img][/url]
Winnie en force!! °o°[/align]
leptitstef

il y a 11 ans

haaa the forcecode, on tombe encor d'accord..lol
LE X2 est une merveille, sans parler du reste, stand up coaster, ilm coaster, flying coaster, giga coaster, wooden coaster, c une vitrine ce parc lol
les coaster sont tous plus extraordiianire les un que les autres
de tout les parcs que je connaisse, nivo sensation c vraiment le numero 1
Martin

il y a 11 ans

TheForceCode a écrit :Je suis jamais allé à  L.A., mais si tu cherches des lieux de visites dans la ville "du vice et et péché" il y a Malibu Beach, les Studios de ciné des grandes majors, le lac TarPite (un lac de goudron), Hollywood Boulvard et ses boutiques, Beverly Hills et ses villas de star, Universal Studios (le grand classique après Disneyland resort)...

Enfin voilà , je pense qu'il y a quand même pas mal de truc à  faire à  L.A., assez pour y passer au moins une semaine.
En fait, j'aimerais aller à  New York, et je me dis que si j'y suis et que j'ai aussi envie de voir la Californie, vu que j'ai passé l'Atlantique, autant aller y faire un saut. Ce que je n'arrive pas à  déterminer, c'est si la Californie vaut à  elle celle un voyage unique, ou si je peux faire New York (j'aimerais bien y passer deux semaines), et faire un saut d'une semaine en Californie. Pour le moment, j'ai dans l'idée d'y voir : Disneyland, Universal studios et San Francisco.
Mais ça se trouve, il y a pleins d'autres choses à  voir et c'est dommage de n'y passer qu'une semaine, et cela vaut en soi un voyage unique. Je ne me suis pas documenté sur le sujet.
Et je ne vous cache pas que l'attrait principal qui me ferait traverser les USA si j'avais la chance de visiter New York, c'est de faire Disneyland.
leptitstef

il y a 11 ans

il faut savoir que LA est une des plus grande villes de la planete( pres de 240km de long) donc oui y a des choses a voir
dejas les parcs comme je te l'est dit plus haut
puis tout les quarttier mythique de LA, malibu, santa monica, hollywood, beverlyhills.... puis san fransico est absolumet a voir
ensuite tu as paz loin Hussimeete park la reseve national avec les plus grands arbres de la planete( les sequoia geant) puis les canyons ( le grand et bryce) puis la route 66, puis las vegas
en 15 jours tu peux te fair un trip et fair le tour de tout ca et c vraiment exeptionnel
ny est a voir mais pas plus de 4 5 jours en se qui me concerne
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 11 ans

Pour les amateurs de géologie il y a aussi la faille de San Andreas et le parc naturel de Yosemite. Le nord de la Californie est assez peu "connu" mais est magnifique (comme les Vosges, mais en beau :mrgreen: ). Tu peux aussi faire un saut au Mexique.

Si t'aimes bien les courses automobiles, beaucoup de grands circuits sont présents là -bas.

(Un peu) plus au nord il y a Seattle et Vancouver, mais bon si on continue tu vas visiter tout le continent.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
leptitstef

il y a 11 ans

moi je penses serieusement le mieux c le tour:
ariver a LA
remonter la cote par palm beach jusqu'a sanfransico
puis redescendre par yossemite, brice canyon la vegas, grand canyon, dzath valley, et revenir a LA par la route 66

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »