Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Downtown Disney Californie

Discutez ici du parc où tout a commencé
titia
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Downtown Disney Californie

il y a 10 ans

Bonjour

Je vais en Californie au mois d'avril. Par contre j'ai pas le temps de visiter Disneyland ( j'ai choisi Universal à la place)

J'ai vu qu'il y avait un downtown Disney? Y a t-il un parking? Est ce que c'est comme notre Disney village en plus grand?

Est ce que les parcs Disney sont trés loin d'hollywood.

J'aimerai bien quand même me ramener un petit souvenir Disney des etats Unis..

Merci d'avance de votre aide
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

Il y a bien un Downtown Disney, au nom de Downtown Disney District. Je ne sais pas s'il existe un parking spécifique mais à priori, oui.
Sur le lien, les animations disponibles : http://disneyland.disney.go.com/disneyl ... andingPage
Il ne faut pas hésiter à cliquer sur les items de gauche.

A priori, il semble comparable en taille au Disney village mais je peux me tromper. Mais il est tout cas beaucoup moins étendu que le Downtown Disney de WDW (qui a lui seul doit faire la taille de Disneyland Resort en Californie :)) ).

La distance du centre de LA : environ 35-40 km
giangquyhnmai
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 10 ans

smileycoucou

je vais à Los Angeles aussi cette année et bien sûr, nous avons programmé 3 jours pour les 2 parcs Disney.

Pour ce qui est de "Downtown Disney District" , dans la documentation que j'ai sur Anaheim , c'est tout proche des 2 parcs, donc aussi assez loin d'Hollywood (+/- 80km). Nous y sommes déjà allés en 1993 et il ne faut pas perdre de vue que les autoroutes à L.A. sont très encombrées ... :-( , donc à ne pas faire "aux heures de pointe !!! :mrgreen:
Mais une bonne nouvelle smileygenial , sur mon plan , il y a un grand parking rien que pour ce " Downtown Disney District"...(accessible via la Walnut street )mais pas le prix :mrgreen:

Ce serait sympa de nous faire un feed back, car nous partirons fin juin smileygenial .

Nous avons visité Universal Studios en 1993 et c'était super aussi ; nous l'avons reprogrammé cette année pour le montrer à nos loulous aussi ;-)

Si tu changes d'avis, et que tu as le temps, saches qu'il existe un pass pour 1 jour Universal, 3 jours Disney, 1 jour Sea World et 1 jour san Diego Zoo pour 249 $, ce qui est super intéressant ...

Bon amusement !
smileycoucou
titia
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 10 ans

Merci pour vos réponses

Je pense qu'on va essayer de s'arréter en allant sur le parc joshua tree, a downtown Disney. Mais c'est pas sur... en plus j'ai un argument en plus. dans les boutiques à downtown Disney, il y a build a bear workshop, et j'adore ce magasin.
giangquyhnmai
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 10 ans

smileycoucou

Et si tu commandes le livre sur Anaheim (gratuit) sur www.anaheimoc.org, tu y trouveras un coupon de réduction pour fabriquer un ours smileygenial .

Il indique sur le site qu'il faut 3 semaines pour qu'il arrive, mais il a mis moins longtemps, même s'il passe via l'Australie smileyeuuuh.

N'oublie pas de nous faire un p'tit résumé à ton retour, cela m'intéresse ;-)

Bisous de Belgique smileycoucou
Jessy
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

il y a 10 ans

Thank you for your OC Travel Guide request!

Your complimentary copy of the OC Travel Guide should arrive in approximately 3 weeks!
Je l'ai commandé également ! Je suis trop amoureux de la Californie pour laisser passer ça !
[b]Jessy[/b]
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4250]Ma carte Disneytité pour me connaître[/url]
[url=http://www.paraboys.com/authentication.php?back=my-account.php][img]http://www.paraboys.com/image-homme/userbar-paraboys.gif[/img][/url]
Jessy
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Re: Downtown Disney Californie

il y a 10 ans

titia a écrit :Bonjour

Je vais en Californie au mois d'avril. Par contre j'ai pas le temps de visiter Disneyland ( j'ai choisi Universal à la place)

J'ai vu qu'il y avait un downtown Disney? Y a t-il un parking? Est ce que c'est comme notre Disney village en plus grand?

Est ce que les parcs Disney sont trés loin d'hollywood.

J'aimerai bien quand même me ramener un petit souvenir Disney des etats Unis..

Merci d'avance de votre aide
titia, je suis parti en novembre aux USA. J'ai eu la chance de faire Universal et les deux parcs Disney (1 jour chaque parc).

Le parc Universal est très bien, de mémoire pour 10$ de plus qu'une place tu as le passeport annuel et une réduction de 10% sur tout tes achats. Du coup j'ai le passeport annuel du parc Universal :D

Je le trouve très bien fait, cela change un peu de Disney. Nous avons été impressionné par quelques attractions dont la nouvelle dédiée aux Simpsons.

En ce qui concerne Downtown il y a bien un parking mais je ne sais pas le prix. Pour celui de Disneyland c'est 14$ la journée.
[b]Jessy[/b]
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4250]Ma carte Disneytité pour me connaître[/url]
[url=http://www.paraboys.com/authentication.php?back=my-account.php][img]http://www.paraboys.com/image-homme/userbar-paraboys.gif[/img][/url]
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Le 26 juin, il y aura un Art Show au D Street, dont voici quelques une des oeuvres que vous pourrez alors découvrir.
Image

Image

Image
MaxIllusion
Capitaine

il y a 4 ans

Une boutique Anna et Elsa va ouvrir au Dowtown. Je suis vraiment dubitatif...
Image
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Charly

il y a 4 ans

Tu as raison de l'être.
J'attendais (espérais) que pour l'ouverture on trouverait au moins quelques articles un peu inédits.
Au final pas très interessant (ou plus exactement je ne suis pas la coeur de cible). C'est très centré enfant (y'en a marrrrrrrrreeeeee!!!!) et une partie est dédiée au "déguisement/coiffage" comme il le font pour les princesse via la bobidibou boutique et les pirates.
Par contre le tee shirt des employés est vraiment trop joli!!! Mais il est pas en vente :mrgreen:
Image

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »